Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Thionville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 8.443 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par virtual

  • Si le match de notre equipe 1 est remis oui :D
  • Ben comme je rêve qu'il y aura 3 mètres de neige, il sera reporté :D
  • Ouf !!!! Dernier match de Janin en tant qu'entraîneur du racing. C'est pas trop tôt. :)-
  • Il restera au Racing où il va être limogé ?
  • D'après ce que j'ai compris il restera dans le staff
  • quel temps prévu chez vous pour dimanche histoire de savoir si on met les mitaines et le bonnet
  • les UB 90, le Kop Ciel et Blanc, les Hansi Elsass et le Club Central sernt ils presents pour contrer nos 47 supporters 'y compris le chauffeur de bus qui n'en a strictement rien a faire?
  • Alors le temps, froid ( 1-2°) et surement un ciel couvert voir brumeux. :)
  • merci a dimanche
  • J'ai vu qu'ils veulent de la pluie-neige mêlée dimanche matin :o)
  • Pour le dernier match de P. Janin sur le banc, on peut espérer que les joueurs lui offrent une sortie digne. Un bon match et une victoire nette s'impose.
    Pourquoi à l'issue du match ne pas remercier l'entraineur d'avoir su empêcher le naufrage complet du navire RCS dans la plus grande tempête qu'il ait jamais connu ?
    La situation n'est certes pas brillante, le Racing est toujours menacé, mais elle est loin d'être désespérée.
    Si personne d'autre ne le fait, je tiens à le faire ici, malheureusement je ne pourrai me rendre au stade dimanche.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Alain Fanchone (hanche), Boubacar Kébé (genou), Victor Correia (genou) et Armand N'Djama (genou) sont forfaits contre Thionville.
    Source: L'Alsace
  • Racing: le groupe

    Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour le match du 8e tour de la Coupe de France, ce dimanche (16h) à la Meinau. L'Entraîneur du Racing doit composer avec de nombreuses absences pour cause de blessures et de suspensions. Milovan Sikimic, Romain Dedola, Billy Ketkeo profitent de ces absences. Tout comme Magaye Gueye, qui fait son retour dans le groupe, après un mois et demi à l'infirmerie.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    Abadie, Bellaïd, S. Pelé, Sikimic;
    Bezzaz, Brahmia, Dedola, Gargorov, Lacour, Othon;
    Fauvergue, Gueye, Ketkeo, Ledy.

    Les absents: Rodrigo (suspension), Pichot (suspension), Marcos (genou), J-A. Fanchone (hanche), B. Kébé (genou), Khiter (pubalgie), Correia (reprise), N'Djama (genou), Bah (mollet), Damour, Gasmi, Maire, Sommer, Zenke (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée par le-rcs-en-force.
    Le groupe : Cassard, Gurtner, Abadie, Bellaïd, Pelé, Sikimic, Bezzaz, Brahmia, Dedola, Gargorov, Lacour, Othon, Fauvergue, Gueye, Ketkeo, Ledy.
    Source: Site officiel
  • salut strasbourg et strasbourgeois a demain pour un bon match et faites chauffer le vin chaud
  • Arnaud Maire est apparemment devenu la cinquième roue du carrosse en défense centrale, où la hiérarchie semble désormais bien établie (Bellaid, Pelé, Abadie, Sikimic et donc Maire). Autre confirmation, l'absence de Damour, peu à l'aise en CFA, et qui voit Dedola lui passer devant lui. Sans un sursaut de sa part, sa carrière qu'on annonçait prometteuse sevra une trajectoire Gasmiesque ...
  • Cette hierarchie a des chances de changer après le match de demain non ?
  • Surtout avec un nouvel entraîneur et/ou un recrutement à ce poste ...
  • Retour de Gueye plus tôt que prévu et c'est tant mieux, si seulement il pouvait retrouver son niveau du début de saison [-o
  • :) A ouais, il revient quand notre star de début de saison ?
  • Le 11 selon l'Alsace:

    Equipe


    A voir pour l'organisation de l'équipe, car là, ça parait vraiment offensif ...
  • Vu comme notre attaque est trop trop bonne (... ^^ ) et ben il vaut mieux adopter un style offensif.
  • Equipe
  • En gros ce sera deux matchs de Cfa (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Thionville: Schaab, Turon (ou Ettabet), Vitali, Djellal, Klein, De Pradel, Marras, Bonneteaud, Clerc, Szymanski, Romero, Nicolas, Eichelberger, Marester, Kateb, Ettabet (ou Inci).
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives