Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alain Cantareil

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 11.867 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par mickael67e

  • Ca m'étonne que personne n'a repris cette info :

    Nadir Belhadj est officiellement lyonnais mais il terminera la saison à Sedan. Le latéral gauche du CSSA a signé mercredi après-midi un contrat de quatre ans et demi à l'OL et a été immédiatement prêté au club sedanais jusqu'à la fin de la saison.

    Le montant du transfert de Belhadj est de 3 240 000 euros.

    foot365

    C'est plutot bon signe, non? Sedan a un latéral, ils n'auront donc pas besoin de Cantareil?
    Et hop, un concurrent en moins :D
  • je ne pense pas que Cantareil vienne tant que Abou fera partit de l'effectif...
  • Et d'après l'Alsace, Abou serait sur le départ (depuis le temps :-w ) :
    "Mon agent m'a dit qu'il avait des touches en Hollande et en Allemagne, mais je n'en sais pas plus, j'attends."

    Donc admettons que Abou parte et que Cantereil arrive.
    Il se blesse, on n'est pas plus armé qu'avant.
    Je suis pour l'arrivée de Cantareil et qu'on garde Abou dans le même temps, au cas où.
  • samh a écrit :
    Et d'après l'Alsace, Abou serait sur le départ (depuis le temps :-w ) :
    "Mon agent m'a dit qu'il avait des touches en Hollande et en Allemagne, mais je n'en sais pas plus, j'attends."

    Donc admettons que Abou parte et que Cantereil arrive.
    Il se blesse, on n'est pas plus armé qu'avant.
    Je suis pour l'arrivée de Cantareil et qu'on garde Abou dans le même temps, au cas où.


    Le Hic, c'est que Abou aimerait retrouver une place en sélection Egyptienne, et que pour cela il doit jouer à Strasbourg, ce qui n'en prend malheureusement pas le chemin actuellement. #-o
  • Pour retrouver une place en sélection il doit jouer tout court.
    Comme il ne jouera pas à Strasbourg, il partira sans doute.
  • Je suis plutot pour l'arrivé de Cantareil ET de Radet ;)
    Radet étant assez bon des 2 pieds, je pense que nous ne manquerons pas alors de solution, avec toujours au cas où si on joue une CFA, "le plot" de secours.

    De plus, l'autre argument est faire jouer ensemble une défense qui pourrait jouer en L1, afin qu'elle se règle et trouve des automatismes. :)
  • oui oui a la place de deroff ok.
  • Cantareil serait finalement sur le point d'etre prété à strasbbourg, l'om aurait accepté de le laisser s'exprimer ailleurs qu'à marseille mais sans option d'achat, un simple pret, le joueur ayant préféré le challenge strasbourgeois plutot que lorient. Réponse dans la semaine.
  • Source?
  • sa mettonnerait beaucoup...
  • Ca ne m'étonnerait qu'à moitié... I-)
  • pour remettre Abou en CFA??
  • J'ésperes qu'il ne prendra pas la place à Abou! Parce qu'on a vu hier soir qu'il était plutot bon!!
  • Si jamais l'arrivée est fondée ce n'est en rien illogique..abou est très irrégulier depuis sa venue et on est sur de rien même si on peut etre plus optimiste sur son cas depuis hier soir..bref ca fera un peu plus de concurrence à ce poste et gratuitement...si abou continue sur sa lancée il n'y aura pas de raison de le mettre en cfa...
    En plus cantareil aura aussi tout à prouver
  • Je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air surtout quand on sait qu'on a les joueurs qu'il faut dans l'effectif...29 joueurs c'est pas assez suffisant quand meme :-/
  • si Abou comfirme contre Niort je vois vraiment pas l'interet de ce prèt...parsque je vois pas l'interet de se faire preter un joueur si c'est pour qu'il ne joue pas...
  • Je pense qu'il n'y aura pas 29 joueurs vu que De Gea devrait partir, Celestini est parti, Rangelov est parti Johansen, est sur le départ et Abou devrait partir dans le cas où Cantareil arrive
  • qu'on laisse abou tranquille il est bon et meme tres bon il la encore prouver samedi soir il sera l'un des meilleurs strasbourgeois de la deuxieme partie de saison vous verrez!et vergerolle je le preterais bien pour qui nous revienne encore plus fort la saison prochaine
  • Mais il ne faut pas juger de la qualité de Abou sur un match , surtout lors d'un match contre un quador du championat !! Ou l'équipe entiere de Strasbourg été trés motivée !!
  • Un prêt de 6 mois sans option d'achat est il vraiment nécessaire et sain ? J'en doute...
  • Et si Abou se blesse? On va pas se plaindre d'avoir enfin un peu de concurrence AUSSI sur les côtés.... Puis peut-etre même que Cantareil pourra être essayé à droite... qui sait
  • Je comprends vraiment pas la logique de notre recrutement. Depuis au moins 3 ans, on n'a plus de bons latéraux défensifs. C'est tellement criant, on le répète tous les ans. On a commencé à résoudre ce chantier avec l'arrivée d'Abou à gauche, très prometteur et international égyptien. Seulement voilà, on ne lui fait pas confiance alors qu'il a rendu de bonnes copies l'année dernière, et en L1. Abou titulaire et Vergerolle comme remplaçant ça devrait amplement le faire pour une L2. Pourquoi s'embêter à charger un effectif déjà pléthorique et donc à pourrir l'ambiance ?
    Par contre à droite, on dirait que les dirigeants ont un point aveugle. Non seulement on continue à tabler sur Deroff qui n'a définitivement pas le niveau de nos ambitions, mais en plus il n'y a aucun joueur rentrant en concurrence directe avec lui. ( Et avec le départ de Célestini même plus un jeune à lancer pour qu'il franchisse une étape). La clôture du marché, c'est dans 10 j....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cantareil aurait eu le feu vert des dirigeants marseillais pour un prêt au Racing. Mais Ginestet aimerait qu'Abou parte avant de prendre le Marseillais.
    Source: Football.fr
  • Autant faire une croix sur ce joueur :-w
  • De toute façon, on n'est pas sûr qu'il soit meilleur ou qu'il parle mieux le français qu'Abou! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives