Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Si vous pouviez changer un truc dans VOTRE passé...

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.387 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par geiss67

  • father-tom a écrit :
    arthemis a écrit :


    Si si, ça existe... :((
    Mais bon je n'ai plus ce problème... :'>


    Oui, avec des personnes qui à la base ne recherchent que du sexe alors... mais dans ces cas-là, même si c'est difficile parfois, on peut les repérer

    Ah bon, toi tu repères les obsédés menteurs et compulsivement lâches ? Eh beh, tu m'épates, ouvre un cabinet tu feras fortune... ;)
  • arthemis a écrit :

    Ah bon, toi tu repères les obsédés menteurs et compulsivement lâches ? Eh beh, tu m'épates, ouvre un cabinet tu feras fortune... ;)


    Ben, exactement... je sais les repérer le plus souvent: j'ai une certaine finesse psychologique :p
  • Arfff moi je ne les reperes pas du tout, des qu'il y en a un qui passe il est pour moi :(
  • -Devenir plutot un supporter inconditionnel du racing
    -Ne jamais avoir été pour l'om
    -Etre aller a tous les matchs de la campagne européene de 96-98
  • Mon plus gros regret reste d avoir arreté la natation...Et davoir déménagé sur Colmar....le deuxieme regret entrainant l autre....
  • - Ne pas aller au collège de ma vallé pourrie et ainsi éviter quelques mésaventures b-(

    - M'inscrire dans un club de foot

    - Eviter cette branche de cerisier qui m'a plongé dans les vapes 15 minutes.... :O
  • - Avoir arrêté le judo à 15 ans après avoir été 3ème de Rhone-Alpes...

    - Refaire toute mon orientation scolaire post-bac...
  • Pareil concernant mon orientation scolaire...
    Sinon autrement, avoir arrêté le sport (tennis, natation, foot), la guitare, d'avoir perdu enormément de potes ces 10 dernières années, de ne pas avoir dis 'oui' à mon ex pour le mariage, de ne pas avoir terminé mon certificat d'ambulancier, etc... etc... :((
  • - n'avoir jamais eu "avoir la 'tchatche et le bagout"
  • Trop de choses pour quelqu'un de mon âge...
    A commencer par ma dispute avec mon cousin quelques jours avant qu'il ne meurt, je ne pourrais jamais obtenir son pardon... (et oui, c'est lui qui avait raison en plus :( ).
    Et plein d'autres choses non divulguables... :(
  • Les dissuader de prendre la route ce dimanche d'avril ou il faisait si beau ...
  • pucine67 a écrit :
    Mon plus gros regret reste d avoir arreté la natation...Et davoir déménagé sur Colmar....le deuxieme regret entrainant l autre....


    Bin quoi ? C'est une chouette ville Colmar... :p

    Moi c'est assez récent, c'est d'avoir lacher ma copine...
  • Oui Colmar est tres bien...Mais en restant sur Aurillac je pense que mon adolescence aurait été plus agréable...
  • Mais oui Colmar c'est très jolie :)
  • Aurillac aussi (+)
    Et c'est là que j'ai eu les résultats positifs de mon B.T.S. O:) (me demandez pas pourquoi j'avais les derniéres épreuves dans le Cantal :p )
  • lenain2jard1 a écrit :
    Les dissuader de prendre la route ce dimanche d'avril ou il faisait si beau ...


    :(( :(( :(( :(( Tu m'as brisé le moral là :(( :(( :(( :((
  • J'aurais pas fait cette matière pouri qu'est le latin X-(
  • Erare humanum est...
  • Moi, ça serai pour changer les conneries que j'ai faites en été 2004 :( , pour avoir dis que je suis un rejeté du stub et plein d'autres trucs :'> ,...parce que je me suis vraiment comporter comme un c**.
    Donc, encore une fois, je m'excuse auprès de marc, chris, klaus, murmeltier, conan ( j'espère que j'en ai oublié aucun, mais si j'en ai oublié un, pardon :'> ) et les autres.
    Je referai plus jamais ça ! :)-
  • AVOIR RECU UN DECODEUR POUR MEC ce qui m'aurait évité:
    -d'envoyer paître un gars dont j'étais folle parce que je pensais qu'il ne s'interessait qu'à une chose (alors qu'il m'aimait vraiment :(( )
    -de m'être accroché à un gars à qui je plaisait beaucoup (mais qui préférait Lucia :(( )
    -d'avoir dit à mon ex que ça ne pourrait pas tenir la distance (il était parfait pour moi :(( )
    ...
  • anaconda a écrit :
    J'aurais dû supporter le fc metz :)) mais non je rigole !!!!


    Je viens de retrouver ce sommet de l'humour stubique!
    Quelle super blague! Demain il faut que je la fasse à quelqu'un :)) :)) :)) :)) !

    Bon sinon un truc à changer dans mon passé... mmmhh... y'a bien 2-3 personnes que j'aurais préféré ne jamais avoir rencontré mais je ne vis pas avec des regrets. Il est sympa mon passé :) .
  • - j'aurais pas arrêté le basket :((
    - j'aurais persévéré en fac...
  • -l'empecher de traverser :((
  • - J'aurais essayé de la convaincre de ne pas se suicider
    - J'aurais évité d'aller faire mes études à Strasbourg
    - J'aurais évité de revenir sur Mulhouse
    - J'aurais voulu persévérer dans le football
    - J'aurais passé plus de temps avec elle avant qu'elle ne rentre au pays
  • takl a écrit :
    anaconda a écrit :
    J'aurais dû supporter le fc metz :)) mais non je rigole !!!!


    Je viens de retrouver ce sommet de l'humour stubique!
    Quelle super blague! Demain il faut que je la fasse à quelqu'un :)) :)) :)) :)) !

    Bon sinon un truc à changer dans mon passé... mmmhh... y'a bien 2-3 personnes que j'aurais préféré ne jamais avoir rencontré mais je ne vis pas avec des regrets. Il est sympa mon passé :) .

    Espèce de fumier va ! Siktir ! [-(
    Je regrette d'avoir posté dans ce topic.
    Je me dit aussi parfois que j'aurais dû partir à la même heure que d'hab de chez moi le 6 juin il y a une douzaine d'années, et après je me dis que ça a grandement contribué à forger l'être misanthrope que je suis. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives