Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Thionville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 8.443 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par virtual

  • Equipe


    Remplaçants
    Equipe
  • Le but, c'est de se faire éliminer ?
    En plus, en alignant Kébé et Peuget, qui sont blessés, on risque d'aller loin :o)
  • arrete superdou ton equipe fetiche ne tiens vraiment pas la route!!!! regarde le classement HIHIHIHI!!!!
  • cohade tu abuse un peu! Un beau parcours en coupe pourrait sauver la saison desastreuse!!!!!
  • Vous êtes peut être nouveau et je ne suis peut être qu'un jeune con mais la fonction EDIT existe. :D

    D'ailleurs , pour parler du match , je sens qu'on va perdre ..
    Thionville c'est quand même du lourd .( :-$ )
    Mais , quand je vois la façon actuelle dont nous jouons , j'ai très peur . :|s
    Une élimination ne m'étonnerait même pas .
  • Si le racing ne bat pas Thionville, c'est vraiment honteux. De plus j'éspère que Janin va pas encore nous mettre son dispositif à la con. Hier contre Nîmes, il n'a pas du tout fonctionné. Le racing a mieux joué dans un 4-4-2.
  • Laisse tomber....c'est la seul chose que je reproche au racing.....Pauvre attaquant.....Regarder Traoré l'année dernière.....On associe Fauvergue et Traoré a quelqu'un et leur nombre de but et largement multiplier par 2....
  • Exactement ! J'espère que JANIN va prendre un joker avec un niveau comme FAUVERGUE ! Sinon, on marquera toujours pas beaucoup de buts...
  • Fauvergue sera t-il suspendu (pour accumulation de cartons jaunes) contre Thionville ou Guingamp ??? :-/
  • Fauvergue sera suspendu pour le match contre Guingamp.
  • D'après Kcb Fauvergue et Bellaid seront suspendu contre Guingamp :|s
  • nan parce j'ai rien lu d'officiel à ce sujet
    pour extrait :
    commission discipline du 3 décembre - LFP
    Rodrigo (qui a pris son 3e un match avant Fauvergue) est bien notifié et sera officiellement suspendu contre Thionville

    mais Fauvergue ayant pris son carton plus tard, n'apparait pas dans cette commission...
    je crains qu'il ne soit pas encore "jugé" et sera suspendu contre Guingamp... :|s

    EDIT : en même temps il ne merite pas son jaune contre Bastia, il n'a pas enlevé son maillot, il l'a mis sur sa tête :-B
  • L'info est ici:
    04/12 | 21:53 (katzo68)
    Rodrigo (accumulation de cartons jaunes) et Stéphane Pichot (expulsé contre Nîmes) seront suspendu en Coupe de France contre Thionville. [L'Alsace]

    Donc, Rodrigo et Pichot seront suspendu contre Thionville, il n'y en aura pas d'autres.

    Pour Fauvergue et Bellaïd, la commission ne se réunissant que jeudi, il y a de fortes chances qu'ils soient suspendus contre Guingamp, à moins que la commission ne les "oublie", ce qui décalerait la suspension d'une semaine.
  • racing674001345928781.jpg
    Modifié par racing67400 ·
    racing67400
    •Des suspendus en cascade. Stéphane Pichot, expulsé à Nîmes vendredi à la 58 e, et Rodrigo (accumulation de cartons jaunes), seront suspendus dimanche (16 h) à la Meinau contre Thionville lors du 8 e tour de Coupe de France. La semaine suivante (le vendredi 18 contre Guingamp, toujours à domicile), Nicolas Fauvergue et Habib Bellaïd purgeront à leur tour un match pour la 18 e journée de L 2. Le défenseur central vient de compiler six avertissements en dix journées.

    L'Alsace
  • L'Alsace anticipe souvent les suspensions, puis est fréquemment obligé de publier une remise à jour, car la commission ne se déroule qu'après. C'est aussi pour cette raison que sur le stub, on attend la décision officielle.

    Mais logiquement, oui, ils devraient être suspendus contre Guingamp ;)
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-06 12:47:08 :
    •... Le défenseur central vient de compiler six avertissements en dix journées

    belle performance ! B-)
    le détail - LFP

    merci pour les infos,
    en tous cas, pour Fauvergue ou Bellaid, s'il doivent être suspendus, que ça se fasse, ça ne sert à rien de repousser l'échéance.. :(

    mais je pussinsse superdou, ils devraient tous les deux être suspendus pour Guingamp. :|s
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-06 12:47:08 :
    Nicolas Fauvergue et Habib Bellaïd purgeront à leur tour un match pour la 18 e journée de L 2.



    Une info qui fait froid dans le dos,sachant que Nicolas et Habib sont 2 des rares joueurs qui arrivent à sortir la tête de l'eau en cette saison.
    Espérons ainsi que le changement de coach arrive rapidement,histoire d'espérer un choc psychologique ou un déclic dans l'effectif grâce à un nouveau discour et un changement tactique,car sinon la traditionnelle fête de fin d'année à la Meinau risque de sentir le sapin..face à un adversaire qui s'est relancé lors de ces dernières semaines en prime.
  • C'etais pas prévu pour le match de coupe de France ? :(
  • Non, c'est Pichot et Rodrigo pour la Coupe de France ;)
  • Bellaïd et Fauvergue ! On est dans la ^^ ! En attaque 0 but et en défense on va s'en prendre 3...
  • https://racingstub.com/ressources/clubs/Thionville.gif

    le logo :x
  • Je pense que ça sera le match où on pourra relancer Sikimic..... ;)
  • Je suis allé voir la CFA contre Lille, j'ai trouvé dur pour les jeunes que l'on pense les renforcer avec Sikimic, Abadie, Zenke,Ledy...ces 4 là c'est la classe L2 RCS !!

    Brahmia sur ce match c'est encore battu mais le pauvre il n'aucun sens du jeu et court tellement dans le vent que c'est presque triste pour lui,,mais c'est quand m'eme mieux que Ledy , zenke car la c'est la le TOP CLASSE
    Brahmia a encore besoin de jouer et d'apprendre en CFA et c'est normal il est très jeune.

    Les seuls qui ont joués sont Kektéo, Damour (le pauvre c'est dépensé mais avec les relance des défenseurs il y a aucun fond de jeu), Maire et Dédola qui a essayé de remonter le jeu d'un cran mais en débutant à la 80ème minutes contre une belle équipe Lille, bien compacte...c'est mission impossible.

    Keller lui c'est arraché les cheveux pendant 90 minutes alors que l'entraineur de Lille faisait son numéro de clown, mais est reparti avec les points.

    RCS 1 et 2 manque de fond de jeu c'est du n'importe quoi et ce n'est pas la faute des jeunes car franchement Merci pour les renforts des pros !!

    A ce niveau la pourquoi ne pas laisser du temps de jeu au jeunes...

    Allez le RCS et allez les jeunes
  • Et c'est qui, les jeunes, si ce ne sont pas la génération Abadie, Ledy, Zenke, ... ? :-'
  • superdou
    Ville : Paris / Diemeringen
    Inscription : 19.12.2003
    Messages postés : 23037
    Fonction : Equipier brèves
    Humeur : ignoré

    Visiblement pas.
    Voici la compo exacte des DNA, avec les entrées en jeu:
    Gurtner - Abadie, Maire, Sikimic, Moog - Zenke (Dicko 66e), Damour (Amofa 83e), Plautz (cap.) (Dedola 66e), Brahmia - Ketkeophomphone, Ledy.

    Pour répondre tu prends l'équipe qui finit sans Ledy, Sikimic . Zenke mais Dicko, Dédola, Amofa, Njama (si rétabli) et Damour qui aurait mieux fini s'il n'était pas seul au milieu pendant 75 % du match

    Dis-moi aussi l'utilter d'aligner Sikimik en CFA ? a part de le vendre...

    Abadie lui doit se reprendre parce-que sur ce match c'est trop faible .
    Lors de la seule victoire du RCS 2 il y avait un défenseur latéral (sortit sur blessure) pas mauvais mais je ne connais pas son nom

    A+
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives