Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.077 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • Bref, c'est le topic de Montérubio ici....

    Perso, je pense qu'on a bien fait de pas le prendre pour des raisons financières.La montée n'aurait pas été acquise pour autant avec lui.On ne refera pas l'histoire...

    Montérubio veut de la tune et si c'est Dernis qui a été pris c'est parce qu'il coutait moins chèr , ne cherchons pas plus loin. Montpellier veut jouer le maintient mais soyons réaliste 2min SVP c'est pas avec des Montérubio ou des Dernis qu'on joue le maintient.

    Les autres clubs de ligue1 sont aussi en train de chercher des joueurs et franchement quand je vois NANCY et bien je me dis qu'il vont à nouveau se maintenir la saison prochaine .(voir certainement pourvoir jouer plus le haut de tableau... :-' )

    On verra si Montpellier se maintient en ligue1, je n'y crois pas une seconde avec ce qu'ils viennnent de rentrer.

    Wait & SEE.... [-X
  • Monterrubio vers Lorient ?

    Selon France Football de ce mardi, Olivier Monterrubio, un temps en contact avec Montpellier, serait sur les tablettes du FC Lorient. Christian Gourcuff souhaiterait recruter le milieu gauche de trente-deux ans, sous contrat au FC Sion jusqu'en juin 2010, pour remplacer Ulrich Le Pen.

    Lorient commence à se tailler une belle équipe pour l'an prochain...
  • Il n'est pas sensé avoir signé à Montpellier??? :-/
    C'est bizarre cette histoire... ça avait l'air fait pourtant.
  • Non, ils ont pris Dernis au dernier moment !
  • Monterrubio est beaucoup annoncé et peu recruté au dernier moment ... ça ne sent pas bon ce genre d'historie :-'
  • Il va donc finir au Racing.
  • Si seulement c'était vrai Marc :(
  • Arretez un peu, çà deviens saoulant, on dirait que c'est un dieu le mec !!!!!
  • Personne n'a dit ça, mais nul doute qu'il a une classe d'écart avec tous nos joueurs actuels.
  • spardas a écrit, le 2009-06-16 20:10:08 :



    Lorient commence à se tailler une belle équipe pour l'an prochain...


    A part les départs probables de Gameiro et d'Abriel, y a qui comme arrivées ?
  • Faut voir les départs de Strasbourg déja, je sais pas si vous avez vus, mais ça se bouscule pas aux portillons pour venir chercher les fin de contrats qu'on a au RCS... :-B

    Montérubio, faut lui savater son salire s'il vient,hors de question qu'un gars de 35ans nous mette la pression pour faire grimper les prix.

    Monter avec lui et redescendre derrière, c'est parfaitement inutile et c'est ce qu'il va arriver car avec des mecs de 35-37ans en ligue, on va pas chercher loin. Je suis contre sa venue.

    C'est un peu comme Shéréni qu'on aurait pu garder en ligue2 mais qui était beaucoup tropjuste pour la ligue1, si on se projette pas un minimum sur 2-3ans, on est cuit.
  • Et ta quoi comme idées de joueurs ?
  • Kermorgant et Thibault giresse "me semblait" interressant à priorisé pour commencer. :-'
  • Monterrubio à Strasbourg.

    Le milieu offensif de Sion, Olivier Monterrubio va demain paragrapher un contrat de 2 saisonS en faveur du club Alsacien.
    Contacté par Montpellier, Lorient et quelques formations Allemandes , il a préféré le RCS, condamné à rester une saison de plus en Ligue 2.

    Source : Moi :'>

    J'en rêve. Rubio vient :((
  • Tu m'a donné une fausse joie enfoiré va :p
  • C'était le but. :))

    Espèrons que ce que j'ai écrit ressemblera à un article écrit par les DNA ou L'Alsace.
  • Ouais on verra :)- ...
  • y'aura strictement rien avec lui, on a pas pu se le payer quand on en avait les moyens c'est certainement pas avec notre budget qu'on va réussir et ce malgré Gress!
  • Pisté par des clubs de Ligue 1, Richard Soumah pourrait quitter l'En Avant Guingamp. Pour le remplacer, le club breton songe selon L'Equipe à Olivier Monterrubio. A 32 ans, l'ancien Lensois évolue actuellement au FC Sion, club avec lequel il a terminé 8e sur 10 en Championnat la saison dernière.

    Allez dans le club n'a-t-il pas encore été annoncé?? :-s
  • Si Guingamp le signe et que nous on arrive pas à s'aligner, ça va être difficile à encaisser.
  • puré moi aussi a cose de l'autre c.. j'étais un des plus heureux sur terre
  • Je l'avais déjà super mauvaise pour Mathis, alors si en plus ils prennent Monterrubio! :-'

    On est des vraies billes pour recruter, c'est une calamité! Même pour les départs on est archi nulle, quand on voit les joueurs qu'on libère et ceux qu'on brade... :-& b-(

    Ras le bol, on a même pas encore commencé à recruter... On va attendre le mercato hivernal comme l'année dernière! :)) #-o
  • mais guingamp va jouer la coupe d'europe donc ca aide un peu
  • Va faire de la figuration en Coupe d'Europe, probablement.

    Je ne dis pas qu'il ne faudra pas s'en méfier pour la remontée par contre, c'est pas nécessairement moins attractif que le Racing sportivement.... Mais ils feraient mieux de se chercher une défense. Ce serait le comble qu'ils remontent en L1 avec des Deroff-Bassila et Vergerolle, alors que nous on reste à quai. On connaît pas mal de leurs joueurs...
  • Guingamp risque surtout de se cramer en championnat à cause de la coupe d'europe (cf st-étienne, et d'autres clubs français).
    Maintenant, la nouvelle version semble un peu moins éreintante. Mais faut quand même avouer que les simples matchs aller-retour de l'époque de la C3 étaient plus bandants.
    Et niveau attractivité, ils sont juste plus avancé dans le timing, le retard sera comblé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives