Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Extrapolation de résultats

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 3.144 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • allez, moi aussi je me (re)lance, et pour moi ce sera bien plus serré que tout ça...

    Strasbourg
    Strasbourg - Monaco : 0 pt
    Montpellier - Strasbourg : 1 pt
    Strasbourg - Toulouse : 1 pt
    Total 38 + 2 = 40 points

    Bastia
    Lyon - Bastia : 0 pt
    Lille - Bastia : 1 pt
    Bastia - Paris : 0 pts
    Total 39 + 1 = 40 points

    Guingamp
    Nantes - Guingamp : 1 pt
    Guingamp - Nice : 3 pt
    Marseille - Guingamp : 0 pt
    Total 37 + 4 = 41 points

    Metz
    Rennes - Metz : 3 pt
    Metz - Bordeaux : 1 pt
    Ajaccio - Metz : 1 pts
    Total 38 + 5 = 43 points

    Ajaccio
    Ajaccio - Sochaux : 1 pt
    Lens - Ajaccio : 1 pt
    Ajaccio - Metz : 1 pt
    Total 34 + 3 = 37 points

    Toulouse
    Nice - Toulouse : 1 pt
    Toulouse - Marseille : 3 pt
    Strasbourg - Toulouse : 1 pt
    Total 34 + 5 = 39 points

    Montpellier
    Marseille - Montpellier : 1 pt
    Montpellier - Strasbourg : 1 pt
    Rennes - Montpellier : 1 pt
    Total 30 + 3 = 33 points

    Le Mans
    Le Mans - Lille : 3 pts
    Sochaux - Le Mans : 0 pt
    Le Mans - Lens : 3 pt
    Total = 34 + 6 = 40 points

    Ce qui donne le classement final suivant:

    13. Metz avec 43 points
    14. Giunguamp avec 41 pts
    15. Strasbourg avec 40 points
    16. Bastia avec 40 points
    17. Le Mans avec 40 points
    ------------------------------------------------------
    18. Toulouse avec 39 points
    19. Ajaccio avec 37 points
    20. Montpellier avec 33 points

    Avec un match couperet contre Toulouse. Si on le perd, on descend... :O
  • P'tet mais pourquoi pas fausser 1 match afin de pouvoir en refaire 38 en L1 et non pas en L2 ;)

    Et pour sauver son cul il faut faire des sacrifices de temps à autre ... :-&
  • dolores a écrit :


    Ben là! Ca me décevrait beaucoup de la part des joueurs et de l'encadrement! X-(
    Le football est un JEU et le meilleur doit essayer de gagner. Les arrangements à 2 balles non merci!!! On peut pas revendiquer faire un beau jeu dans un bel esprit et de l'autre côté arranger un nul qui sauverai les deux équipes... Mais bon, avec le football moderne, il faut malheureusement s'attendre à tout... :(


    Oué c'est sur que moralement c'est pas glop glop. Maintenant mets toi à la place des joueurs, on est à la 70 éme minute, y'a 1-1, un nul sauve mathématiquement les deux équîpes et une défaite les condmane automatiquement. A mon avis les joueurs, ils vont pas s'amuser à attaquer la fleur au fusil. Ils vont plutot faire mumuse à la passe à 10 et l'adversaire ne ferra pas de pressing et voilà.
  • on n'en est pas encore la...
  • Bah il est beau le football :-& :-& :-&

    Si ça devait arriver, j'espère que la Meinau fera comprendre au staff que nous c'est pas ça ce qu'on veut...
    Mais bon, on y est pas encore.. voyons...
  • dolores a écrit :
    Bah il est beau le football :-& :-& :-&

    Si ça devait arriver, j'espère que la Meinau fera comprendre au staff que nous c'est pas ça ce qu'on veut...
    Mais bon, on y est pas encore.. voyons...


    Bah c'est Toi qui ne veut pas çà ;) moi je tiens à voir mon club préféré en L1 la saison prochaine quitte à voir un matche de merde :p
  • dolores a écrit :
    Bah il est beau le football :-& :-& :-&

    Si ça devait arriver, j'espère que la Meinau fera comprendre au staff que nous c'est pas ça ce qu'on veut...
    Mais bon, on y est pas encore.. voyons...


    Oué, mais imagine qu'on se retrouve dans ce cas de figure et qu'on perde 2-1 pour avoir attaqué la fleur au fusil et qu'on se prenne un contre à la Kostadinov?
  • dolores a écrit :
    Bah il est beau le football :-& :-& :-&

    Si ça devait arriver, j'espère que la Meinau fera comprendre au staff que nous c'est pas ça ce qu'on veut...
    Mais bon, on y est pas encore.. voyons...

    Moi c'est de l'inverse que je ne voudrais pas
    On ne va pas mettre l'avenir du club en jeu sans raisons, ce serait absurde
  • conan a écrit :

    Oué, mais imagine qu'on se retrouve dans ce cas de figure et qu'on perde 2-1 pour avoir attaqué la fleur au fusil et qu'on se prenne un contre à la Kostadinov?


    Kostaki??? :-&
    Non non non, ne me rappelle pas un tel souvenirs... X-(

    Ce que je veux dire c'est que ça serait honteux pour notre club (et celui de Toulouse) que de procéder de cette manière.
    Imaginez la gueule des gens (joueurs, staff, supp' etc...) à Ajaccio, Le Mans ou Montpellier lorsqu'ils verrons cette parodie de football!
    Et si le soir même un nul sauvait Ajaccio et Metz, et que ces deux formations se mettaient d'accord? Que diriez vous?
    M'enfin...
    Allez, on a assez fait dévier le topic je trouve, laissons lui reprendre ses "couleurs" initiales... :)-
  • L'OL a acquis son titre de champion de France l'an dernier au terme d'une parodie de match, à Montpellier je crois...ce n'est donc pas rare et ce n'est pas à exclure pour la dernière journée
  • Il y a chaques saisons des matchs ou le résultat et mis en accord avant le match ...

    Il y avait même en 1993 des matchs achetés ou l'on trouvait 100 000 Frcs dans le jardin des joueurs :-' :))
  • dolores a écrit :
    conan a écrit :

    Oué, mais imagine qu'on se retrouve dans ce cas de figure et qu'on perde 2-1 pour avoir attaqué la fleur au fusil et qu'on se prenne un contre à la Kostadinov?


    Kostaki??? :-&
    Non non non, ne me rappelle pas un tel souvenirs... X-(


    Kostadinov, c'est le joueur Bulgare qui a simplement fait remarquer au Bleus de l'équipe de france 94, qu'ils ne participeraient pas à la Coupe du Monde aux Etats-Unis :((

    Le but à été marqué en toute fin de match ... Et le rêve s'envole, car en étant qualifié, l'équipe de Canto, JPP et Cie aurait p'tet fait un malheur !!! [-(
  • thelak a écrit :
    Il y a chaques saisons des matchs ou le résultat et mis en accord avant le match ...


    Selon certains membres de ma famille, tous les matches où le Racing crée un exploit (genre le match contre Marseille cette année) sont des matches achetés.... :-B

    Conclusion: Ils ont ptet pas tout à fait tord... b-( :-'
    Tiens est- ce que vous pensez que ce genre de choses est déjà arrivé avec notre club?
  • thelak a écrit :
    dolores a écrit :
    conan a écrit :

    Oué, mais imagine qu'on se retrouve dans ce cas de figure et qu'on perde 2-1 pour avoir attaqué la fleur au fusil et qu'on se prenne un contre à la Kostadinov?


    Kostaki??? :-&
    Non non non, ne me rappelle pas un tel souvenirs... X-(


    Kostadinov, c'est le joueur Bulgare qui a simplement fait remarquer au Bleus de l'équipe de france 94, qu'ils ne participeraient pas à la Coupe du Monde aux Etats-Unis :((

    Le but à été marqué en toute fin de match ... Et le rêve s'envole, car en étant qualifié, l'équipe de Canto, JPP et Cie aurait p'tet fait un malheur !!! [-(


    Je pense que la réponse de dolores était ironique ;)

    Au fait....Merci Ginola :)) :p
  • line a écrit :
    Selon certains membres de ma famille, tous les matches où le Racing crée un exploit (genre le match contre Marseille cette année) sont des matches achetés.... :-B

    Conclusion: Ils ont ptet pas tout à fait tord... b-( :-'
    Tiens est- ce que vous pensez que ce genre de choses est déjà arrivé avec notre club?

    Vu les finances du club, on ne risque pas de pouvoir se payer un match :))

    Par contre, il est certain que ce genre de chose est déjà arrivé au Racing, comme dans tous les autres clubs de ligue 1 ;)
  • line a écrit :

    Tiens est- ce que vous pensez que ce genre de choses est déjà arrivé avec notre club?


    J'ai pour ma part toujours eu un énorme doute sur le RCS-Montpellier de 98. (La fameuse victoire 3-0 qui nous sauvait de la relégation). Rien de tangible évidement, mais des rumeurs, la personnalité de certains dirigeants des deux clubs et le déroulement de la rencontre qui font que...

    Comme dit, je fais bien la différence entre un match achetté (innadmissible, je condamne d'ailleurs plus séverement le corrompu quele corriupteur) et le match ou les deux clubs ont des interets communs et ou, sans se consulter, ben vont jouer à la passe à 10 lors des dernières minutes pour se sauver. C'est clair que c'est dég' pour les autres, mais franchement ca me parrait humain et ca arrive assez régulièrement...
  • line a écrit :

    Selon certains membres de ma famille, tous les matches où le Racing crée un exploit (genre le match contre Marseille cette année) sont des matches achetés.... :-B



    Tu sais, il y a toujours des gens qui prennent un malin plaisir à démontrer que n'importe quel exploit d'un sportif que tu aime c'est bidon. Moi c'est mon oncle qui a soit disant des potes chez les RG qui m'a démontré par A plus Z que la victoire de 98 était bidon, que tout était acheté et qu'il allait bien rigoler à l'Euro 2000 quand ces tocards de français allaient se vautrer, etc...
  • Il faut des mauvaises langues partout ... Je pense que la coupe du monde 1998, la France est allé la cherché avec les c*****, car il ont eu du bol d'avoir un Thruam enragé face à la Croatie suite au but "donné". Mais aussi le but en Or contre notre Chilavert de Blanc.

    L'équipe 98 était moins intéressante que celle de l'Euro 2000, même si il n'y a pas eu de "gros" changement.
  • Strasbourg
    Montpellier - Strasbourg : 1 pt
    Strasbourg - Toulouse : 1 pt
    Total 39 + 4 = 41 points

    Bastia
    Lille-Bastia : 1 pt
    Bastia-PSG :0 pt
    Bastia: 39+1= 40

    Guingamp
    Guingamp - Nice : 1 pt
    Marseille - Guingamp : 0 pt
    Total 38 +1 = 39 points

    Metz
    Metz - Bordeaux : 0 pt
    Ajaccio - Metz : 1 pts
    Total 39 + 1 = 40 points

    Ajaccio
    Lens - Ajaccio : 1 pt
    Ajaccio - Metz : 1 pt
    Total 37 + 1 = 39 points

    Toulouse
    Toulouse - Marseille : 0 pt
    Strasbourg - Toulouse : 1 pt
    Total 35 + 1 = 36 points

    Montpellier
    Montpellier - Strasbourg : 1 pt
    Rennes - Montpellier : 0 pt
    Total 31 + 1 = 32 points

    Le Mans

    Le Mans - Lille : 3 pts
    Sochaux - Le Mans : 1 pt
    Total = 35 + 4 = 39 points

    Ce qui donne le classement final suivant:
    13 Strasbourg 41
    14 Metz 40
    15 Bastia 40
    16 Guingamp 39 (-20)
    17 AC Ajaccio 39 (-22)
    18 Le Mans 39 (-22)
    19 Toulouse 36
    20 Montpellier 32

    Pour les 3 équipes, a 39, il fautvoir au goal a virage (entre parenthese, actuellement !)
  • Mise à jour après cette nouvelle journée de championnat :)

    Strasbourg
    Montpellier - Strasbourg : 1 pt
    Strasbourg - Toulouse : 1 pts
    Total 39 + 2 = 41 points

    Bastia
    Lille - Bastia : 1 pt
    Bastia - Paris : 0 pts
    Total 39 + 1 = 40 points

    Guingamp
    Guingamp - Nice : 3 pt
    Marseille - Guingamp : 0 pt
    Total 38 + 3 = 41 points

    Metz
    Metz - Bordeaux : 1 pt
    Ajaccio - Metz : 3 pts
    Total 39 + 4 = 43 points

    Ajaccio
    Lens - Ajaccio : 1 pt
    Ajaccio - Metz : 0 pt
    Total 37 + 1 = 38 points

    Toulouse
    Toulouse - Marseille : 1 pt
    Strasbourg - Toulouse : 1 pt
    Total 35 + 2 = 37 points

    Le Mans
    Sochaux - Le Mans : 0 pt
    Le Mans - Lens : 3 pts
    Total = 35 + 3 = 38 points

    Ce qui donne le classement final suivant:

    13. Metz avec 43 points
    14. Strasbourg avec 41 points
    15. Guingamp avec 41 points
    16. Bastia avec 40 points
    17. Le Mans avec 38 points
    ------------------------------------------------------
    18. Ajaccio avec 38 points
    19. Toulouse avec 37 points
    20. Montpellier
  • Exacte je suis dans mon prono d'il y a 2 semaines :)-

    Sauf pour Le Mans qui devait se maintenir selon moi :(

    Dommage pour Montpellier qui est condamné :((
  • Toulouse devrait pouvoir s'imposer contre l'OM samedi... Le maintien est loin d'être acquis.


    Foot - L1 : Marseille : pas de titulaire samedi

    José Anigo a indiqué mercredi qu'aucun titulaire ne serait aligné samedi à Toulouse pour la 37e journée de L1 de football, dans le but de préserver son effectif en vue de la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence le 19 mai. «A Toulouse, aucun des titulaires ne sera sur le terrain, Barthez compris, qui ne devrait même pas figurer sur le banc», a déclaré Anigo à l'issue du match nul contre Montpellier (1-1).

    Anigo, qui avait aligné contre Montpellier une équipe mixte, s'est par ailleurs montré très critique à l'égard des non-titulaires ayant disputé ce match : «Je suis en colère, car j'avais envie de donner du plaisir aux gens et ils se sont emmerdés... Quand on prend un joueur à l'OM, il faut analyser non seulement ses qualités techniques, mais au-delà, c'est-à-dire aussi ses qualités mentales et ses faculté à jouer dans un club comme l'OM.»

    Le jeune attaquant espagnol Koke n'était manifestement pas visé puisque le joueur, prêté depuis janvier par Malaga, devrait s'engager pour trois ans. «Je pense qu'on va lever l'option sur lui pour le garder définitivement», a confirmé Anigo. Sergio Contreras Pardo, dit «Koke», était sous contrat jusqu'en juin avec Malaga, son club formateur. Le montant du transfert pourrait avoisiner 700 000 euros.
  • Surveillons Bastia !

    Ils sont au fond ceux-là, ils pourraient descendre que ça ne serait même pas étonnant... :)
  • Si ajaccio et Bastia pouvait descendre, ça serait sympa ! (+)

    Puis, quand il se seronnt décidés à avoir des infra structure dignes d'un club pro, alors ils pourront revenir en L1.
  • Anigo a de drôles d'idées de temps à autre lui !!! X-(

    Mais bon il faudra en tout cas qu'ils rentrent avec le titre ces rigolos :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives