Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.085 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • jeandefrance a écrit, le 2008-12-28 14:38:37 :
    Personne ne connait Monterrubio à Neuchatel , pour les raisons que j'ai deja évoquées (voir plus haut) , et il ne peut etre une icone car pour les suisses , les joueurs de valeur sont a Bale et non a Sion.

    Vive les généralités stupides :)
    C'est comme si tu disais que Savidan n'est pas une star en France sous prétexte que les stars, elles doivent jouer à Marseille, Lyon ou Paris.

    jeandefrance a écrit :
    Qu'en sais tu?
    Tu suis les matchs de Sion?

    Visiblement plus que toi, vu que d'après tes propres dire:
    jeandefrance a écrit :
    Le mieux a faire quand on est en suisse , c'est justement de ne pas suivre le championnat suisse
  • On s'en fout qu'il soit connu ou pas à Sion, à Neuchâtel ou par les vaches du canton d'Uri.

    On l'a vu jouer assez longtemps en France pour savoir ce qu'il vaut, il a largement le niveau L1 même à son âge. Son arrivée ne pourrait être qu'un énorme plus pour le RCS.
  • matteo a écrit, le 2008-12-28 14:54:04 :
    On s'en fout qu'il soit connu ou pas à Sion, à Neuchâtel ou par les vaches du canton d'Uri.

    On l'a vu jouer assez longtemps en France pour savoir ce qu'il vaut, il a largement le niveau L1 même à son âge. Son arrivée ne pourrait être qu'un énorme plus pour le RCS.


    Completement d'accord.
    Toujours rien de neuf concernant sa venue?
  • spiskopat a écrit, le 2008-12-28 14:18:19 :
    jeandefrance a écrit, le 2008-12-28 13:29:02 :
    spiskopat a écrit, le 2008-12-28 13:19:19 :
    maxouille a écrit, le 2008-12-27 09:09:33 :
    Alors je reprends en disant que dans le microcosme du foot suisse : Monterrubio est une star.


    Ce qui veut dire que pour tout ceux qui suivent de près le championnat suisse, Monterrubio est une "star", toute proportion gardée. Du moins je suppose que c'est ce que maxouille voulait dire ... :-'

    Donc comme il le suggère, essai de comprendre avant de t'insurger :o)


    Merci mais tes suppositions , tu peux les garder.

    Donc je te suggère de reprendre tes post afin qu'il apportent quelque chose de constructif au débat.



    Alors je vais reformulé.
    Je ne suppose pas, mais je suis sur que ce que maxouille voulait dire, c'est que pour ceux qui suivent le championnat suisse, Monterrubio est une "star". De la même manière, je suis sur, comme l'est visiblement maxouille, que tu as répondu a coté de la plaque avant. Je ne faisais que faire une précision, vu que t'avais toujours pas compris ce qu'il voulait dire.

    Ca arrive a tout le monde de ne pas comprendre et/ou lire trop vite un post, faut pas te vexé :o)

    Maintenant, si tu penses que tes trois derniers post "apportent quelque chose de constructif au débat", alors je préfère encore rester HS :D



    Sinon, pour donner mon avis sur Monterrubio (sans doute un peu tard, la piste semble morte ...), je pense que c'est exactement le joueur qu'il nous faut, et exactement le type de joueur qu'on aura pas cet hiver. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que s'il change de club ce sera pour se retrouver en L1.


    Tu supposes ou tu supposes pas ?

    En tous cas , bonne compréhension ou pas , Maxouille est au moins (en partie) crédible lui ,vu qu'il est en suisse.

    On ne peut pas en dire autant de toi...
  • matteo a écrit, le 2008-12-28 14:54:04 :
    On s'en fout qu'il soit connu ou pas à Sion, à Neuchâtel ou par les vaches du canton d'Uri.

    On l'a vu jouer assez longtemps en France pour savoir ce qu'il vaut, il a largement le niveau L1 même à son âge. Son arrivée ne pourrait être qu'un énorme plus pour le RCS.


    On s'en fout aussi du premier match de Yannik Rott...
  • Quel est le rapport entre Yannick Rott et ce topic ? #-o

    Il suffit d'avoir regardé la L1 la saison dernière pour évaluer le niveau de Monterrubio, pas besoin d'être expert en championnat suisse pour se faire fait un avis sur ce joueur.
  • superdou a écrit, le 2008-12-28 14:59:48 :
    Quel est le rapport entre Yannick Rott et ce topic ? #-o

    Il suffit d'avoir regardé la L1 la saison dernière pour évaluer le niveau de Monterrubio, pas besoin d'être expert en championnat suisse pour se faire fait un avis sur ce joueur.


    Miséricorde.

    L'on ne débattait pas sur le niveau de Monterrubio que tout le monde connait en France.

    L'on débattait , sur le fond , sur ce que represente le championnat de suisse...
  • Monterrubio était au racing lors du match contre Boulogne selon Alsatic TV mais pas plus d'information depuis la diffusion du match.
    A signaler que selon Alsativ TV, un autre joueur était présent avant le match de Boulogne mais ce joueur serait parti avant le début du match...
    Ce joueur est un ancien du racing : Alvaro Santos.
    Voilà pour les dernières infos selon Alsatic TV.
  • coco67 a écrit, le 2008-12-28 15:09:16 :
    Monterrubio était au racing lors du match contre Boulogne selon Alsatic TV mais pas plus d'information depuis la diffusion du match.
    A signaler que selon Alsativ TV, un autre joueur était présent avant le match de Boulogne mais ce joueur serait parti avant le début du match...
    Ce joueur est un ancien du racing : Alvaro Santos.
    Voilà pour les dernières infos selon Alsatic TV.


    Merci pour ces infos en tout cas !
    Esperons en savoir plus dans pas longtemps !
  • il s est passe quoi avec alvaro???
    il s est fait refoule a l entree du stade ou a t il eu peur de voir des joueurs de foot qui courent (ben oui vu des gradinsca doit etre + impressionnant
  • Apparemment il y a eu contact entre le club et le joueur, mais pas d'offre concrète, si j'ai bien suivie (?).
    Et le problème financier a été soulevé, et ça c'est rarement bon signe ...

    Pour Alvaro c'était peut-être juste une visite de courtoisie, puisqu'il avait de bon rapport avec le staff et certains joueurs l'an dernier.

    jeandefrance a écrit :
    jeandefrance a écrit, le 2008-12-28 14:55:41 :
    spiskopat a écrit, le 2008-12-28 14:18:19 :
    Ce qui veut dire que pour tout ceux qui suivent de près le championnat suisse, Monterrubio est une "star", toute proportion gardée. Du moins je suppose que c'est ce que maxouille voulait dire ... :-'

    Donc comme il le suggère, essai de comprendre avant de t'insurger :o)


    Merci mais tes suppositions , tu peux les garder.

    Donc je te suggère de reprendre tes post afin qu'il apportent quelque chose de constructif au débat.


    spiskopat a écrit :

    Alors je vais reformulé.
    Je ne suppose pas, mais je suis sur que ce que maxouille voulait dire, c'est que pour ceux qui suivent le championnat suisse, Monterrubio est une "star". De la même manière, je suis sur, comme l'est visiblement maxouille, que tu as répondu a coté de la plaque avant. Je ne faisais que faire une précision, vu que t'avais toujours pas compris ce qu'il voulait dire.


    Tu supposes ou tu supposes pas ?

    En tous cas , bonne compréhension ou pas , Maxouille est au moins (en partie) crédible lui ,vu qu'il est en suisse.

    On ne peut pas en dire autant de toi...



    Dans le premier post, le "je suppose", c'est une façon de parler :) Visiblement t'as une fois de plus rien compris, d'où le deuxième post ou, comme je le dit, je reformule l'idée plus explicitement, pour que tu puisse comprendre, cette fois-ci :)

    Je ne faisais qu'essayer d'éviter de trainer une incompréhension vu que t'as répondu deux fois de suite a coté de la plaque ... si ça me fait perdre ma crédibilité a tes yeux, tant pis =;

    Après, comme dit superdou, on a assez vu Monterrubio en L1 pour juger de ses capacités, d'autant plus que c'était il n'y a pas si longtemps que ça.
  • spiskopat a écrit, le 2008-12-28 15:39:07 :
    Apparemment il y a eu contact entre le club et le joueur, mais pas d'offre concrète, si j'ai bien suivie (?).
    Et le problème financier a été soulevé, et ça c'est rarement bon signe ...

    Pour Alvaro c'était peut-être juste une visite de courtoisie, puisqu'il avait de bon rapport avec le staff et certains joueurs l'an dernier.

    jeandefrance a écrit :
    jeandefrance a écrit, le 2008-12-28 14:55:41 :
    spiskopat a écrit, le 2008-12-28 14:18:19 :
    Ce qui veut dire que pour tout ceux qui suivent de près le championnat suisse, Monterrubio est une "star", toute proportion gardée. Du moins je suppose que c'est ce que maxouille voulait dire ... :-'

    Donc comme il le suggère, essai de comprendre avant de t'insurger :o)


    Merci mais tes suppositions , tu peux les garder.

    Donc je te suggère de reprendre tes post afin qu'il apportent quelque chose de constructif au débat.


    spiskopat a écrit :

    Alors je vais reformulé.
    Je ne suppose pas, mais je suis sur que ce que maxouille voulait dire, c'est que pour ceux qui suivent le championnat suisse, Monterrubio est une "star". De la même manière, je suis sur, comme l'est visiblement maxouille, que tu as répondu a coté de la plaque avant. Je ne faisais que faire une précision, vu que t'avais toujours pas compris ce qu'il voulait dire.


    Tu supposes ou tu supposes pas ?

    En tous cas , bonne compréhension ou pas , Maxouille est au moins (en partie) crédible lui ,vu qu'il est en suisse.

    On ne peut pas en dire autant de toi...



    Dans le premier post, le "je suppose", c'est une façon de parler :) Visiblement t'as une fois de plus rien compris, d'où le deuxième post ou, comme je le dit, je reformule l'idée plus explicitement, pour que tu puisse comprendre, cette fois-ci :)

    Je ne faisais qu'essayer d'éviter de trainer une incompréhension vu que t'as répondu deux fois de suite a coté de la plaque ... si ça me fait perdre ma crédibilité a tes yeux, tant pis =;

    Après, comme dit superdou, on a assez vu Monterrubio en L1 pour juger de ses capacités, d'autant plus que c'était il n'y a pas si longtemps que ça.


    "C'est une facon de parler"...OK , avec ca on est bien avancé.
    Il est sur que si chacun utilise sa propre facon de parler , on connaitra quelque probleme de compréhension...Tu peux le comprendre ca?

    En tous cas il n'y a pas eu d'incompréhension vis à vis du post de Maxouille , qui prétendait que Monterrubio était une star en suisse.

    C'est faux pour les raisons évoquées plus haut.

    Et à l'avenir , si tu veux garder de la crédibilité (à mes yeux ce n'est pas du tout nécessaire) évite de citer superdou...
  • De toute façon le probleme est que viendra t-il au Racing ou pas ? j'espere que oui :p
  • jeandefrance a écrit, le 2008-12-28 14:56:36 :
    On s'en fout aussi du premier match de Yannik Rott...

    Topic de Monterrubio ou pas, pas question de laisser passer une telle énormité [-X [-(
  • Par contre,je suis allé sur un site du FC.Sion,et là bas outre le RCS,on parle d'un interet de Sochaux pour Monterrubio.
    Bernard Genghini aurait été vu dans les tribunes du stade de Sion.

    Les supporters valaisans,ne déséspèrent pas de voir leur club conservé leur meilleur joueur.

    Ils espèrent que le nouvel entraineur Umberto Barberis,saura convaincre Monterrubio de rester dans le Valais.
  • A noter que Monterrubio était présent à la Meinau pour le match contre Boulogne, d'après Alsatic TV :)
  • Alors,il faut espèrer que ce soit une bon présage.

    Monterrubio,serait une recrue de choix.
  • C'est vrai FIDELIO , meme si on a vu le joueur à la Meinau, cela ne veux pas dire qu'il va signer chez nous [-o beaucoup de joueurs sont deja passés à la Meinau, on ne les a plus vus #-o
  • Je rappelle à toutes fins utiles qu'il existe déjà un topic fleuve destinés aux débats concernant l'Olympique de Marseille...

    Ca se passe ici.
  • En ligue 2 ce serait presque une recrue de luxe.
    On verra bien ce que nous réserve l'avenir à son sujet tout en croisant les doigts.
  • Lu sur le site du Parisien :

    Citation:
    Monterrubio, 31 ans, l'attaquant français du FC Sion (L 1 suisse), est en contacts avancés avec Strasbourg (L 2). Il pourrait être prêté avec option d'achat ou s'engager pour deux ans et demi avec le club alsacien.


    Ca se précise...
  • rcsforever a écrit, le 2008-12-30 05:35:49 :
    En ligue 2 ce serait presque une recrue de luxe.
    On verra bien ce que nous réserve l'avenir à son sujet tout en croisant les doigts.


    Un luxe , je ne sais pas .....Pour l'instant il est au FC.Sion ....... :-'
  • S'il venait a venir ça serait une sacrée recrue ....ça faissait longtemps qu'on avait pas vue une tel arrivée au rcs... =P~ (s'il vient bien sur)
  • Petit Jesus fait le venir [-o [-o [-o [-o [-o
  • Quel interet de le faire venir ? En sachant que Gargorov peut évoluer milieu gauche , que Marcos revient après la treve et occupera sans doute l'axe derriere la pointe ? Moi je mettrais James Fanchone sur le banc et ma préférence irait au recrutement d'un milieu droit plutot qu'un milieu gauche , car ce serait stupide de se passer soit de Gargorov ou de Marcos , car je vois mal Monterrubio accepter d'etre remplacant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives