Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stubad 4] Badminton le 14 octobre 2007

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 9.216 lectures · Premier message par chris · Dernier message par ajax.fan

  • Pourquoi? :-/
  • J'aime pas les photos :-B :D
    Non je déconne vous pouvez sans problème m'enfou moi au moins y'aura un visage à foutre sous mon pseudo de "merde" :o)
  • Ben le visage il est déjà sur ton avatar... :D
  • Date de février cette photo je crois depuis peut-être changé (en pire) :o)
  • :))
    Elle serait pas blonde des fois?

    Et puis si je veux faires photos, ben j'en ferai. Na! :p

    Au pire je masquerai les visages...



    Nan nan t'a pas changé...
  • Je suis pas blonde cher monsieur qui ma pas trouvé à l'arrêt de Tram ! b-( :-'
    ( :o) )

    Je reste unique je sais :o)
  • Tu l'a loupé a un arret de tram?? faut le faire sa quand meme. Moi je l'avai ttrouvé pourtant
  • Me rappelle encore à l'arrêt de tram :p oui tu m'avais bien trouver :p
    Mais monsieur finch tu es obligé d'être sur les lieux et de l'appeller pour voir ou il est ... alors que pourtant les stations de tram c'est pas si grand surtout quand c'était même pas en heure de pointe O:) :D

    Sinon je suis prête à vouloir en massacrer quelques uns j'ai ma liste au chaud :D
  • Heu pas heure de pointe c'est vite dit...

    Et pour ma défense, à l'arrêt République, ya trois quai donc trois endroit possible où descendre. Et puis flute, à part la Meinau je connais rien à Strasbourg moi... :p

    (y en a une que j'ai hate de battre ce dimanche :-' )
  • Y'a 1 déjà qui était impossible car en venant de l'arrêt Université je vois mal comment je peux arriver d'un tram qui vient de la provenance de l'Elsau :-' :D
    Puis moi prendre un E c'est que le samedi :p

    Ps : Tu peux rêver pour me battre ! :D
  • Heureusement que j'ai dit dans le post au dessus que jy connais pratiquement rien à Stras... Alors entre les ligne E, B et C, je connais juste celle que je dois prendre. Et encore je me suis aussi déja planté. :'>
  • Pourtant moi je connais assez Stras .. Et j'y habite pas :p
    La preuve je dois faire guide touriste maintenant ça devient grave chaque jour y'a au moins 2 passants qui me demande quelque chose ! X-(

    Sinon un conseil pas être dans le même tram que moi j'attire trop les petits controleurs :-$
  • Ben moi non plus j'y habite pas à Stras mais toi t'y va en cours, ça aide quand même.

    Controlleurs??? C'est quoi ça?
    L'autre fois y en avait pas, et en plus j'avais même pas de ticket... :D
  • C'est rare qu'ils y sont mais quand j'y suis sont quasi tout le temps la X-(
    L'année dernière j'ai du me payé un sacré nombre de PV pour ne pas avoir validé je retiens la leçon :))
  • finchcurieux a écrit :

    Controlleurs??? C'est quoi ça?
    L'autre fois y en avait pas, et en plus j'avais même pas de ticket... :D


    l'an dernier et cette année j'étais dans le tram en même temps qu'eux et ouf, y'avait beaucoup de monde, donc j'ai pu me glisser furtivement à l'autre bout du tram en attendant le prochain arrêt (purée ce que c'était long le trajet d'une station à l'autre d'un coup :-s ...)
    je sais pas pourquoi, mais cette année j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus, j'en vois quasi 2 à 3x/semaine :-/

    PS: je crois que pour le stubad, faudra pas trop compter sur moi, j'ai des obligations. désolé, j'aurai aimé participer à cet IRL
  • Pour les (a)mateurs, on peut déjà dire qu'il n'y aura pas de photos du stubad sur le forum... Il faut se déplacer pour voir les stubistes en action ! [-(
  • je suis desoler mais un imprevu etant arrivé je ne pourrai pas participer au stubad sauf exeption si tel etai le cas je tiendrai une participante au courant et vivement le prochain qui je puisse venir vraiment desoler :(( :((
  • Moi pas certain que j'y vais également pourrait le dire que demain ..
    2 problèmes risque d'être invitée quelque part et risque de prob de transport
    ultras84 te dirait ça au plus tôt O:)
  • Le transport n'est pas un problème ;)

    Ah je vois que mister pagistral67 qui semblait si confiant de me battre a déclaré forfait :D
  • Si, tu viens!!! :-w
  • pagistral67, tu le fais exprès ou quoi ? Tu nous avais déjà fait le coup d'annuler ta venue au dernier moment au 2e stubad ! La prochaine fois, plus besoin de t'inscrire hein...

    On est donc tout juste 12, id tu te reposeras un autre jour et le-rcs-en-force tu te débrouilles pour venir :)
  • chris a écrit :
    pagistral67, tu le fais exprès ou quoi ? Tu nous avais déjà fait le coup d'annuler ta venue au dernier moment au 2e stubad ! La prochaine fois, plus besoin de t'inscrire hein...

    On est donc tout juste 12, id tu te reposeras un autre jour et le-rcs-en-force tu te débrouilles pour venir :)


    pff c'est comme ça qu'on remercie un ancien collègue de tranchée, ah elle est belle la France [-X :D :D

    Inscrivez-vous qu'il disait, insrivez-vous [-X

    Bon ben à demain alors :D
  • chris a écrit :
    pagistral67, tu le fais exprès ou quoi ? Tu nous avais déjà fait le coup d'annuler ta venue au dernier moment au 2e stubad ! La prochaine fois, plus besoin de t'inscrire hein...

    On est donc tout juste 12, id tu te reposeras un autre jour et le-rcs-en-force tu te débrouilles pour venir :)


    Enfin de compte ça devrait être bon !
    Je le fais pour toi ça chris hein O:)
  • Parfait ça, ça me donnera l'occasion de rencontrer une stubiste mythique que je ne connais pas encore...! :p
  • Moi je te connais mais de vue et toi aussi normalement tu ma déjà vue à moins que par reconnu ! :D
    Genre Déplacement à Sainté quand tu es aller voir Mick j'étais à côté :-'

    Bon alors moi j'ai déjà ma liste :p
    Battre Finch et Mick (puis peut-être un autre :D) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives