Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.462 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

  • UN peu comme Tum quoi :D
  • deldongo a écrit :
    bin oui qui suit le championnat danois mais il ne tient quà lui d'être plus connu.


    T'es au courant qu'il a joué toute la saison dernière à Sochaux ? #-o

    Alvaro Santos, mon ressenti pour la saison passée chez les jaune et bleu, c'est un joueur qui parait vraiment pataud, lourd, ça a été une sacrée burne sur une majeure partie de la saison, mais des fois, il sortait un match magnifiqueoù on ne voyait que lui, vraiment un joueur très irrégulier !

    Après, ça reste un joueur ordinaire.
    Ni une burne, ni un immense joueur, mais il est clair que son début de saison strasbourgeois ne plaide pas trop en sa faveur.
    Mais bon, il devrait faire gagner quelques matches à l'équipe, mais bon, suffit juste qu'il soit dans un bon jour quoi...
  • Contre Amiens ou deja l'équipe a été pas spéciale sans doute un des plus mauvais encore! S'il perd pas vite quelques kilos je ne crains qu'on ne le verra pas longtemps en équipe première!

    En tout cas je comprend mieu pourquoi Sochaux nous l'a si chaleureusement refourgué :-'
  • Je crois que l'on a hérité d'une perle en plus, heureusement que l'on ne possède pas d'option d'achat sur lui, me semble-t-il!
  • Z'êtes pas patients les gars :))

    Vous ne vous souvenez pas des débuts d'un certain Mamadou Niang à la Meinau, par exemple ?
    Joueur pataud, pas une balle de touchée, et boum, un stage à Merano et c'est l'idole du stade, alors que pourtant, ses premiers matches étaient :-&

    Je dis pas qu'Alvaro Satos est un super joueur, mais faudrait penser à lui laisser sa chance, c'est un peu juste pour le juger là, non ? ;)
    Après, si d'ici un mois il est toujours le même, là ok, mais autant lui laisser une chance...
  • Il ne me semble pas mauvais, mais incontestablement son poids le handicape... C'est dommage car il fait souvent de bons controles mais après il arrive pas à enchainer.
  • Tain sans dec le gars il a ma carrure et pour un sportif de haut niveau, c'est pas flatteur :O

    Allez zou :

    http://www.trauttmansdorff.it/download/biglietto_cumulativo.jpg
  • johnnbo a écrit :
    Z'êtes pas patients les gars :))

    Z'êtes pas patients les gars :))

    Vous ne vous souvenez pas des débuts d'un certain Mamadou Niang à la Meinau, par exemple ?
    Joueur pataud, pas une balle de touchée, et boum, un stage à Merano et c'est l'idole du stade, alors que pourtant, ses premiers matches étaient :-&


    [-X [-X Tu racontes tout à l'envers là.

    Mamadou a planté un doublé dès son premier match à la Meinau . Ses premiers mois furent de toute beauté aux côtés de Ljubo. Ils étaient même ensembles en tête du classement des buteurs après 4 ou 5 journées.

    C'est au début de la saison suivante ( avec Pagis) qu'il était devenu Obèse.
  • Salut je suis un gros patapouf inutile , je fais rien du match , je suis lamentable et je joue tranquillou les 90 minutes . Super compo , super coaching , super joueur ...
  • Le coach voulait faire tourner l'effectif, logiquement, dans un match a priori pas trop dur, ce qui permettait de satisfaire les habituels remplaçants. Il n'y a rien d'anormal à ce niveau.

    La question que je pose : quel intérêt à prêter Tum pour récupérer en prêt un joueur encore moins fort ... ? Il n'a pas existé aujourd'hui, incapable de contrôler un ballon, peu de mouvements, il aura juste tenté 2 frappes en angle fermé ... c'est léger comme bilan.
  • superdou a écrit :
    Un inconnu, Alvaro Santos ? #-o


    Sérieusement, tu le connaissais avant qu'il attérisse à Sochaux ? Pour moi Santos, c'était le tunisien, celui qui avait claqué une douzaine de buts avec cette même équipe, pas cette chèvre plus Gmandiatesque que Gmandia lui même !

    Furlan me fait de plus en plus peur avec ses appréciations... "de belles prestations à l'entrainement" :|s Ils sont devenus aussi nuls que ça en l'espace de quelques jours ?!
  • Quand JMF dit de lui qu'il est peut être moin rapide que moulou mais se place mieu... Franchement sur ce match il est à la ramasse. Comment espérer gagner un match en alignant Johansen et Alvagro Santos? Impossible.
  • Furlan a eu le mérite de lui avoir donné sa chance.
    Maintenant il aura une excuse pour ne pas le faire jouer. :D/
  • Lorsqu'il sera plus affûté physiquement, il sera sans doute meilleur. Mais là, même si en face, il y avait une défense hyper compacte, on le sentait bien lourd et incapable de faire la différence sur une action individuelle. Dommage pour lui, il y avait effectivement une chance à saisir.
  • Un des pire sur la pelouse hier soir
  • C'est clair que hier, avec Aboubou, il faisait la paire. b-(
    Qu'il est énorme en plus ! :O
  • un passage par Mérano s'impose et vite, comme je le disais plus haut :-'
  • Il ne manquerait plus qu'on le remette en forme avant qu'il retourne a SOCHAUX :-w
  • C'est quoi ce clown? Sérioeux c'est un footballeur ça?
    J'ai pas l'habitude d'incendier ds gars, mais là c'est grave!! Nullissime sur tout le match.
  • De toute façon, ça ne valait pas le coup de s'acharner à lui donner sa chance hier... Suffisait de voir sa fantomatique entrée en jeu contre Le Mans, pour voir que ce mec est à la masse. Peut-être une question de poids de forme? Mais si c'est ça, qu'il l'atteigne et qu'on le fasse seulement jouer après...
  • Gros, gras, lent, boursouflé, pataud, obèse, lourd, accélération à côté de qui Doc Gynéco pourrait passer pour Asafa Powell, détente verticale qui culmine à 15/20cm, contrôles et vision du jeu gmamdiesques.
    C'est peut-être lui notre attaquant à 0 but cette année.

    Vous ai déjà dit que je croyais beaucoup en Mulenga ? :x
  • d'après moi ce mec il doit avoir sa cantine chez Yvonne ou dans une bonne brasserie ! je propose un sponsoring par Herbalife ou Weight Watcher !!!
    franchement !!! il est d'un ridicule ! je me souviens de Niang qui avait fait un stage pour perdre du poids mais il était loin d'être à un niveau aussi bas !!
  • anaconda a écrit :
    Gros, gras, lent, boursouflé, pataud, obèse, lourd...


    :o) Chilavert, sort de ce corps !!!
  • Outre son côté bibendum ,, moi ce sont ces contrôle ou la balle part a 8 mètres qui me saoulent b-(

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b3/Bibendum.jpg/...
  • djlorenz a écrit :

    :o) Chilavert, sort de ce corps !!!


    exactement ce que je pensai hier soir en le voyant jouer!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives