Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.386 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • espérons au moins avoir 1.5M€....
  • Sauf que le racing a une énorme pancarte dans le dos avec écrit dessus : "club dans la méga-mouise, passe devant la DNCG dans quelques jours, cherche liquidités !!"... Bref, 1 million pour Bah, je trouve ça correct.
  • Ce n'est pas forcément la somme qui a entraîné le refus. Ca peut être les éventuels boni, la date des versements, les garanties financières...
  • La somme, quoi...
  • rachmaninov a écrit, le 2010-06-04 10:08:57 :
    Sauf que le racing a une énorme pancarte dans le dos avec écrit dessus : "club dans la méga-mouise, passe devant la DNCG dans quelques jours, cherche liquidités !!"... Bref, 1 million pour Bah, je trouve ça correct.


    oui 1million c'est plus que correct en effet.
  • si l'on vend tous nos joueurs (gueye, othon, bah, JAF...) entre 1 et 2.5M€ + revente de gameiro et éventuellement niang, ça seré pas mal.
  • mediasoc a écrit, le 2010-06-04 10:10:22 :
    Ce n'est pas forcément la somme qui a entraîné le refus. Ca peut être les éventuels boni, la date des versements, les garanties financières...


    Et peut-être aussi un refus du joueur ?
  • Ouais, 1 million, si c'est cash ça peut le faire, mais les clubs turcs proposent souvent des paiements en plusieurs tranches (de kebab). Je pense qu'il faut faire jouer la concurrence quelques jours et le vendre au plus offrant assez rapidement, sinon on va encore se retrouver face à des clubs qui vont recruter un autre joueurs parce qu'on va trainer en longueur et au final on va le solder au dernier qui n'en voudra.
  • franchement 1m d'€ pour un type qui a rien montré cette saison (et pas grand chose les autres, moi je dis banco, après comme dit, comme on a besoin de liquidités rapidement, peut-être un blocage au niveau des versements...
  • 1M euro? :O A un moment faut ouvrir les yeux! C'est une très bonne somme! Surtout que les clubs en face savent très bien qu'on ne peut actuellement jouer les fines bouches...
  • il en vaut le double mini. Peut etre suis le seul à le penser, mais ce joueur ira loin et il jouera un jour dans un grand championnat,l'Angleterre?
    Je lui trouve du talent, de la technique, de la présence physique t une volonté évidente.
    Reste à devenir régulier et arreter de trop porter le ballon.
    Enfin sa conduite de balle doit etre également amélioré , car il s'expose facilement dans ses remontées de balle.
    1 M d'euros, c'est donc trop peu à mon avis.
  • De la volonté? Un mec qui débarque sourire aux lèvres raconter des conneries aux supporteurs après que le club soit tombé en National, j'appelle pas ça sérieux. Mais bon, c'est un avis très subjectif...
  • 1 M€ c'est bien assez ! Qu'on prenne l'oseille et qu'il se tire !
  • Pour chaque Mamadou Bah ou JAF acheté, un menu Kebab offert au Kebab de Mustapha Durak!
  • Disons qu'avec les mous du genou chargés des transferts au club, je pense aussi qu'il sera soldé au dernier offrant, cf takl

    Et comme à chaque saison de descente, on ne devrait pas se permettre de faire des caprices niveau prix, alors 1M c'est toujours ça de gagné, et ça ne peut que faire du bien au club qui va devoir se serrer la ceinture.

    Faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Si quelqu'un aligne 7 chiffres sur le chèque, c'est très bien. Souvenez-vous que JAF a failli partir à Lille pour une somme similaire, si tant est que le club n'avait pas fait traîner l'affaire en longueur...
  • Marrant cette faculté que vous avez d'estimer la valeur des joueurs sur un marché des transferts qui n'a même pas encore ouvert ses portes.
  • C'est terrible de vouloir vendre Bah 1 million alors qu'on pourrait en tirer bien plus, 3 M !!!!
  • Et tu vas le trouver où, le pigeon pour donner 3M€ pour un mec aussi médiocre que Bah ?
  • Bah 3 millions :))
  • Médiocre? Moi je trouve qu'il a fait une bonne saison mais qu'il a fait mieux...
  • Sunderland!
  • Il y a bien des clubs qqui sont intéressé par Pelé et Zenke....Alors Bah...Pas vraiment de problème
  • Un club prêt à l'acheter on le trouvera sans problème. Un club prêt à mettre les 3M€ dont tu parles c'est déjà une autre histoire !
  • matteo a écrit, le 2010-06-05 12:00:13 :
    1 M€ c'est bien assez ! Qu'on prenne l'oseille et qu'il se tire !


    Et qu'on prépare le stylo pour signer au plus vite.

    C'est plus qu'assez, c'est inespéré dans notre situation !
  • Birmingham insiste pour Gueye!
    Birmingham City, désireux de recruter l'attaquant de Strasbourg, a formulé une seconde offre (2.2M€;) jugée insuffisante par le Racing. Cela profitera-t-il aux Verts, qui pourraient faire une proposition groupée pour Magaye Gueye et son coéquipier Mamadou Bah?

    France Football Week-End
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches

Mode fenêtre Archives