Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.385 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Mamadou Bah intéresserait Auxerre.
    Source: L'Alsace
  • c'est quasiment sur qu'il partira entre la ligue 1 et le national il hesitera pas longtemps et on doit vendre
  • là, on peut même parler de LDC :O
  • Pas sûr qu'il réussisse à se faire une place à Auxerre, mais ils auront besoin de monde l'année prochaine, surtout s'ils passent le tour préliminaire de la Ligue des Champions. J'espère pour lui qu'il ne fera pas une Sidi Keita (sur le plan sportif, pas psychologique :D )
  • L'Alsace précise que le club turc serait même disposé à poser 1M€ sur la table. Le transfert de Bah devrait donc nous rapporter une joli petite somme ...
  • Ce serait bien qu'il parte. Je n'ai jamais cru en ce joueur, je le trouve beaucoup trop brouillon et je trouve pas qu'il progresse beaucoup. S'il va à Auxerre, il fera banquette car il sera là pour faire le nombre, et se perdra aux yeux du foot français.
    Mais tant qu'on arrive à le refourguer pour une petite somme intéressante, peu m'importe.
  • Auxerre prépare la ligue des champions :-B

    ça promet :D/
  • Si on vends Bah à Auxerre, qui devra se donner les moyens pour faire quelque chose en LDC, alors il faudra mettre le prix...Donc je pense que 1,5 million pour Bah ne serait pasq de trop...
  • 1 million ca serait déjà bien payé pour un joueur "en développement" qui n'a fais ses preuves qu'en ligue 2 et doit encore progresser sur bien des points.
  • Allez 800 000e et on lui colle un % sur plus value en cas de revente de son prochain club.
    ça éviterait que FONTENLA & compagnie se gavent comme des tarés avec les derniers transferts potables du RCS et qu'ils se cassent ensuite. :-B

    C'est un gage de rentrée d'argent pour les prochaines années.
    Comme Niang et Gameiro.. On est bien content de toucher cette année avec les emmerdres qu'on a. (+)

    Un petit 15-20% sur plus value et 800 000e pour l'AJA. On reste entre club Français et on renforce nos relations... ;)
  • C'est quand même un pari risqué ce pourcentage à la revente... Je vois bien Gameiro ou Niang partir de leur club gratuitement à la fin de leur contrat :-s
  • Je pense qu'il ne faudrait pas le vendre en dessous de 1.500.000 €.
  • 1 million c'est deja bien (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Mamadou Bah intéresserait Bolton (Premier League).
    Source: L'Alsace
  • 2 millions!!!!!
  • lui aussi 2 million ca fait beaucoup b-(
  • On peut toujours tenter de demander 2M, mais à mon avis ce seras en vain !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bursaspor (D1 Turque), aurait proposé 1M€ pour Mamadou Bah.
    Source: L'Alsace
  • Mamadou Bah pisté par Bursaspor.
    Approché par le club turc de Manisaspor et les Anglais de Bolton, Mamadou Bah est également suivi par Bursaspor. Le champion de Turquie 2010 aurait proposé 1 million d'euros pour s'offrir les services du milieu de terrain guinéen. Une offre que les dirigeants strasbourgeois ne seraient pas enclin à accepter. :-/

    L'Alsace
  • Ils en veulent combien ?
    Au moins 5 millions ?
  • Le mercato vient juste d'ouvrir, autant tenter de négocier, on leur a assez reproché (à raison) de vendre/donner les joueurs sans même essayer de faire monter les enchères.
    Après c'est sûr que vu la situation du Racing ça risque de pas être facile de bluffer longtemps... Mais on peut toujours essayer O:)
  • Refuser 1 millions d'euro c'est une superbe idée à moins d'une semaine avant le passage devant la DNCG.... :-/
  • Y avait Tum aussi où on avait repoussé une offre d'un club turc en pensant trouver mieux. Au final il est parti gratos.
  • Dès qu'il y a un club anglais dans la course, on peut monter les prix. Ils tentent le coup et c'est légitime. C'est la marché à la criée là.
  • athor a écrit, le 2010-06-04 08:19:17 :
    Mamadou Bah pisté par Bursaspor.
    Approché par le club turc de Manisaspor et les Anglais de Bolton, Mamadou Bah est également suivi par Bursaspor. Le champion de Turquie 2010 aurait proposé 1 million d'euros pour s'offrir les services du milieu de terrain guinéen. Une offre que les dirigeants strasbourgeois ne seraient pas enclin à accepter. :-/

    L'Alsace


    Je pense honnêtement qu'il veulent 2 millions d'euros minimum et je suis d'accord avec eux qu'il refuse. C'est trop peu 1 million d'euros pour un joueur comme sa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives