Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.387 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • Sa valeur actuelle on s'en tape un peu. C'est surtout qu'il à l'image de JAF, un joueur avec un énorme potentiel et dans notre situation, le perdre serait un immense handicap sportif. En clair, on peut abandonné tout espoir de remontée si on le vend sans le remplacer.
    Son match d'hier pour moi n'est qu'un accident de parcours. Ce joueur a largement le niveau de la L1 et il ne sont pas beaucoup à l'avoir.
  • jamal a écrit, le 2009-08-02 12:08:44 :
    Sa valeur actuelle on s'en tape un peu. C'est surtout qu'il à l'image de JAF, un joueur avec un énorme potentiel et dans notre situation, le perdre serait un immense handicap sportif. En clair, on peut abandonné tout espoir de remontée si on le vend sans le remplacer.
    Son match d'hier pour moi n'est qu'un accident de parcours. Ce joueur a largement le niveau de la L1 et il ne sont pas beaucoup à l'avoir.


    D'accord avec sa sa mais faudrait le convaincre de resté alors, parce que on a déjà vu c que sa fait de retenir un joueur contre son gré...
  • Ca veut rien dire. C'est pas parce que 1 joueur a un jour foutu la merde qu'on doit laisser les joueurs partir dès lors qu'ils veulent laisser tomber le club.

    C'est pas comme ça que ça marche. On fixe un prix, et si aucun club ne donne le prix fixé, le joueur reste, point final.
  • Mais franchement qui sont-ils et quelle conscience ont-ils ces joueurs qui végètent deux ans en L2 et revendiquent des statuts de stars? Un tout petit peu d'humilité de leur part aurait ramené le score hier soir à 3-1 ;)
    Qu'ils aillent tenter leur business ailleurs, mais vite, et que nous, patiemment, nous reconstruisions un club pérenne et dynamique, avec de vrais supporters et... Gress ;)
  • Il n'était pas a la journée des supporters ce matin.....
  • alsatun a écrit, le 2009-08-02 12:51:01 :
    Mais franchement qui sont-ils et quelle conscience ont-ils ces joueurs qui végètent deux ans en L2 et revendiquent des statuts de stars? Un tout petit peu d'humilité de leur part aurait ramené le score hier soir à 3-1 ;)
    Qu'ils aillent tenter leur business ailleurs, mais vite, et que nous, patiemment, nous reconstruisions un club pérenne et dynamique, avec de vrais supporters et... Gress ;)


    Sauf que "la star" comme tu dis c'est pas un club de D3 slovène qui ferait une offre, c'est le Werder...
    Bah sait ce qu'il vaut et il sait qu'il peut viser plus haut, il a du foot mais bon la seule question qu'il faille se poser est:

    Veut il encore jouer POUR NOS COULEURS ?

    Et là une autre question me turlupine, Gress est pas courant que Bah a été approché par le Werder ? Il a personne qui peut lui dire ça ?

    Bizarre de mettre un joueur contre Istres alors qu'on sait qu'il va partir. Il voulait faire le nombre sur le terrain ?
  • cohade1 a écrit, le 2009-08-02 18:39:46 :
    Il n'était pas a la journée des supporters ce matin.....


    Et JAF il était là ?
  • Je ne pense pas que ce soit la question de faire le nombre.

    Tant que Bah fait partie de l'effectif il se doit de se donner pour son club, c'est quand même grandement grâce au Racing qu'il en est là où il est.
    Ensuite s'il veut partir, le mieux est quand même de se faire remarquer par de bonnes performances.

    Si un recruteur du Werder était au stade hier, à mon avis il est parti avec Begeorgi sous le bras et a oublié qu'il était venu pour Bah !
  • vp68 a écrit, le 2009-08-02 20:13:48 :
    Si un recruteur du Werder était au stade hier, à mon avis il est parti avec Begeorgi sous le bras et a oublié qu'il était venu pour Bah !

    Tiens, Begeorgi a joué au Werder pendant 6 mois la saison dernière. Bon, c'était avec leur réserve mais quand même... :D

    Pour Bah, on peut en tirer 3M€ maximum. Le fait d'être international guinéen titulaire permet d'augmenter sa valeur mais le fait que le joueur sorte d'un échec collectif (la non-montée) et que durant cette saison, il n'a pas été vraiment au dessus des autres à part 2-3 matchs ne nous aide pas vraiment pour vider les poches du Werder...
  • Le Werder sur Fernando

    Le Werder Brême se serait renseigné sur le Bordelais Fernando.

    Le Parisien annonce ce lundi que les Girondins de Bordeaux souhaitent le départ de Fernando. Le joueur brésilien aurait des touches avec le Werder Brême mais aucune offre n'a été formulée.


    Source: sport24.com




    Mamadou Bah n'est donc qu'une piste parmis d'autres pour renforcer le milieu de terrain du Werder cette saison. :)-
  • Bah au Werder je n'y crois guère. A ma connaissance, son nom n'est pas une seule fois sorti dans la presse allemande. Ca ressemble plus à du blabla d'agents fantasmant sur la présence de l'un ou l'autre émissaire à un match de championnat.
  • OUI pour cirer le banc de touche .En plus FRINGS il a déjà peur il tremble pour son poste. :D
  • Entre Bah et Fernando, le choix est vite fait...
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2009-08-02 11:29:46 :
    Franchement pour ce que j'ai vu hier au match il peut partir...



    Il a été - avec Mamadou Bah - une des seules bonnes nouvelles après la lourde défaite à Istres, samedi, en coupe de la Ligue


    Tu peux m'expliquer pourquoi toi tu l'as trouvé mauvais ? A la radio, les commentaires étaient loin d'être incendiaires à son égard contrairement aux critiques adressées envers Sikimic ou Pelé.
  • jamal a écrit, le 2009-08-05 09:23:42 :
    guigui68rcsfan a écrit, le 2009-08-02 11:29:46 :
    Franchement pour ce que j'ai vu hier au match il peut partir...



    Il a été - avec Mamadou Bah - une des seules bonnes nouvelles après la lourde défaite à Istres, samedi, en coupe de la Ligue


    Tu peux m'expliquer pourquoi toi tu l'as trouvé mauvais ? A la radio, les commentaires étaient loin d'être incendiaires à son égard contrairement aux critiques adressées envers Sikimic ou Pelé.


    Parce que dans la conversation de balle il a été assez bof bof pour moi c'était ainsi pour toute l'équipe qui arrivait à peine à relancer et construire du jeu en de rares occasions.
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2009-08-05 09:47:00 :
    Parce que dans la conversation de balle il a été assez bof bof

    Et en plus il a raté quelques balles de tchatche.
  • matteo a écrit, le 2009-08-05 09:51:27 :
    guigui68rcsfan a écrit, le 2009-08-05 09:47:00 :
    Parce que dans la conversation de balle il a été assez bof bof

    Et en plus il a raté quelques balles de tchatche.


    pas très rassurant si tu préfères.
  • En plus il à fait une faute de frappe :o)
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Clermont - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Angers - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 39'
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56' Avertissement
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Le Havre - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • Bah n'ira pas à Moscou

    Sous contrat jusqu'en 2012, le milieu de terrain Mamadou Bah a récemment été en contact avec le Dynamo Moscou. Mais l'affaire a capoté. Le milieu international guinéen fait désormais l'objet d'un intérêt de Nantes et son ex-coach à Strasbourg, Jean-Marc Furlan, qui lorgne aussi l'autre Racingman Rodrigo. Le FCN aimerait un prêt. Bah a aussi quelques touches en Turquie.

    L'Alsace
  • Il a quand même une sacré cote par rapport à la qualité concrète de ses prestations. Faut croire que les galons d'international ça veut toujours dire quelque chose.
  • Pourquoi ? Il est coté à combien ?
    :-/
  • J'en sais rien mais le Dynamo Moscou c'est pas mal quand même et on a souvent évoqué des clubs étrangers - dont le Werder. Je trouve ça un peu surprenant par rapport à la réalité d'un joueur moyen de L2.
  • On a vu d'autre joueur moyen au racing signer ailleurs et trouver du temps de jeu car la bas on leur aura fait confiance plus que quelque bout de match. Pour moi Mamadou BAH n'est pas assez utilisé pour donner la pleine mesure de ces moyens. On ferais bien de virer RODRIGO et mettre BAH a la place surtout qu'avec BAH on peut preparer l'avenir vu son age. Et pour cité un exemple de joueurs ayant peu de temps de jeu chez nous et s'étant imposé ailleur je ne citerais qu'un exemple RANGELOV de qui je disais déjà à l'époque qu'on ne le laissais pas assez jouer. Je suis pas spécialement partisant de laisser systématiquement beaucoup de temps au joueurs pour s'imposer mais dans certains cas au vu du potentiel que certain ont il faut leurs en laisser. A titre de comparaison BAH nous a déjà sortie de gros gros match même si il a du mal a etre constant; en comparaison ZENKE lui n'a jamais été "très bon" lors d'un match.
  • oui mais Zenke ne joue pas tout le temps non plus.
  • Heureusement #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • islay Incroyable il y a des stubistes qui regardent l'eurovision..
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle

Mode fenêtre Archives