Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Si vous pouviez changer un truc dans VOTRE passé...

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.383 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par geiss67

  • je regrette plein de choses dans mon passé. Mais je ne changerai rien parce que ça a contribuer a faire l'être que je suis :)
  • takl a écrit :


    Bon sinon un truc à changer dans mon passé... mmmhh... y'a bien 2-3 personnes que j'aurais préféré ne jamais avoir rencontré mais je ne vis pas avec des regrets. Il est sympa mon passé :) .



    C'est réciproque, connard !! :D :'>
  • ...une partie de ma vie récente, qui a fait de moi ce que je suis actuellement, en locurrence, remonter le temps à quelque jours avant le 16 octobre 1999 ...
  • Je me ferais raccourcir popol. Parce qu'être le pendant de John Holmes , je vous jure c'est pas facilel tous les jours ...
  • Le truc que je changeriais si on le pouvais c'est de ne pas faire ce mini tour de scooter du 12 fevrier 2006 où j'ai fais mon accident contre une voiture! Lors de cette accident je me suis cassé la jambe(double fracture tibia péroné) et le bras.
    Il ma couté trois opération de la jambe et ma on peut dire gaché plus d'un an de ma vie.Je me refais operer l'anné prochaine pour m'enlever le clou que j'ai dans la jambe.
    A l'heure d'aujourd'hui sa va beaucoup mieu je commence a reprendre le sport (le foot)tout doucement mais surement et j'éspère retrouver les terrains en septembre.

    Voila après il y a toujours des petites chose qu'on aimerai effacé ou changer mais c'est seul vrai regret!
  • Passer directement du mois d'avril au mois de décembre 1998.
  • Erf, et le 12 juillet 98 alors :O
  • Aux chiottes.
  • :-s
    Bouh bah y fout le cafard ce post

    Moi j'aurai pris une autre décision en fevrier 1998............
  • j'aurai du accepté de rentré au centre de formation du FC Metz y a 12 ans au lieu de les envoyés boulet :(( , ensuite j'aurai tout fait pour venir joué au racing :x
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je me ferais raccourcir popol. Parce qu'être le pendant de John Holmes , je vous jure c'est pas facilel tous les jours ...


    on dirait même que ça te gène pour taper sur ton clavier :D

    mais il y a quand même un point positif, tu peux toujours réaliser ton rêve. Un petit coup de sécateur et c'est réglé, tu seras un nouvel homme . . .
  • Je ne confondrais pas la dame de tréfle avec le valet de tréfle. :((
  • Dès les premiers jours au collège, j'aurai tabassé le 1er type venu, comme ça on m'aurait respecté et on m'aurait pas cassé les couilles durant ces 4 années de m****...

    Je sais, c'est poétique :))
  • conan a écrit :
    Je ne confondrais pas la dame de tréfle avec le valet de tréfle. :((

    Je me coucherais au lieu de jouer mon tapis avec un tirage couleur (me suis fait baiser par la première quinte flushe vue en vraie de ma vie).
  • je m'inscrirais à un club de basket avec une copine de CM1 au lieu de faire du tennis pour faire comme mon frère et ma soeur !
  • au loto foot, j'aurais écouté mon collegue y a 4 ans et j'aurais mis la reggina gagnante à parme!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?

Mode fenêtre Archives