Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.086 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • Merci Jamal :(
  • Ne pas reconnaitre MATHLOUTHI c est un sacrilège?
    C est lui Zidane ou Platini?
    Est ce que c est Plessis qui l a prèté?
  • J'ai parfois l'impression que vous le faites exprès... J'espère pour vous en tout cas.
  • Le pauvre gars qui connaitra jamais la Ligue 1 :-'
    Toujours prèté par le Racing ou alors personne ne veut de lui à ce niveau!
    C'est un mon avis un bon joueur de complément en ligue 2 et pas un titulaire...

    Ali à Arles c'est: 22 Matchs (Titulaire : 6 , Remplaçant : 16)
    681 Minutes jouées
    1 but : 35e journée Arles-Avignon - Nantes

    Bref géniales, ces stats :D
  • Un guignol avec des stats de guignol, qu'il aille faire un tour à Luzenac et que Maire lui pète les croisés pour qu'il finisse comme vendeur de grecs. [-(
  • jamal a écrit, le 2010-05-19 08:43:21 :
    columbo a écrit, le 2010-05-19 00:56:43 :
    « J'ai croisé Jean-Claude Plessis dans un aéroport, il ne savait pas que j'appartenais au Racing. .


    Suis je le seul à trouver cette anecdote scandaleuse et inacceptable ?

    Plessis incapable de préparer un budget prévisionnel en cas de relégation alors qu'on est dans le collimateur de la DNCG, Plessis qui ne connait pas les joueurs sous contrat au Racing, Plessis qui se met à genoux et défend mordicus des actionnaires qui n'ont rien entre les mains, même pas une simple passion à revendre.

    Me fout vraiment les boules ce soit disant président.


    Pour info, en début d'année, Cornelie ne savait pas qui était Vencel ...
  • Si Mathlouthi ne connaîtra peut-être jamais la L1, il y a quand même une certaine ironie à relever.
    Prêté à un club très modeste de L2 parce qu'il n'avait pas le niveau requis pour jouer au Racing, il participe à l'accession de ce club en L1, alors qu'il faudra bien se faire à l'idée que ce sera bien le Racing qui ira visiter les pelouses du championnat de National l'an prochain.
    Alors, restons modestes et gardons-nous de faire des remarques désobligeantes ou des insultes.
  • Cornelie était il le président ? A t-il la même expérience qu'un Plessis ? Je pense qu'il n'y a vraiment rien de comparable.
    A la veille du mercato, un passage devant la DNCG, ne pas connaitre les joueurs de son effectif et donc sa masse salariale et tout ce qui peut s'en rapprocher, c'est de l'incompétence à l'état pur.
    Il n'a jamais été question de reconnaitre un joueur comme l'ont signalés les deux autres stubistes auparavant, pas du tout mais de connaitre la valeur marchande et sportive du club !

    Heureusement que le ridicule ne tue pas car on passe de plus en plus pour des vrais guignols.

    Sinon, je suis du même avis que sedna. L'humilité, mangez en.
  • Je suis entièrement d'accord avec jamal je trouve ca hallucinant qu'un président de club comme Plessis (que bcp ici semblent adorer..) ne soit pas au courant de tt les joueurs qui sont sous contrat avec le Racing, preté ou pas....
    J'ai comme l'impression que plessis n'a été embauché que pour essayer de masquer l'imcompétence des actionnaires....et comme le Plessis et venu juste pour se faire un petit pourboire et pour se distraire......
    ca sent le paté cette histoire.. :|s
  • J'aurai les boules a sa place , normal qu'il veuille partir de ce club pffff franchement ca me degoute ca [-(
  • Je suis ok avec vous c'est moche mais voys croyez pas qu'avec le bordel qu'on a au club, PLESSIS avait autre chose a foutre que d'apprendre par coeur la tronche des joueurs qu'on veut plus au RCS et qu'on a prété a un promu du national ?? (ARLES)

    Restons sérieux deux minutes, Mathlouthi n'a quasiment pas joué avec ARLES alors soit il trouve un club lui même soit il joue en National avec le RCS.

    Le bonhomme a pas du comprendre que le RCS n'allait garder que les bons gars qu'on peut pas vendre pour jouer au national, c'est même pas dit que ce type rentre dans les plans du prochain coach.

    Il est en contrat avec le RCS donc si personne en veut et bien il se tait et il joue pour le Racing, faut arréter de se prendre pour ce qu'on est pas... C'est comme si les remplaçants des remplaçants de Chelsea commencaient a demander du temps de jeu parce qu'ils viennet d'être champion d'angleterre..

    C'est juste risible et même si le RCS n'a pas de quoi faire le malin, je vois pas en quoi ce Mathlouthi pourrait avoir des prétentions de jeu vue qu'il a strictement rien prouvé.

    X-(
  • On s'en fou un peu de Mathlouti nan?
  • Certes, mais si on lui avait laissé sa chance, comme Papin a tenté progressivement, il nous aurait fait du bien.
    Je me rappelle encore de sa pointe de vitesse :)-

    Tant pis pour le club, ils l'ont cherché. Qu'il veuille se barrer, c'est tout à fait compréhensible. Pourquoi faire banquette en National alors que tu peux occasionnellement fouler des pelouses de Ligue 1 ?
  • Et si il trouve un club ou que Arles le garde, ça fera un salaire en moins et un peut de fraiche pour les finances délabrées du club. Tout est bon à prendre en ce moment.
  • il trouvera au minimum un club de ligue 2 surement
    je pense pas que arles le garde mais on ne sait jamais
  • Son interview dans le 20 minutes me décoit...mais qui croyait qu'il voulait retourner au RCS... :-s
  • Qu'il aille ou il veut se tocard :-w
  • qu'il parte de toute facon...
  • En même temps on peut pas lui donner tout à fait tort : à part Papin personnne n'a jamais compté sur lui au Racing. Après c'est donnant-donnant, mais se sacrifier pour un club qui n'a pas fait grand-chose pour toi, on peut comprendre que ça ne l'enchante pas trop.
  • Il serait bien stupide d'avoir l'occasion de pouvoir jouer en L1 avec Arles-Avignon pour venir en National dans un club comme le Racing [-(
  • Enfin, pour pouvoir compter sur lui, il faudrait d'abord qu'il démontre qu'il a le niveau pour. Or, mis à part les quelques rentrées intéressantes en fin de match sous Papin, il n'a rien montré à Châteauroux, rien au Racing à son retour (pire, il semblait avoir perdu ses qualités de vitesse) et aujourd'hui, pas grand chose à Arles, où il n'était que remplaçant. Bref, sur le plan sportif, même si on est en National, je ne vais pas le regretter.
    Idem sur le plan de la mentalité, je n'ai toujours pas digéré sa sortie au moment du vrai-faux départ de JAF:
    Citation:
    "vazi il son la haine couzin i son rien dire les pauvre wollah il font pitier il vive leur passion a travers toi frere !! bande de clodo i son tro jalou... les pauvre il me font pitier !! et moi je vous accepte pas et c est pas la peine de me demandé 15 000 mille fois je vous ignore !!! bande de boloss"
  • C'est rafraichissant, ça change de l'éternelle langue de bois des footeux en officiel "L'important c'est le collectif" etc...
    Quelle idée aussi d''aller leur casser les couilles sur Facebook b-( . Vous avez grandi ensemble ou quoi?
  • Il serait bien stupide d'avoir l'occasion de pouvoir jouer en National avec le Racing pour finir en CFA avec la réserve d'Arles.
  • athor a écrit, le 2010-05-23 10:59:12 :
    Enfin, pour pouvoir compter sur lui, il faudrait d'abord qu'il démontre qu'il a le niveau pour. Or, mis à part les quelques rentrées intéressantes en fin de match sous Papin, il n'a rien montré à Châteauroux, rien au Racing à son retour (pire, il semblait avoir perdu ses qualités de vitesse) et aujourd'hui, pas grand chose à Arles, où il n'était que remplaçant. Bref, sur le plan sportif, même si on est en National, je ne vais pas le regretter.
    Idem sur le plan de la mentalité, je n'ai toujours pas digéré sa sortie au moment du vrai-faux départ de JAF:
    Citation:
    "vazi il son la haine couzin i son rien dire les pauvre wollah il font pitier il vive leur passion a travers toi frere !! bande de clodo i son tro jalou... les pauvre il me font pitier !! et moi je vous accepte pas et c est pas la peine de me demandé 15 000 mille fois je vous ignore !!! bande de boloss"



    Euh ,a Arles Mathlouthi etait le plus souvent remplaçant certes,mais ses entrées etaient souvent decisives par son dynamisme ,et ses qualités de percussion.

    Perso,j'estime qu'il nous aurait été bien utile pour la prochaine saison en National.
    Bon,maintenant si il trouve un club en ligue 2,tant mieux,il en a largement le niveau.
  • Tant qu'il rapporte des sous au club, il peut aller où il veut!
    Va falloir arrêter de lacher des joueurs gratos à des clubs... joueurs qui "explosent" des ces clubs pour finir devant le Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives