Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Rennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 8.061 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par pagistral67

  • Il y a de nouveau beaucoup de joueurs incertain au Racing!
  • Je disais simplement que Lacour n'a jamais été un buteur, on ne peux donc pas lui reprocher maintenant, parce qu'on est situation de défense, de ne pas marquer.
  • Avec l'effectif pléthorique que nous avons, (plus de 30 pros), ceci est une bagatelle, mon cher :))
  • Ce match est tout simplement décisif. A mon avis, sur les trois matchs que nous avons à disputer à l'extérieur, c'est à Rennes que le Racing a la plus de chance de ramener les 3 points en Alsace. Pour encore pouvoir continuer d'y croire un tout petit peu, il va falloir s'accrocher à la Route de Lorient.

    Allez Racing !
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-24 12:12:24 :
    Avec l'effectif pléthorique que nous avons, (plus de 30 pros), ceci est une bagatelle, mon cher :))
    Plus de 30 pros! incroyable, alors de quoi on se plaint, on a une équipe pour jouer sur tous les fronts.
  • nicky a écrit, le 2008-04-24 12:10:42 :
    Je disais simplement que Lacour n'a jamais été un buteur, on ne peux donc pas lui reprocher maintenant, parce qu'on est situation de défense, de ne pas marquer.


    Je voulais dire situation de descente :'> désolée, la journée est fatigante faut croire :))
  • mediasoc a écrit, le 2008-04-24 07:16:03 :
    Rennes : un club en voie de Renn-naissance

    C'est auréolé d'une victoire à domicile contre Valenciennes et d'une septième place au classement de la Ligue 1 que le Stade Rennais Football Club va accueillir le Racing Club de Strasbourg. Petite présentation du prochain adversaire.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Un nouveau rédacteur pour le stub ? (+)
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-24 12:25:14 :
    Plus de 30 pros! incroyable, alors de quoi on se plaint, on a une équipe pour jouer sur tous les fronts.

    Beaucoup de prouts aussi.
    C'est vrai grâce à eux on peut sortir de Cl, de CdF sans fatiguer l'équipe 1 qui joue la descente.
  • Le groupe rennais
    Pouplin, Luzi - Hansson, Danzé, Echiejile Mensah, D.Traoré - E.Didot, M'Bia, Br.Cheyrou, Lemoine, S.Marveaux, Sorlin, J.Leroy, Kembo Ekoko - Briand, Wiltord, Pagis,

    Blessés : Fanni (cheville), B.Dembelé (cuisse), Thomert (contracture), Borne (genou)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Esteban, Catherine, Katongo, Oniangue, Moreira
  • Vous n'avez pas de chance,amis strasbourgeois, vous n'aurez pas l'honneur de jouer contre le fantastique Moreira. Au moins sans lui rennes à plus de chance de marquer.
  • D'où vient leur budget ?
  • galettes35 a écrit, le 2008-04-24 20:07:28 :
    Vous n'avez pas de chance,amis strasbourgeois, vous n'aurez pas l'honneur de jouer contre le fantastique Moreira. Au moins sans lui rennes à plus de chance de marquer.


    Je l'avais cité dans le topic "vos idées de joueurs", c'est un bon joueur, suffit qu'il se relance et pourquoi pas chez nous. ;)
  • Bon courage à vous, parce que cher nous en 45 matchs officielles il n'a pas planté un but. On crois tout le temps qu'il va partir et à chaque mercato il décide de rester pour "s'imposer à Rennes" et "ne pas partir sur un echec", sauf que nous on va pas attendre qui nous en plante un, donc si vous voulez le prendre nous serions ravis
  • Problème de salaire.
  • Oui et Lens et valenciennes sont dessus
  • notre budget? il vient de pinault

    mais par contre notre effectif de cette saison est quasiment "gratuit"

    pagis, leroy, traoré (pret) étaient en fin de contrat

    wiltord pas cher du tout (plus qu'un an de contrat, plus cher en salaire qu'en transfert)

    et beaucoup de jeunes qui sortent du centre de formation et un bon recrutement (mensah sort de D2 italienne Mbia petite equipe du cameroun)
  • Pinault: seconde fortune de France!
    Heuresement qu'on là celui la
  • Avec un nom pareil tu m'étonnes!
  • 3ieme fortune de france :p
    En 2007, il possède ainsi la 34e fortune mondiale et la 10e fortune européenne (avec Russie) avec une fortune personnelle estimée à 14,5 milliards de dollars US (approximativement 10 milliards d'euros)

    ancien président du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR)

    mais ce qui est surtout bien pour nous, il n'est pas qu'un portefeuille, c'est un breton passionné du club

    maintenant le club, s'auto finance meme si il est encore derriere pour aider en cas de besoin
  • comme pour le cas Wiltord, le club ne pouvant payer la totalité du salaire, Pinault a rajouté au bout
  • Bellaid revient

    Jean Marc Furlan a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de demain (20h) à Rennes. Eric Mouloungui, suspendu contre Lyon (Ndlr: il n'a été sanctionné que d'un match hier en commission) quitte le groupe tout comme Anthony Weber. Ils sont remplacés par Habib Bellaid, de reztour de suspension et qui devrait reprendre sa place dans l'axe de la défense, et Romain Gasmi.

    A priori, le coach souhaite évoluer en 4-4-2. Zoltan Szelesi et Pierre Ducrocq sont en balance pour le poste de latéral droit. Le milieu de terrain sera composé de Lacour, Rodrigo, Bah et Johansen. "Ne me demandez pas quels seront les deux attaquants alignés", devance l'entraîneur, "pour l'instant, je n'ai pas décidé".

    Yacine Abdessadki, qui réglait hier encore des affaires personnelles et n'a pas participé à la séance, ne fait toujours pas partie du groupe. "Je sais qu'il va être fâché", dit encore Furlan, "mais il doit savoir que je compte sur lui pour la fin de la saison.

    L'Alsace
  • Comment va s'organiser le milieu ? :-/

    Equipe
  • Le groupe des 18 joueurs: Cassard, Puydebois, Bellaid, Dos Santos, Szelesi, Ducrocq, Paisley, Bah, Fanchone, Gasmi, Johansen, Lacour, Rodrigo, Schneiderlin, Gameiro, Mulenga, Renteria, Alvaro Santos.

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-25 06:25:56 :
    Yacine Abdessadki, qui réglait hier encore des affaires personnelles et n'a pas participé à la séance, ne fait toujours pas partie du groupe. "Je sais qu'il va être fâché", dit encore Furlan, "mais il doit savoir que je compte sur lui pour la fin de la saison.L'Alsace


    Excellent :))
    T'inquiète, mi mai tu rejoueras, le club compte sur toi !
  • samh a écrit, le 2008-04-25 06:29:35 :
    Comment va s'organiser le milieu ? :-/

    Equipe


    Losange rules !

    Equipe


    Et ça me plaît plutôt bien :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives