Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stubad 4] Badminton le 14 octobre 2007

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 9.216 lectures · Premier message par chris · Dernier message par ajax.fan

  • malcom-crown a écrit :
    ouais, tres bonne apres midi malgré la fatigue...

    Content d'avoir fait equipe avec id, avec qui nous sommes invaincu :)-


    Ouais bon on était juste un peu émoussés quand vous avez joué contre moi et Cynthia.....! :p Vous aviez fait d'autres matchs tous les 2 à part les 2 contre nous ?? :D
  • Et j'ai une excuse en plus j'ai mon petit orteil de cassé O:) :D
    Non mais c'est vrai qu'on a pas mis grand chose dans le match contre Malcom :D

    Pas grave on se refera une revanche lors du prochain stubad :))
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Le pire paolo c'est que ça nous as rapporté des points tes gestes ! :D
    C'était pas très beau à voir mais ça marcher O:)

    N'empêche ultras84 quelle belle défaite face à nous O:) :D


    Pas beau à voir ?? Je fais de l'art corporel et c'est tout ce que tu trouves à dire ?? :p
  • Encore mieux que la tecktonik :D

    Quoi que des fois c'était du bel art :D
  • Et ils se marièrent et... :)) ok je sors...

    Pour les règles en effet me semblait aussi que celui qui servait pouvait uniquement marquer des points maintenant je ne suis pas assez fin connaisseur pour apprécier la chose...

    EDIT : voici le verdict
    http://www.ffba.org/competition/regles/3x21/resume_3x21.pdf
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Le pire paolo c'est que ça nous as rapporté des points tes gestes ! :D
    C'était pas très beau à voir mais ça marcher O:)

    N'empêche ultras84 quelle belle défaite face à nous O:) :D



    C'est bizarre mais quand il jouait avec moi ses gestes nous ramenaient que dalle... :-w
  • mickael67e a écrit :
    Et ils se marièrent et... :)) ok je sors...

    Pour les règles en effet me semblait aussi que celui qui servait pouvait uniquement marquer des points maintenant je ne suis pas assez fin connaisseur pour apprécier la chose...

    EDIT : voici le verdict
    http://www.ffba.org/competition/regles/3x21/resume_3x21.pdf




    J'ai jamais entendu parler de ce truc! #-o
  • Merci pour cette sympathique après-midi. Je suis ravie d'avoir pu marqué quelques points quand meme :'> .

    Je tiens juste à signaler si ultra84 a perdu contre paolo et le-rcs-en-force, c'est qu'il n'a pas été aidé par ma performance de débutante :'> .
  • tom67 a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    ouais, tres bonne apres midi malgré la fatigue...


    Fallait se coucher plus tôt pour être en forme ! [-X


    c'est a cause d'etienne et de conan...
  • cailen a écrit :
    Merci pour cette sympathique après-midi. Je suis ravie d'avoir pu marqué quelques points quand meme :'> .

    Je tiens juste à signaler si ultra84 a perdu contre paolo et le-rcs-en-force, c'est qu'il n'a pas été aidé par ma performance de débutante :'> .



    Je suis aussi débutante :^o :D O:)
    Peut même dire + que débutante car j'ai petit orteil cassé et je suis même pas sensée faire sport normalement :))

    N'empêche que ça ma bien crevée :O
  • cailen a écrit :
    Merci pour cette sympathique après-midi. Je suis ravie d'avoir pu marqué quelques points quand meme :'> .

    Je tiens juste à signaler si ultra84 a perdu contre paolo et le-rcs-en-force, c'est qu'il n'a pas été aidé par ma performance de débutante :'> .




    Pas du tout, c'est juste que les points de paolo étaient tellement füll! :D
  • cailen a écrit :

    Je tiens juste à signaler si ultra84 a perdu contre paolo et le-rcs-en-force, c'est qu'il n'a pas été aidé par ma performance de débutante :'> .



    Pas si débutante que ça non plus...
    En jouant tout les 2 contre paolo et le-rcs-en-force on s'est bien battus, en ne perdant que 21 à18.

    Et puis pour sa défense, ultras84 n'était pas non plus au top de sa forme je pense. ;)


    Mais sinon stubad bien comme toujours, où j'ai même réussi à faire quelques photos (visibles incessamment sous peu sur mon stublog).
  • Je te le confie cailen : notre stratégie avec Cynthia était de jouer un max de volants sur toi, vu qu'en tant que "débutante" on avait plus de chances de scorer comme ça... Pas très courageux de notre part, mais la fin justifie les moyens ! :D

    ultras84 : ils étaient peut-être un peu fulles mes points mais au moins ça a servi un peu... Désolé c'est vrai qu'avec toi ça nous avait pas rapporté grand chose... :'>
  • A y est... :-'

    Stubad
  • Exactement paolo , c'était ça la stratégie :p
    N'empêche vivement le prochain stubad ! (je suis sur qu'on aura évoluer encore + d'ici la ! n'est-ce pas Paolo ? :D)
  • Merci à tous ceux qui sont venus ! (+)

    Pour le système des points, le nouveau système a été instauré il y a 1 ou 2 ans, et si c'est un peu perturbant au début, c'est vraiment sympa une fois qu'on s'y est habitué et le jeu est plus intéressant. Je crois que je ne pourrais plus jouer avec le vieux système :)
  • mickael67e a écrit :
    Et ils se marièrent et... :)) ok je sors...

    Pour les règles en effet me semblait aussi que celui qui servait pouvait uniquement marquer des points maintenant je ne suis pas assez fin connaisseur pour apprécier la chose...

    EDIT : voici le verdict
    http://www.ffba.org/competition/regles/3x21/resume_3x21.pdf



    merci ça m'évite de chercher... un jour j'espère partciper à cette compet, resortir les raquettes du placard et foutre sa branlée à ID
  • d'ici là je serai déjà mort et enterré :))
  • finchcurieux a écrit :


    Pas si débutante que ça non plus...
    En jouant tout les 2 contre paolo et le-rcs-en-force on s'est bien battus, en ne perdant que 21 à18.

    Et puis pour sa défense, ultras84 n'était pas non plus au top de sa forme je pense. ;)




    C'est vrai que sur ce match là j'étais vraiment pas au top... :(
  • id a écrit :
    d'ici là je serai déjà mort et enterré :))



    T'avais l'air en forme sur les photos de finch!

    T'as arrêté la bière ou alors tu as mis en place ça: recette pour redevenir beau, musclé et endurant au lit
    :D
  • je suis en effet un programme de remise en forme particulièrement efficace :D (+) O:)
  • donc tu continues la bière? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives