Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.077 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • A prendre avec des pincettes : http://www.infos-foot.net/index.php?page=suite-france&newsid=8300
    vu la source, espérons que ça soit le cas .
  • J'espère de tout coeur [-o [-o
  • Un joueur d'expérience, qui malgré ses 32 ans ferait encore un bien fou au Racing par sa vision du jeu et sa qualité de frappe de balle. (+)
  • Et a coté de cela on doit toujours se contenter de James Fanchone coté droit ? Pas convaincu personnellement , il a beau marqué , au niveau de ses prestations c'est pas vraiment ça

    De dire que Marcos n'a pas le profil d'attaquant de soutien , je sais pas ce qu'il te faut , encore faudrait t'il , qu'il y ai un VERITABLE Avant centre ce qui n'est pas le cas en ce moment , donc forcement l'altruisme de Marcos n'est pas encore completement dévoilé . Quelques tres belles actions amenées par Marcos n'avaient pas été conclus pour cause de déficit de capacités de Buteur de la part d'un certain Kandia Traoré (qu'il retourne à Sochaux lui d'ailleurs)

    Alors Monterrubio mouais , je prefere aussi largement Bonnet surtout dans l'etat actuel des choses. Personnellement Monterrubio ne m'a jamais véritablement convaincu partout où il a pu jouer
  • c'est clair si on peut avoir le meilleur passeur de L1 d'il y a 2 ans, vaut mieux pas le prendre c'est évident....
    ses centres ne doivent pas être terrible non plus, il a une mauvaise frappe de balle en + :/
    avec jaf qui déborde souvent, l'experience de monterrubio pour l'encadrer sur le côté gauche ne servira à rien.....

    non vraiment monterrubio, franchement ils pourraient trouver mieux :/

    b-(
  • Je suis vraiment pour son arrivée :) J'imagine bien la geule de notre secteur offensif entre Marcos , gargorov , kebé et encore monterrubio :x J'espere que ça va se faire car en l'absence de Mimil les coups francs et les corners :|s . Puis j'imagine qu'il va bien encadrer nos jeunes donc moi je dit oui tout de suite
  • Equipe


    =P~
  • sjon a écrit, le 2008-12-30 22:55:27 :
    Personnellement Monterrubio ne m'a jamais véritablement convaincu partout où il a pu jouer


    :)) :)) :))


    Tu parles bien d'un des meilleurs passeurs que la L1 ait connu ?
    Le même Olivier Monterrubio qui a finit trois saisons de suite meilleur passeur de L1 pendant sa période rennaise ?
  • superdou a écrit, le 2008-12-30 23:18:07 :
    Equipe


    =P~


    C'est beau.. :x
  • je sais pas pour vous,mais moi je me suis tellement fait chier à voir les matchs du racing en cette premiere moitié de saison,que je souhaite de tout coeur l'arrivé de ce fins techniciens :x
  • A mon avis, Lacour ne doit remonter comme latéral droit qu'en cas d'extrême besoin, sa place est au milieu ou le joueur apporte nettement plus!
  • superdou a écrit, le 2008-12-30 23:18:07 :
    Equipe


    =P~


    L'equipe parfaite avec encore Kebe pour apporter de la fraicheur et de la vitesse , à la place de qui ? Je ne saurais le dire mais Wahou quelle équipe =P~
  • Vraiment une équipe qui aurait de la gueule, et qui permettrait bien de montrer les prétentions du Racing à retrouver la Ligue 1 au plus tôt (+)
  • ptk707 a écrit, le 2008-12-30 22:32:20 :
    A prendre avec des pincettes : http://www.infos-foot.net/index.php?page=suite-france&newsid=8300
    vu la source, espérons que ça soit le cas .

    Ce site ne fait que reprendre les infos à droite et à gauche... Ce ne sont même pas de vrais journalistes qui font ça... (rien qu'à voir leur façon d'écrire =; )
  • Bon ben reste plus qu'a attendre et de croiser le doigts . Ce n'est pas encore fait :|s
  • thespecialone, tu as sans doute besoin de lunettes ;) ou peut être que tu ne comprends pas ce que signifie " a prendre avec des pincettes" alors si tu as des infos n'hésites pas à les poster cela sera sans doute plus constructif que tes critiques . :-'
  • y'a pas de critique man^^
    il ne fait que confirmer ce que tu dis, y'a pas d'problème...

    ___

    edit:
    bordel, on veux des news ! on s'en fou de nouvel an ! :p
    il signe ou il signe pas !!??
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-30 23:22:01 :
    A mon avis, Lacour ne doit remonter comme latéral droit qu'en cas d'extrême besoin, sa place est au milieu ou le joueur apporte nettement plus!


    Le rapport avec le topic??? b-(
  • N'importe quel supporter adverse de ligue 2 souhaiterait voir ce joueur dans son effectif.
    Il faut ouvrir les yeux et se dire qu'une telle recrue vaudrait de l'or pour la suite de la saison.
  • ajax.fan a écrit, le 2008-12-31 03:03:29 :
    katzo68 a écrit, le 2008-12-30 23:22:01 :
    A mon avis, Lacour ne doit remonter comme latéral droit qu'en cas d'extrême besoin, sa place est au milieu ou le joueur apporte nettement plus!


    Le rapport avec le topic??? b-(


    Le petit post auquel j'ai répondu a disparu quasi instantanément :(
  • bluefever67 a écrit, le 2008-12-30 17:12:37 :
    Et puis, on est pas en sur-effectif. Nos 4 joueurs offensifs titulaires sont : Fanchone, Traoré, Gargorov et Marcos. Puis, on a bien vu ce que cela donne quand un des 4 se blesse. Maintenant, on a eu Kébé puis si Monterrubio arrivait, on serait parés avec 6 joueurs à vocation offensive ; 7 en comptant Carlier. Pour un club qui joue la montée, c'est comme cela que ça se passe.


    raph6710 a écrit, le 2008-12-30 17:18:16 :
    D'accord avec bluefever67, si Monterubbio venait, on serait bien parti offensivement pour bien négocier la deuxième partie de saison :D

    J'ai tellement hâte d'être le 1er janvier, c'est tellement prenant une période de mercato O:)



    D'accord avec Vous Gleny et Mayou et bonne année à vous ! :o)
  • C'est sur que Monterrubio pourrait être l'homme qu'il nous faut à gauche car depuis le départ de Chahir le côté est un peut juste offensivement...

    Maintenant reste à voir si les contacts aboutiront et puis si ça se fait, il faut voir aussi si le joueur à encore le niveau qu'il a eu jadis après une période passée quand même dans un championnat de niveau inférieur au championnat français. Mais vu son âge et son expérience il peut être l'un de ses cadres qu'il nous faut et qui font cruellement défaut à notre équipe...
  • thespecialone a écrit, le 2008-12-30 23:29:50 :
    ptk707 a écrit, le 2008-12-30 22:32:20 :
    A prendre avec des pincettes : http://www.infos-foot.net/index.php?page=suite-france&newsid=8300
    vu la source, espérons que ça soit le cas .

    Ce site ne fait que reprendre les infos à droite et à gauche... Ce ne sont même pas de vrais journalistes qui font ça... (rien qu'à voir leur façon d'écrire =; )


    C'est pas avec tes neufs messages postés que tu peux te permettre de juger.
    Rentre chez toi et casse toi de ce site si c'est pour dire des conneries pareils.

    A tous les autres stubistes, je souhaite une excellente année 2009, avec plein de victoires pour le Racing, et plein de petits buts d'Olivier Monterrubio :)
  • lolorcs a écrit, le 2008-12-31 09:46:46 :
    thespecialone a écrit, le 2008-12-30 23:29:50 :
    ptk707 a écrit, le 2008-12-30 22:32:20 :
    A prendre avec des pincettes : http://www.infos-foot.net/index.php?page=suite-france&newsid=8300
    vu la source, espérons que ça soit le cas .

    Ce site ne fait que reprendre les infos à droite et à gauche... Ce ne sont même pas de vrais journalistes qui font ça... (rien qu'à voir leur façon d'écrire =; )


    C'est pas avec tes neufs messages postés que tu peux te permettre de juger.
    Rentre chez toi et casse toi de ce site si c'est pour dire des conneries pareils.

    A tous les autres stubistes, je souhaite une excellente année 2009, avec plein de victoires pour le Racing, et plein de petits buts d'Olivier Monterrubio :)


    Je pense qu'il parlait de info-foot.net, et pas du stub ! O:)
  • Olivier avec nous ! Olivier avec nous ! Olivier avec nous !

    PS: Fatari 5h-5h30 ce soir c'est bon ? :)- ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives