Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.462 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

  • nicky a écrit :
    UN peu comme Tum quoi :D


    Ah non !
    Vévé au moins il savait garder le ballon et faire des appels !

    Alvagro n'est qu'une sombre bouse recruté dans les méandres doubistes. Maintenant je comprends parfaitement la clause qui lui interdit de jouer les matchs contre Sochaux : les Sochaliens avaient peur que leurs défenseurs perdent leur concentration du fait de l'hilarité qu'évoque cette attaquant, avec ou sans balle au pied.

    Vraiment pas de quoi mettre la Tum à l'air ! :(
  • johnnbo a écrit :
    Z'êtes pas patients les gars :))

    Vous ne vous souvenez pas des débuts d'un certain Mamadou Niang à la Meinau, par exemple ?
    Joueur pataud, pas une balle de touchée, et boum, un stage à Merano et c'est l'idole du stade, alors que pourtant, ses premiers matches étaient :-&

    Je dis pas qu'Alvaro Satos est un super joueur, mais faudrait penser à lui laisser sa chance, c'est un peu juste pour le juger là, non ? ;)
    Après, si d'ici un mois il est toujours le même, là ok, mais autant lui laisser une chance...


    C'est quand qu ils le font le stage alors ??? I-)
  • Un petit mot pour Alvaro Santos : Retourne à sochaux merci
  • "Enorme" ce joueur. :D
  • Ce gars-là n'est pas un sportif, c'est évident. Il est vraiment nul.
  • Puis son short moulant, ça rapelle trop Loué. :D
  • bon faut essayer de positiver, si sa se trouve une fois qu'il aura trouvé une certaine forme pysique, a commencer par perdre du poid, peu etre qu'il montrera quelque chose sur le terrai, mais bon la on croirai ,quand on le vois, qu'il passe un ralenti du match......
  • Ce n'est pas un peu tôt pour le juger, surtout après un match où il ne pouvait pas non plus faire grand chose face à une équipe qui a totalement bétonné la défense (7 joueurs purement défensif). Bon, bien sur, il ne s'est pas montré au niveau individuellement, mais honnêtement, qui l'était vraiment hier soir ? Le gars a tout de même fait de bons matchs avec Sochaux l'an passé, je ne vois pas pourquoi il ne ferait rien chez nous (avec quelques kilos en moins toutefois). Personnellement, j'ai envie d'y croire ...
  • peut etre qu au coté de renteria, qui bouge plus que lui, ça pourrait etre sympa comme association...

    à mon avis santos il ne faut pas le faire jouer seul un pointe, il lui faut quelqu un proche de lui qui bouge beaucoup
  • gigi a écrit :
    peut etre qu au coté de renteria, qui bouge plus que lui, ça pourrait etre sympa comme association...

    à mon avis santos il ne faut pas le faire jouer seul un pointe, il lui faut quelqu un proche de lui qui bouge beaucoup
    il faut pas le faire joué du tout ouais...
  • Alvaro dans l'étau
    Titularisé avant-hier pour la première fois depuis son arrivée à Strasbourg le 31 août, l'attaquant brésilien Alvaro Santos a vécu une sale soirée face aux Manceaux. « On n'a pas su trouver les intervalles, ni le servir à bon escient et il est donc difficile de juger Alvaro sur ce match » :-w , plaide Jean-Marc Furlan qui a souligné à la mi-temps le manque de coordination entre l'ancien Sochalien et ses nouveaux partenaires. « J'ai dit aux gars qu'ils disposaient en Alvaro d'un point d'appui et qu'ils ne l'utilisaient pas suffisamment. » Pas assez servi, pas encore en jambes non plus, Santos a erré comme une âme en peine pendant 90 minutes.

    source : l'Alsace
  • Furlan a tout à fait raison, et cela me rassure qu'il pense cela. Alvaro a prouvé par le passé que c'était un bon joueur, à Sochaux ou à Copenhague (une équipe qui aurait les moyens de rivaliser avec la plupart des clubs de L1, remember Lens). En tirer un jugement aussi hâtif après un tel naufrage collectif et face à une défense bunker n'aurait aucun sens. J'espère qu'on le reverra encore, mais cette fois ci plus à son avantage. Et pour cela, c'est aussi un peu à lui de se bouger...
  • A participé au match Metz - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Désolé mais moi, je ne suis vraiment pas optimiste sur son cas. Son entrée en jeu contre Metz a démontré toute l'étendue de ses lacunes. Il a eu 4 fois le ballon en 15 minutes, pour autant de gestes complètement foirés. Pas des petits foirages ou de l'anodin, mais de la vraie bonne médiocrité de compétition....

    Si il revient, ce sera de nulle part, car aujourd'hui il semble vraiment à 10 années lumière d'un niveau L1.
  • Par contre je l'ai pas trouvé si gros que plusieurs personnes l'ont présenté.
    Il a l'air bien musclé comme un coureur de 100 mètre...
  • en tout cas il a des mollets d'athlete , hallucinant quand je l'ait vu a l'echaufemment a 2 metre de moi #-o
  • et pour etre sur le banc, il a au moins le niveau d'un Gmam, et il coute pas aussi cher...
  • Son deuxième ballon qu'il a eu en attaque était pas mal comique, il a courru droit dans le défenseur, comme si il cherchait à lui foncer dedans balle au pied en essayant de le dribbler :)) !

    En tout cas sur le peu que j'ai vu de lui jusque la j'ai des doutes quant a ce que ce joueur va nous apporter. Enfin qui sais après une petite escale à Merano et une petite dose de confiance après ça donnera un peu quelque chose mais j'ai des doutes quand même. A lui de me faire mentir :)-
  • pour l'instant il est tres mauvais , mème TUm m'avais semblé meilleur sur ce que j'ai vu l"an dernier , c'est tout dire.A lui de se reveillé et de nous montré ce qu'il vaut.
  • Un joueur qui ne sert strictement à rien pour le moment sauf à gratter du temps de jeu à Gameiro et à remplacer numériquement dans le groupe un Gargorov ou un Gasmi. Et rien que pour ça, moi je l'aime pas.
  • Je suis convaincu que d'ici quelques semaines, il se révélera être un excellent élément au sein de notre attaque. Il était la grande star du FC Copenhague et à Sochaux, il a apporté un plus à l'attaque la saison dernière. Son talent, il ne l'a pas perdu en venant chez nous ...
  • Son talent non, du poids ça serait bien O:) En tout cas difficile de le juger réellement pour le moment...
  • A participé au match RCS - Grasshoppers 4-1 (Amical) le : titulaire But But
  • Il y en a qui doivent l'avoir pas bien :-'
    Enfin j'me comprends :))
  • Et la il est toujours aussi gros,nul,faible que guemandia!! :-'
  • Il a bien joué hier soir, et a été à l'initiative de quelques actions dangereuses, a été récompensé de ses efforts par 2 buts... Comme quoi... :-B
  • Ca va que faire motivé le joueur ! Je pense que son doublé va le faire passer devant Mulenga ! cette année l'attaqua du racing est bien chargée je trouve et vu qu'on joue avec 1 seul attaquant , je pense qu'il doit y avoir une sacré bataille pour être titulaire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives