Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Thionville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 8.445 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par virtual

  • Ah ben carrément, 5 euros!!!

    b-(
  • ah tu voulait qu on mette ca à zero euro?mais tu devais tjr te plaindre pour le taxi.
  • J'aurais bien aimer tarif réduits a 2.50 par exemple. Gratuit pour les femmes et enfants. Sa aurais un peu garni la Meinau
  • Pas sûr.

    En plus, Thionville aurait pu ne pas être d'accord, car la moitié de la recette est à eux.
  • Même 2,50€ c'est abusif, je sens que tu te laisses convaincre par le foot business iloveracingsicamecouterien, ne lache rien tant que ca sera pas gratuit!
  • :)) :))
  • Vraiment ridicule de jouer ce match à la Meinau au détriment d'un de nos nombreux petits stades alsaciens.
    On aurait dû faire jouer Colmar-Metz à la Meinau et RCS-Thionville à Colmar :D
  • A Hagueunau ou Molsheim aussi ;)
  • On fait pas une tournée, moi la meinau ca me va ..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Rodrigo (accumulation de cartons jaunes) et Stéphane Pichot (expulsé contre Nîmes) seront suspendu en Coupe de France contre Thionville.
    Source: L'Alsace
  • C'est marrant, les suspensions c'est bien la seule chose sur laquelle on est chanceux cette saison. Bellaïd avait purgé son match contre Biesheim, Pichot et Rodrigo contre Thionville. C'est toujours ça de pris pour le championnat...
  • Fauvergue sera aussi suspendu si j'ai bien compris (3 cartons jaunes sur les 5 derniers matchs).
  • guigues a écrit, le 2009-12-03 14:17:38 :
    5 € c'est le prix d'un match amateur, c'est ce que vaut ce match.



    oui mais au moins pendant le match amateur on peut voir du foot
  • Si tel est le cas pour la suspension de Fauvergue, on va encore pouvoir se mettre à trembler pour recevoir Thionville, surtout avec l'exécrable football que l'on présente ces derniers temps...
  • C'est pas plutot Rodrigo qui est suspendu ?
  • Rodrigo, Pichot et Fauvergue, 3 cartons jaunes pour ce dernier lors des cinq dernières rencontres!
  • J'ai la triste impression que la stub ne sert plus qu'à mettre plus bas encore ce pauvre Racing. Que les résultats ne soient pas là, certes... Que les dirigeants se soient comporter comme des pipes, sur... Que certains joueurs (pourtant recruté par des dirigeants ou entraineurs incompétants) ne soient pas à la hauteur, une évidence... X-(

    Mais à qui la faute de ces errements... Gress, viré, Ginestet parti (VENDU) :-&

    Ce qu'il faudrait désormais, c'est des supporters, des vrais, des mecs qui critiquent mais proposent des solutions.

    Je suis certain que le nouveau président qui a connu des sphères encore plus sulfureuses saura être à l'écoute, qu'il saura avec l'aide d'un nouvel entraineur avoir de nouveaux appuis et que le RCS se sauvera cette saison. O:)

    Dernier point, si jamais ces projets marchent, si le RCS remonte, combien de stubeurs auront le courage de dire ...

    Moi ??? Jamais j'ai perdu confiance, j'ai toujours soutenu le Racing, le club de mon coeur. :)

    S'il n'y en a qu'un, il est désormais à plus de 1000 bornes de Strasbourg, et lui, ce club, il l'aime, ce club il y croit...
  • Hé bien ..
  • Deja avec Fauvergue, Pichot et Rodrigo qui sont 3 titulaires de Janin on a des difficultés en Ligue 2, alors je vous laissent imaginer ce que ce sera sans eux... Heuresement que ce n'est qu'une équipe de CFA2 en face. (même si le niveau de l'équipe de rapproche de ce championnat là)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marcos (entorse du genou gauche) est très incertain pour le match contre Thionville.
    Source: L'Alsace

    On a trouvé notre nouveau Gmandia...
  • Il y a des mauvaises nouvelles qui ne le sont pas toujours.
  • L'équipe devrait donc être bien renforcé par des jeunes, d'autant que la CFA fait également relâche ce week end là. L'occasion de revoir Ketkeo, en pointe cette fois ci, Damour, Dedola et Brahmia, et peut être découvrir Lucas Plautz ou Armand N'Djama.
  • N'Djama m'avait fait super impression lors d'un match amical, contre Besançon à Erstein je crois. Bon après y'a moyen de se tromper, puisque ce jour là même Sikimic semblait bon..

    Edit : Tiens, c'est marrant, c'est pas marqué sur la fiche du match que Sikimic avait joué contre Besançon, pourtant ça parait bien net dans ma mémoire ^^
  • Je pense que la compo de ce match dépendra énormément du nom de l'entraineur.
    Si Janin est hélas conservé, je pense qu'on aura l'équipe de ce style: :(

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives