Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Forum] Des topics en trop ?

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 2.397 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris

  • Sauf que la majorité du temps, les posts ne seraient pas classés dans la bonne sous-rubrique, ou concerneraient 2 sous-rubriques en même temps, ce qui rendrait les choses encore plus illisibles au final.

    Pour la limitation au nombres de pages, je suis contre, car ça me ferait chier de devoir rechercher dans plusieurs topics une information que je sais être sur un joueur.

    L'idée d'un topic par joueur et par saison, pourquoi pas, mais je serais plus pour le moteur de recherche à l'intérieur même d'un topic.
  • Comme rachma et superdou, je pense que l'idéal serait de pouvoir faire une recher intra-topic.
    Recherche sur un mot ou un stubiste auteur d'un post. (+)

    Ca permettrait déjà de ne pas se taper les 947 pages du topic de gmamdia pour savoir qui le premier l'a traité de chèvre.
  • Je pense aussi que la recherche intra-topic constituerait un réel +. C'est dans les cartons, ça verra le jour un de ces quatre :)

    Sinon, vous ne trouvez pas que le topic Education Nationale est pollué par la discussion actuelle sur la grêve ? Vous ne pensez pas qu'il aurait fallu créer un nouveau topic ?
  • Je pense comme toi, mais c'est toi le chef, c'est à toi de voir. :p
  • Mon avis :

    - Comme le dit denpasar, le forum du stub est plutôt bien organisé et géré par rapport à de nombreux autres forums

    - Techniquement il n'y aucun intérêt à diviser un gros topic en plusieurs petits ou d'en limiter le nb de pages. Dans la base de données ça prend autant de place dans un cas que dans l'autre.

    - Le moteur de recherche intra-topic verra le jour, je le note dans les priorités, on en aurait tous déjà eu besoin je pense :)

    - Et une idée qui me paraît intéressante : on pourrait lier des topics entre eux. Les différents topics d'un joueur, ceux du KSC, ceux du cinéma, de la bouffe+resto... On aurait alors, au bas d'un topic, une zone du style "Discussions sur le même thème" avec les liens vers les topics liés. Qu'en pensez-vous ?
  • marc a écrit :
    Sinon, vous ne trouvez pas que le topic Education Nationale est pollué par la discussion actuelle sur la grêve ? Vous ne pensez pas qu'il aurait fallu créer un nouveau topic ?

    C'est fait, il y en a désormais un ici ;)
  • chris a écrit :

    - Et une idée qui me paraît intéressante : on pourrait lier des topics entre eux. Les différents topics d'un joueur, ceux du KSC, ceux du cinéma, de la bouffe+resto... On aurait alors, au bas d'un topic, une zone du style "Discussions sur le même thème" avec les liens vers les topics liés. Qu'en pensez-vous ?


    (+) (+)
  • chris a écrit :
    - Le moteur de recherche intra-topic verra le jour, je le note dans les priorités, on en aurait tous déjà eu besoin je pense

    (+) (+)
  • chris a écrit :

    - Le moteur de recherche intra-topic verra le jour, je le note dans les priorités, on en aurait tous déjà eu besoin je pense :)

    - Et une idée qui me paraît intéressante : on pourrait lier des topics entre eux. Les différents topics d'un joueur, ceux du KSC, ceux du cinéma, de la bouffe+resto... On aurait alors, au bas d'un topic, une zone du style "Discussions sur le même thème" avec les liens vers les topics liés. Qu'en pensez-vous ?


    Un truc que j'aimerais bien, c'est de pouvoir trouver tous les messages d'un intervenant par topic, c'est possible?

    La deuxième idée est sympa, bien que je trouve celà difficile à tenir à jour.
  • Pareil ! D'ailleurs, Chris avait déjà mis en place les prémices de cette fonction en intégrant les stats du nombre de posts par stubistes dans chaque topic. A quand la suite de cette brillante idée ?
  • Oui, ça serait fait prochainement (et rapidement), en même temps que la recherche intra-topic !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives