Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Rennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 8.061 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par pagistral67

  • « Rennes est lancé »

    Avant de traverser la France d'Est en Ouest, c'est Nils qui a pris le temps de répondre à nos questions.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • kibitz a écrit, le 2008-04-25 06:56:15 :
    katzo68 a écrit, le 2008-04-25 06:25:56 :
    Yacine Abdessadki, qui réglait hier encore des affaires personnelles et n'a pas participé à la séance, ne fait toujours pas partie du groupe. "Je sais qu'il va être fâché", dit encore Furlan, "mais il doit savoir que je compte sur lui pour la fin de la saison.L'Alsace


    Excellent :))
    T'inquiète, mi mai tu rejoueras, le club compte sur toi !


    J'trouve ça pathétique au contraire. On a fait tout un foin pour d'autres joueurs alors que la, niet, que dalle, ça passe comme une lettre à la poste. b-(
  • je comprend pas trop, c'est quand la fin de saison !
  • jamal a écrit, le 2008-04-25 11:46:27 :
    kibitz a écrit, le 2008-04-25 06:56:15 :
    katzo68 a écrit, le 2008-04-25 06:25:56 :
    Yacine Abdessadki, qui réglait hier encore des affaires personnelles et n'a pas participé à la séance, ne fait toujours pas partie du groupe. "Je sais qu'il va être fâché", dit encore Furlan, "mais il doit savoir que je compte sur lui pour la fin de la saison.L'Alsace


    Excellent :))
    T'inquiète, mi mai tu rejoueras, le club compte sur toi !


    J'trouve ça pathétique au contraire. On a fait tout un foin pour d'autres joueurs alors que la, niet, que dalle, ça passe comme une lettre à la poste. b-(


    C'est aussi un des seuls qui a eu le droit d'être titulaire même en étant nul à c**** Peut-être le chouchou de notre coach? :-'
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-25 06:25:56 :
    Yacine Abdessadki, qui réglait hier encore des affaires personnelles

    L'Alsace

    Paraitrait qu'il a joué beaucoup beaucoup d'argent , s'est créé d'énormes dettes qu'il ne parviendrait pas à honorer....Il aurait subi des menaces ... :-&
  • Le probable 11 rennais.

    Equipe
  • Quelque chose me dis que Pagis va nous en planté un. :|s
  • ou pas!

    Il faut le blesser d'entré ! :)-
  • tu préfère wiltord a la place :p
  • Rennes-Strasbourg: composition probable du Racing

    Voici la composition probable du Racing club de Strasbourg, qui affrontera demain soir Rennes au stade de la route de Lorient: Cassard -- Szelesi, Bellaïd, Paisley, Dos Santos -- Rodrigo (cap.), Lacour, Bah -- Johansen -- Fanchone, Renteria (Plus d'informations demain dans les DNA)
  • Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra soigner l'aile droite de l'attaque strasbourgeoise: la défense latérale gauche de Rennes est son énorme point faible. C'est là qu'il faudra pousser.
  • bakso a écrit, le 2008-04-25 16:02:50 :
    Quelque chose me dis que Pagis va nous en planté un. :|s


    Rappelons nous un certain ullrich le pen contre Lorient...
  • Rennes d'un soir

    La Route de Lorient est-elle celle du maintien pour le Racing ? Le seul moyen pour Strasbourg de s'en assurer, c'est de l'emporter ce soir sur le terrain d'une équipe de Rennes revigorée qui finit le championnat en roue libre. A l'inverse du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • titi6768 a écrit, le 2008-04-25 20:59:49 :
    bakso a écrit, le 2008-04-25 16:02:50 :
    Quelque chose me dis que Pagis va nous en planté un. :|s


    Rappelons nous un certain ullrich le pen contre Lorient...

    Et Diané qui nous a mis un but avec le PSG...
  • ce soir on gagne je sais pas pourquoi mais j y crois
  • T un fou....

    Ce qui est intéressant c'est qu'il est tres difficile de remporter deux match de suite a domicile...et comme Rennes reste sur une victoire a domicile....
  • non rien O:)
  • gigi a écrit, le 2008-04-26 13:35:30 :
    ce soir on gagne je sais pas pourquoi mais j y crois


    Le nombre de mec qui dise chaque avant chaque match et ont a vu le résultat les dernières semaine alors bof bof.
  • Gameiro n'entre plus dans les plans du coach :-/
  • Ben si, vu que les journaux l'annoncent titulaire ;)
  • Une defaite ce soir et on a 1 pied et 4 orteils en L2... Mais une victoire et on se relance ! Mais bon, je crois que ca va etre un match tres difficile, car Rennes n'est plus du tout la meme equipe qu'on a affronte au match aller... Il ne suffira plus de faire un bon match, il est temps de prendre des points, peu importe la maniere ! Un match pourri et un but sur un peno litigieux en notre faveur a la 94e, je signe tout de suite !
  • Si on perd ce soir c'est assurer la L2, pour moi on y est déja parce que je doute que PSG perd contre AJA et je vois RCL gagner et TFC faire un nul :((
    Quoi qu'il en soit c'est une VICTOIRE OBLIGATOIRE. Pas de nul, ni de défaite! Si on gagne on pourra recevoir Caen plus sereinement! Il reste 15 points et faut tous les prendre!
    3 victoires et un nul contre l'OM (+) tant pis pour RCL & PSG si ils doivent descendre ensemble!
  • vincenzo a écrit, le 2008-04-25 20:59:31 :
    Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra soigner l'aile droite de l'attaque strasbourgeoise: la défense latérale gauche de Rennes est son énorme point faible. C'est là qu'il faudra pousser.


    Sans oublier de défendre dans l'axe bien sûr, vu la paire d'attaquants qu'ils possèdent. Je crois qu'il faudra être présent sur tous les ballons, peu importe le porteur rennais.
    On est tellement dans la m**** qu'il faut jouer chaque match comme des morts de faims... comme des reléguables quoi :|s
  • superdou a écrit, le 2008-04-26 15:46:57 :
    Ben si, vu que les journaux l'annoncent titulaire ;)


    Dans l'alsace c'est fanchone renteria en en attaque et gameiro sur le banc.
  • FANCHONE devant !!!

    Les rennais doivent trembler.BRRRR!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins
  • matteo Les siffleurs sont une minorité, mais ils en ont vraiment ras le cul
  • valdestras @matteo je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne comprends pas du tout les siffleurs.
  • matteo Je croyais que cette saison était géniale, on nous aurait menti ?
  • athor Baromètre [lien]
  • tempest En fait, la question n'est pas vraiment le maintien mais plutôt si l'année prochaine sera aussi pénible que cette année !
  • valdestras J'ai cru voir un ersatz de 3 singes chez le buteur?
  • matteo mais bouh les méchants siffleurs, ils n'aiment pas le caviar qu'on leur sert
  • tenseur 3-2 Lyon
  • valdestras 3-2 Lyon
  • matteo ce nouveau non-match aura étonné qqun ici ?
  • matteo Alors les bandeurs de défaite, on a le smile ?
  • kitl la fiche est prête, on attend @athor pour lancer le baromètre
  • asta67 pas de baromètre
  • valdestras Superbe passe décisive de fofana
  • tenseur 2-2
  • deadwing La taille de la ville ne change rien quand il n'y a personne pour mettre des sous dans la machine
  • jmr C'est moi où il n'y a toujours pas de baromètre ?

Mode fenêtre Archives