Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Extrapolation de résultats

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 3.144 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • thelak a écrit :
    Anigo a de drôles d'idées de temps à autre lui !!! X-(

    Dans sa situation, j'aurais fait exactement la même chose ;)
  • thelak a écrit :
    Anigo a de drôles d'idées de temps à autre lui !!! X-(

    Mais bon il faudra en tout cas qu'ils rentrent avec le titre ces rigolos :))


    Dans sa situation, d'autres n'auraient pas hésité à venir jouer à Strasbourg sans Rothen, Squillacci, Evra, Morientès, Bernardi et Prso... ;)
  • Strasbourg
    Montpellier - Strasbourg : 3 pt
    Strasbourg - Toulouse : 3 pts
    Total 39 + 6 = 45 points

    Bastia
    Lille - Bastia : 0 pt
    Bastia - Paris : 0 pts
    Total 39 + 0 = 39 points

    Guingamp
    Guingamp - Nice : 3 pt
    Marseille - Guingamp : 0 pt
    Total 38 + 3 = 41 points

    Metz
    Metz - Bordeaux : 0 pt
    Ajaccio - Metz : 0 pts
    Total 39 + 0 = 39 points

    Ajaccio
    Lens - Ajaccio : 0 pt
    Ajaccio - Metz : 3 pt
    Total 37 + 3 = 40 points

    Toulouse
    Toulouse - Marseille : 1 pt
    Strasbourg - Toulouse : 0 pt
    Total 35 + 1 = 36 points

    Le Mans
    Sochaux - Le Mans : 0 pt
    Le Mans - Lens : 3 pts
    Total = 35 + 3 = 38 points

    Ce qui donne le classement final suivant:

    13. Strasbourg avec 45 points
    14. Guingamp avec 41 points
    15. Ajaccio avec 40 points
    16. Bastia avec 39 points
    17. Metz avec 39 points
    ------------------------------------------------------
    18. Le Mans avec 38 points
    19. Toulouse avec 36 points
    20. Montpellier

    c'est pas ce que je souhaite mais je pense que ce sera ca pour la descente avec peut etre Bastia pour ordre financier
  • en tout cas tu me parais bien optimiste avec le racing qui n'a plus marque dpuis 3-4 matches....
  • je suis toujours optimiste pour le racing
    c plus fort que moi je ne peux pas les voir autrement que gagnant avant chaque match
  • C'est bien g.le.rhume (+)

    Moi c'est pareil, depuis que le stub existe je n'ai jamais pu pronostiquer autre chose que des victoires pour le Racing ... sans doute la bonne raison pour laquelle j'ai jamais gagné :))

    Il faut croire en notre Racing :p
    Sinon on aurait pu se pendre depuis longtemps b-(
  • anais a écrit :
    C'est bien g.le.rhume (+)

    Moi c'est pareil, depuis que le stub existe je n'ai jamais pu pronostiquer autre chose que des victoires pour le Racing ... sans doute la bonne raison pour laquelle j'ai jamais gagné :))

    Il faut croire en notre Racing :p
    Sinon on aurait pu se pendre depuis longtemps b-(


    Ben mine de rien c'est une équipe qui mérite qu'on croit en elle...ça a pas tjs été le cas
  • En même temps, faire une extrapolation ou on gagne tous nos match, ça enlève un peu d'intérêt :))
  • ben non car c'est vraiment comme ca que je vois la fin du championnat
    si je voyais le racing faire d'autres scores je l'aurais aussi fait mais comme je les voit gagné les 2 prochains matchs ben je le fais ainsi
    et pûis bon ca permet d'immaginer qui va descendre car a la fin j'ai pas la meme chose que les autres notamment le mans qui descend et les 2 clubs corses qui restent bien que je préférerais que bastia descende et le mans reste mais bon malgré leur formidable remontée je les vois perdre a sochaux
  • Je pense que le ira charcher les " points à Montpellier maintenant puisque Montpellier n'a plus rien à espèrer côté maintient .

    Donc :( pour montpellier

    Et :)- Pour le Racing.
  • mathematiquement montpellier n'est pas encore relegue... :-'
  • samh a écrit :
    mathematiquement montpellier n'est pas encore relegue... :-'

    Mathémétiquement non, mais je ne les imagine pas gagner les 2 derniers matchs par 4 buts d'écart :-$
  • qui sait.... :))
  • samh a écrit :
    qui sait.... :))


    Bah c'est pas possible puisque le Racing cherchera les 3 points là bas ;) :)-
  • ça serait marrant de faire des extrapolations de résultat dès la première journée de la saison prochaine... A vos super-calculateurs !! :))
  • rachmaninov a écrit :
    ça serait marrant de faire des extrapolations de résultat dès la première journée de la saison prochaine... A vos super-calculateurs !! :))


    Pas facile avant d'avoir vu passer les 3 premières journées ;)
  • rachmaninov a écrit :
    ça serait marrant de faire des extrapolations de résultat dès la première journée de la saison prochaine... A vos super-calculateurs !! :))


    Espéce de malade! ;) Bonjour le mal de tronche :-&
  • Citation:
    Foot - L1 : Marseille rappelé à l'ordre

    Le Conseil fédéral de la Fédération française a rappelé vendredi qu'un club de L1 ou de L2 n'a pas le droit de convoquer, pour les deux dernières journées de la saison, plus de quatre joueurs n'ayant pas participé à l'un des quatre précédents matches de championnat. Ce rappel vise implicitement l'Olympique de Marseille dont l'entraîneur, José Anigo, a affirmé qu'aucun titulaire ne serait aligné samedi à Toulouse pour la 37e journée de L1, dans le but de préserver l'effectif en vue de la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence mercredi prochain.

    Toulouse luttant pour le maintien, cette déclaration a irrité certains joueurs et entraîneurs d'autres clubs de bas de tableau. Après le match contre Montpellier (1-1), mercredi, Anigo a cependant souligné qu'il avait conscience de l'existence de la règle rappelée vendredi par la FFF. Selon l'article 328 du règlement des compétitions en L1 et L2, pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille d'arbitrage plus de quatre joueurs n'ayant pas participé à l'un des quatre précédents matches de championnat.

    Par ailleurs, le Conseil fédéral, dans «l'intérêt supérieur» du football français, a entériné la décision de la Ligue de football professionnel d'avancer du 23 au 21 mai le match Bordeaux-Monaco (38e et dernière journée de L1), pour laisser aux Monégasques le temps de préparer au mieux la finale de Ligue des champions du 26 mai contre le FC Porto.

    Personnellement, je me demande s'il vaut mieux faire jouer 11 titulaires à 2% ou 11 remplaçants qui donneront tout ce qu'ils ont pour convaincre au moment de se trouver un nouveau club ou de négocier une prolongation.
  • rachmaninov a écrit :
    ça serait marrant de faire des extrapolations de résultat dès la première journée de la saison prochaine... A vos super-calculateurs !! :))

    Euh... après toi :))
  • thelak a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    ça serait marrant de faire des extrapolations de résultat dès la première journée de la saison prochaine... A vos super-calculateurs !! :))


    Pas facile avant d'avoir vu passer les 3 premières journées ;)


    parce que pour toi les 3 premieres journees sont representatives du cahmpionnat ?
    pour info le classement apres 3 journees :
    1 Lille 9 3 3 0 0 5 0 5
    2 Nice 7 3 2 1 0 4 2 2
    3 Nantes 6 3 2 0 1 6 3 3
    4 Lyon 6 3 2 0 1 5 2 3
    5 Monaco 6 3 2 0 1 5 3 2
    6 Marseille 6 3 2 0 1 3 2 1
    7 Ajaccio 6 3 2 0 1 3 3 0
    8 Rennes 5 3 1 2 0 3 2 1
    9 Strasbourg 4 3 1 1 1 5 4 1
    10 Sochaux 4 3 1 1 1 3 3 0
    11 PSG 4 3 1 1 1 1 1 0
    12 Lens 4 3 1 1 1 2 3 -1
    13 Montpellier 4 3 1 1 1 2 3 -1
    14 Metz 3 3 1 0 2 2 2 0
    15 Auxerre 3 3 1 0 2 4 5 -1
    16 Bordeaux 3 3 1 0 2 3 4 -1
    17 Le Mans 2 3 0 2 1 1 2 -1
    18 Toulouse 1 3 0 1 2 1 5 -4
    19 Bastia 1 3 0 1 2 0 4 -4
    20 Guingamp 0 3 0 0 3 1 6 -5

    moi je dis : lille champion de france !
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    ça serait marrant de faire des extrapolations de résultat dès la première journée de la saison prochaine... A vos super-calculateurs !! :))


    Pas facile avant d'avoir vu passer les 3 premières journées ;)


    parce que pour toi les 3 premieres journees sont representatives du cahmpionnat ?
    pour info le classement apres 3 journees :
    1 Lille 9 3 3 0 0 5 0 5
    2 Nice 7 3 2 1 0 4 2 2
    3 Nantes 6 3 2 0 1 6 3 3
    4 Lyon 6 3 2 0 1 5 2 3
    5 Monaco 6 3 2 0 1 5 3 2
    6 Marseille 6 3 2 0 1 3 2 1
    7 Ajaccio 6 3 2 0 1 3 3 0
    8 Rennes 5 3 1 2 0 3 2 1
    9 Strasbourg 4 3 1 1 1 5 4 1
    10 Sochaux 4 3 1 1 1 3 3 0
    11 PSG 4 3 1 1 1 1 1 0
    12 Lens 4 3 1 1 1 2 3 -1
    13 Montpellier 4 3 1 1 1 2 3 -1
    14 Metz 3 3 1 0 2 2 2 0
    15 Auxerre 3 3 1 0 2 4 5 -1
    16 Bordeaux 3 3 1 0 2 3 4 -1
    17 Le Mans 2 3 0 2 1 1 2 -1
    18 Toulouse 1 3 0 1 2 1 5 -4
    19 Bastia 1 3 0 1 2 0 4 -4
    20 Guingamp 0 3 0 0 3 1 6 -5

    moi je dis : lille champion de france !



    cette 9 ème place me satisfait pleinement !! (+) (+)
  • samh a écrit :


    parce que pour toi les 3 premieres journees sont representatives du cahmpionnat ?

    17 Le Mans 2 3 0 2 1 1 2 -1
    18 Toulouse 1 3 0 1 2 1 5 -4
    19 Bastia 1 3 0 1 2 0 4 -4
    20 Guingamp 0 3 0 0 3 1 6 -5


    Si tu regardes que la fin de classement, oui, je trouve que c'est assez ressemblant :)) :)) :))
  • sauf pour montpellier et ajaccio...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives