Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stubad 4] Badminton le 14 octobre 2007

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 9.216 lectures · Premier message par chris · Dernier message par ajax.fan

  • le-rcs-en-force a écrit :
    chris a écrit :
    pagistral67, tu le fais exprès ou quoi ? Tu nous avais déjà fait le coup d'annuler ta venue au dernier moment au 2e stubad ! La prochaine fois, plus besoin de t'inscrire hein...

    On est donc tout juste 12, id tu te reposeras un autre jour et le-rcs-en-force tu te débrouilles pour venir :)


    Enfin de compte ça devrait être bon !
    Je le fais pour toi ça chris hein O:)


    Et vu que tu as fait les 3/4 de ton TP de math... tu n'as plus d'excuses pour ne pas y aller... Par contre emmène tes cours d'anglais, il y a un type qui va jouer contre toi et qui se débrouille un peu! :D
  • Et le 1/4 qui manque ? :-'
    C'est qui le sois disant prof d'anglais ? :O
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Bon alors moi j'ai déjà ma liste :p
    Battre Finch et Mick (puis peut-être un autre :D) O:)

    Pas de problème je viendrais armé jusqu'au dents avec ma raquette pour t'affronter :D
  • En espérant que j'arrive encore vivante au bad b-(
    En plus j'ai fait 2/3h de bad hier en EPS O:) et demain UNSS basket ça me fait 3 sacrées journées :p

    PS : je vais te battre O:)
  • Le premier qui annonçait me battre a déja déclaré forfait :)) !

    Mais pas de problème je serais sportif et fair play même si je gagne promis :D
  • C'est Fab je suppose ? :p
    On verra ça ! X-( :D
  • Quel bon stubad :p
    J'espère que ça va se refaire :'>
    Merci :)
  • En effet après-midi très réussi et sympathique avec quelques nouvelles connaissances stubistes à la clé...

    Bonne idée ce stubbad à refaire :)-
  • J'ai bien aimé être la coéquipière de paolo
    A refaire ! (hein paolo on refera pareil :p mais avec un peu plus de technique :o) )
  • En même temps vu son coté catenaccio paolo préférera surement jouer la tactique et fermer la boutique pour que rien ne passe :))

    En tout cas ravi d'avoir pu m'opposer contre pas mal de stubistes au badminton meme si certains (spécial dédicace à ultras84) m'ont sèchement battus :D
  • Me semble qu'avec paolo on avait battu ultras84
    C'est plutôt quand y'avais chris ou id qu'on perdait :))
  • en tout cas bien sympa tout ça avec en plus l'occasion de voir en vrai des gens d'ici (+) par contre je suis tombé à la renverse en apprenant que les règles du badminton avaient changé depuis un an et demi :O
    je crois que je vais vraiment avoir du mal à m 'y faire :-s
  • Merci à tous pour ce sympathique après-midi ! (+)
    Un merci particulier à le-rcs-en-force (ravi d'avoir fait ta connaissance d'ailleurs ;) ) avec qui j'ai beaucoup aimé être associé. C'est vrai qu'au niveau technique on avait un peu de mal, mais au niveau mental on en voulait !! :p
    Effectivement on a bien battu ultras84 pour un total de 2 victoires, pas mal pas mal finalement ! :D
    mickael67e, tu auras constaté qu'un bon catenaccio en bad ça porte également ses fruits, tout comme au poker ! :)
    ~o)
  • J'avoue que moi j'ai toujours joué la tactique du on donne tout ce qu'on a mais ça a pas forcément porté ses fruits car il y avait aussi encore de nombreux règlages techniques à faire; mais bon je suis bien content quand mêm car j'ai quand même gagné quelques matchs même s'il y avait quelques bien meilleurs joueurs présent que moi-même :)- !
  • Merci beaucoup paolo :'> J'ai également était ravie d'avoir fait ta connaissance :)
    T'est très sympa comme mec :D
    C'est vrai que niveau mental .. sauf à la fin la fatigue qui prend le dessus :^o :D
    Puis tes techniques parterre ça à rapporté quelques points pas plus mal n'empêche :D
  • mickael67e a écrit :


    En tout cas ravi d'avoir pu m'opposer contre pas mal de stubistes au badminton meme si certains (spécial dédicace à ultras84) m'ont sèchement battus :D



    Sèchement, sèchement, tout est relatif très cher! =;
  • mickael67e pas grave que tu n'est pas battu ultras84 , paolo et moi on s'en est chargé O:) :D
  • ouais, tres bonne apres midi malgré la fatigue...

    Content d'avoir fait equipe avec id, avec qui nous sommes invaincu :)-
  • id a écrit :
    en tout cas bien sympa tout ça avec en plus l'occasion de voir en vrai des gens d'ici (+) par contre je suis tombé à la renverse en apprenant que les règles du badminton avaient changé depuis un an et demi :O
    je crois que je vais vraiment avoir du mal à m 'y faire :-s


    C'était une réforme qui devait avoir lieu et chaque année elle ne se fesait pas...
    Je me rappelle que certain fesait leur match d'entrainement avec ses nouvelles règles histoire de s'habituer...

    J'irai d'ailleur ce soir voir d'un peu plus près ces nouvelles règles!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    mickael67e pas grave que tu n'est pas battu ultras84 , paolo et moi on s'en est chargé O:) :D

    Merci a vous 2 :D
    C'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe :)-
  • malcom-crown a écrit :
    ouais, tres bonne apres midi malgré la fatigue...


    Fallait se coucher plus tôt pour être en forme ! [-X
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Me semble qu'avec paolo on avait battu ultras84
    C'est plutôt quand y'avais chris ou id qu'on perdait :))


    chris ou id... ça m'étonne pas surtout pour le deuxième car même asthmatique et jouant avec un surpoids, il doit encore frapper comme une mule! :D
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Merci beaucoup paolo :'> J'ai également était ravie d'avoir fait ta connaissance :)
    T'est très sympa comme mec :D
    C'est vrai que niveau mental .. sauf à la fin la fatigue qui prend le dessus :^o :D
    Puis tes techniques parterre ça à rapporté quelques points pas plus mal n'empêche :D


    Disons que je me jettais plus par terre par désespoir que par esprit technique! :)) Mais apparemment c'est vrai que le désespoir nous a effectivement fait rapporter quelques points ! (+)
  • C'est fini ces quolibets oui!! cailen au secours! :|s
  • Le pire paolo c'est que ça nous as rapporté des points tes gestes ! :D
    C'était pas très beau à voir mais ça marcher O:)

    N'empêche ultras84 quelle belle défaite face à nous O:) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives