Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.088 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • C'est clair pour JPP.

    Pour Mathlouthi,quand il joue,il evolu surtout sur le coté droit,et pas en pointe.

    Ce qui me chagrine,c'est de le voir evoluer dans une equipe qui est sur le point de monter,et qu'il a plus sa place au Racing que certains joueurs actuels.

    Mais bon,c'est le Racing quoi ...
  • C'est exact pour son placement sur le terrain mais tu seras d'accord avec moi qu'on attend mieux tout de même d'un joueur évoluant à son poste au niveau comptable,ce dernier ayant mis seulement 7 buts (depuis le début de sa carrière).
  • C'est sur.
    Après,on verra son evolution.
  • Ill va revenir parce que Arles va recruté des joueurs de niveau L1, maintenant il va revenir et il fera un très bon complément, avec Gueye et Ledy =P~
  • Bein quoiqu'il arrive si on le récupère il ne pourra pas faire pire que Khiter. J'espère qu'on comptera sur lui pour l'an prochain.
  • A participé au match Châteauroux - Arles Avignon 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Sedan - Arles Avignon 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Arles Avignon - Clermont 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • Lui aussi va sans doute être vendu. Au moins quelques clubs voudront sans doute de lui. C'est dommage qu'il n'ai pas pu jouer pour son club au moins cette saison.
  • cohade1 a écrit, le 2010-05-02 16:48:56 :
    Ill va revenir parce que Arles va recruté des joueurs de niveau L1, maintenant il va revenir et il fera un très bon complément, avec Gueye et Ledy =P~


    Encore un tocard de plus #-o avec Ledy et Zenke :-w ils ont qu'à aller à Colmar :p
  • C'était en tous cas confirmé dans La Provence ce week-end : Mathlouthi ne sera pas conservé par Arles-Avignon. Le journaliste ironisait par ailleurs sur la propension dudit Mathlouthi à se la péter un tantinet.
  • qu'il s'en aille j'aime pas la mentalité de ce gars qui crache sur le Racing et qui ne veut de toute façon pas y retourner, il faut qu'on s'en débarrasse.

    Et comme le dit La Provence monsieur se la péte un "petit" peut mais ca c'est pas le pire.
  • il a bien raison de ne pas vouloir revenir, le club ne lui a jamais fais confiance contrairement à d'autres... Faut arreter de parler de mentalité et cie, c plutot aux dirigeants en "bois" qu'il ft s'en prendre. Ce mec ca fait trois ans qu'il est baladé aux quatre coins de france et de navarre, qu'il n'ait pas envie de revenir et tout à fait legitime de qui plus est lorsqu'on pose la question de l'avenir du club...
  • Et pourquoi pas Salim Mouloungui, Yacine Arrache et Eric Abdessadki, tant qu'on y est ??? Marre de tous ces gens qui seraient encore prêts à miser sur des revenants....c'est bien assez gore comme ça, non ? X-(
  • Quel est le but d'inverser les prénoms et les noms ? :-/
  • C'est de nous faire rire :p alors rigole #-o
  • marre entendre des critique par ci par la. Entrainer alors ou jouer a leur place, on des chevres oui mais on a pas le choix ou mettez votre fric. Maintenant gardez des cadres avec quelque jeunes du centre c'est la seul solution. Un mec qui revient d'un club qui vient de monter poura expliquer leur fonctionement et ce qui manque ici.
  • Donc tu nous critique parce qu'on critique trop ? :)-

    Ensuite je pense qu'une descente en National est un bon sujet de critiques tu ne trouve pas ?

    @ Jean-Marie: Sur le coup je me suis demander si c'était fait exprès ou pas :p
  • Non, je plaisantais :p
  • Football : les chantiers qui attendent l'ACA


    Publié le mardi 18 mai 2010 à 17H18
    Deme N'Diaye, Sébastien Piocelle, André Ayew, Benjamin Psaume et leurs coéquipiers de l'AC Arles-Avignon ont fait vivre une soirée mémorable au public du Parc des sports d'Avignon.

    Deme N'Diaye, Sébastien Piocelle, André Ayew, Benjamin Psaume et leurs coéquipiers de l'AC Arles-Avignon feront-ils toujours partie de l'ACA la saison prochaine ?



    Après l'effort...… l'effort ! L'ACA a conquis sur le terrain, à la force de son coeur, son billet pour les sommets du football national. Mais le plus dur commence peut-être pour Arles-Avignon. Nombreux sont les chantiers qui attendent le club dans les trois mois qui viennent. Le stade d'abord, avec un Parc des sports à mettre aux normes en un temps record. L'équipe ensuite, dont il faudra conserver l'ossature avant de penser à la renforcer. Le budget, le public et la sécurité enfin. Mais ce club a déjà prouvé qu'il pouvait soulever des montagnes...

    - La priorité : aménager un stade aux normes de la Ligue 1

    Hier, c'était déjà le branle-bas de combat aux Parc des sports. La pelouse était le théâtre d'un ballet de tracteurs alors qu'une armée d'architectes, de géomètres et d'ouvriers s'affairait dans les tribunes. Pendant ce temps, les agents d'entretiens s'employaient à nettoyer une tribune qui fleurait encore bon les lendemains de fête. Le compte à rebours est donc lancé. La saison 2010/2011 sera lancée le samedi 7 août. L'ACA a d'ores et déjà demandé à la Ligue professionnelle de football de jouer son premier match à l'extérieur. Le Parc devra être donc prêt au plus tard le 15 août, soit dans moins de trois mois. D'ici là, la capacité d'accueil devra être augmentée de 10 000 places (elle est actuellement de 8 000). Il est prévu qu'une tribune de 5000 places soit érigée côté nord (là où prennent actuellement place les supporters adverses). Côté sud, la nouvelle tribune devrait être divisée en deux avec 3500 places, d'une part, et 850 autres pour accueillir le public visiteur. Enfin, une tribune provisoire pourrait être placée entre la pelouse et la tribune Baranka pour gagner 800 autres places. La tribune Rey devrait laisser telle qu'elle.

    - L'urgence : construire l'équipe

    Avec 17,5 millions d'euros, l'ACA sera encore le plus petit budget de Ligue 1 la saison prochaine. Ce n'est pas une surprise, mais cela signifie surtout que la marge de manoeuvre des dirigeants est très limitée. Prêtés respectivement par Strasbourg et Marseille, Ali Mathlouthi et André Ayew devaient retrouver leur club. Sauf que l'ACA espère les conserver, surtout le Ghanéen. Un défi délicat, Didier Deschamps ayant annoncé que le champion du monde des moins de 19 ans serait "avec (l'OM) la saison prochaine". La priorité des dirigeants sera de conserver l'ossature de l'équipe qui a obtenu son billet pour l'élite, notamment au milieu de terrain avec Piocelle, Ayasse et Ayew. Les situations de Corrèze, Cirilli et Reynaud devraient aussi vite s'éclaircir. Tous les joueurs seront reçus par les dirigeants aujourd'hui. En fin d'après-midi, nombre d'entre eux seront fixés sur leur sort. Restera alors le cas de Michel Estevan. L'entraîneur acéiste semble bien parti pour être encore aux commandes du club la saison prochaine. Il rencontrera les dirigeants jeudi afin d'évoquer le projet du club. Il sera alors temps de se pencher sur les nouvelles recrues, surtout des cadres taillés pour la L1, "des joueurs prêts à se surpasser pour le club", annonçait Michel Estevan.
  • Pas mal ta phrase. On peu toujours critiquer notre relegation mais ca changera rien. Faisons le menage est reconstruison une equipe en esperant une double monter comme toulouse ou arles.
  • MATHLOUTHI VEUT RESTER TOUT EN HAUT

    Je suis dans une situation para- doxale, confie Ali Mathlouthi. Je monte en Ligue 1, mais je risque de jouer en National l'an prochain. Prêté par le Racing à Arles, l'attaquant n'a pas vécu la saison cauchemar des Strasbour- geois, mais celle incroyable du promu provençal. « Vendredi, quand on a fêté la montée en L1, j'avais un sentiment d'inachevé, car ce n'était pas avec le Racing comme en 2007. » Aujourd'hui, il n'envisage pas d'évoluer en National. Encore moins pour le RCS. « Depuis le départ de Jean-Pierre Papin, personne ne compte sur moi au club. Pourquoi devrais-je payer les pots cassés et jouer en National ? », lâche Ali Mathlouthi, encore sous contrat pour une saison. Il veut partir, mais ne sait pas avec qui discuter de son avenir. « J'ai croisé Jean-Claude Plessis dans un aéroport, il ne savait pas que j'appartenais au Racing. J'ai fait mon deuil de jouer sous le maillot bleu. Je ne suis plus apte à défendre les couleurs d'un club qui n'a pas voulu de moi.
    i

    Source : 20 minutes
  • Barre-toi alors, ça nous fera du pognon :)-
  • mué... du pognon j'en suis pas si sur ... il doit pas valoir grand chose ..

    Y'avait une option d'achat pour Arles avec son prêt?
  • Non je ne crois pas.
  • columbo a écrit, le 2010-05-19 00:56:43 :
    « J'ai croisé Jean-Claude Plessis dans un aéroport, il ne savait pas que j'appartenais au Racing. .


    Suis je le seul à trouver cette anecdote scandaleuse et inacceptable ?

    Plessis incapable de préparer un budget prévisionnel en cas de relégation alors qu'on est dans le collimateur de la DNCG, Plessis qui ne connait pas les joueurs sous contrat au Racing, Plessis qui se met à genoux et défend mordicus des actionnaires qui n'ont rien entre les mains, même pas une simple passion à revendre.

    Me fout vraiment les boules ce soit disant président.
  • En meme temps, qui connait Mathlouthi ? personne :) par contre je ne comprend pas trop de repport demandé à la DNCG alors que c'était une eventualité que de decendre en National, Plessis n'avait pas prevu #-o
  • jean-marie et ses légendaires remarques qui n'ont aucun sens. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives