Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A quand un match de l'équipe de France à la Meinau?

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 5.065 lectures · Premier message par elsass-power · Dernier message par rcsfan

  • Schilles n°8? :D
  • J'ai aussi compris ça, ça m'a choqué.
  • Gress No 8,aucun doute sue ce petit extrait (et Lemerre, autre ancien entraineur du Racing en No 2)

    Gress et Lemerre (INA)

    Ce qui m'étonne le plus en regardant les images, c'est le nombre de spectateur. J'avais lu quelque part 18 000, mais le stade est plein comme un oeuf et pour ceux qui se rappellent de l'ancienne Meinau, on voit même que des rangs de spectateurs ont été ajoutés sur la piste d'athlétisme à l'avant de la tribune debout (Sud), ils ne sont séparés de la pelouse que par des banderolles publicitaires.
    Cela donne plutôt l'impression de 38 000 spectateurs, en tout cas, je vais tacher d'éclaircir cette question. Peut-être que de plus anciens que moi se souviennent de quelque chose.
  • Au passage on notera que le stade St Symphorien de Metz accueillera la rencontre France-Luxembourg le 12 octobre.
    Et pendant ce temps la Meinau prend des rides.
  • Mais on aura jamais rien à la meinau, la belle municipalité en place préfère jeté l'éponge comme en 98!! D'ailleurs on as l'équipe qu'on mérite et qui est à l'image de la municipalité en place, je n'est qu'un mot "MINABLE"
    Merci encore messieurs ries/bigot d'avoir définitivement enterré le mince espoir de foot de haut niveau a strasbourg!!!

    Strasbourg se proclame capitale de l'europe, je dirais plutot que c'est la capitale des loosers!!!!
  • C'est clair que nous ne sommes pas prét de voir jouer l'EDF a la Meinau....
  • Je ne comprends toujours pas comment Metz a pu accueillir 2 match de l'EdF en seulement quelques années d'intervalles, alors que ça fait 15ans que nous attendons, même Sochaux y a eu le droit, bientôt ça sera Nancy sans doute, et je ne suis pas certain qu'il ne s'agisse qu'une question de vetusté.
  • y'a pas eu un match à Guigamp l'an dernier?
  • Si contre les Feroes.
  • Autant Metz, à la rigueur, ça peut faire plaisir aux luxembourgeois, autant le Roudourou ... C'était juste parce Le Graët était vice-président de la 3F et président de l'EAG.
  • Perso j'ai du mal à comprendre en quoi Saint-Symphorien serait plus moderne que la Meinau. Pour moi tout ça n'est qu'une question de copinage, l'exemple de Guingamp est criant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives