Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 7.440 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • samh a écrit :
    Si c'est à Deroff que tu fais allusion, sache qu'il fait un début de saison plus qu'honorable. ;)


    Tout a fait d'accord, je crois qu'il joue a son vrai niveau en ce début de saison. :))
  • yvesdobrasil a écrit :
    Citation:
    on est désormais bien armé à tous les postes .


    Peut-être pas tout à fait; on a qui de vraiment valable au poste de latéral droit ? Je trouve que c'est un peu le maillon faible de l'équipe, et ceci depuis déjà plusieurs années, alors j'attends ce jour qui ne veut pas venir.... Sinon, l'arrivée de Strasser ne peut être que bénéfique, en espérant qu'il s'intègre au groupe et à l'état d'esprit qui semble y régner et que cela ne signifie pas une mise à l'écart de Bellaïd qui a besoin de temps de jeu et de confiance.


    ben pour moi je verrais plus ekobo qui est moins securisant (en tous cas sur les derniers matchs) de menacer et bellaid titulaire avec strasser

    enfin je pense qu'on sera rapidement fixé au prochain match

    tiens au fait il a suivi la preparation physique avec moenchengladbach ou il etait ecarté?
    c'est quand meme un aspect important de savoir quand il szra apte physiquement à tenir sa place...
  • Ce qui est interessant pour la préparation physique justement, c'est qu'après le match à Tours, il y a une trêve de plus de deux semaines avec quand même un match amical pour les premiers automatismes de Strasser. (+)

    En tout cas bonne nouvelle! Je ne le connait pas trop mais rien que son expérience nous sera bénéfique...
  • D'accord avec toi!
  • Deroff fait un bon début de saison c'est clair mais s'il se blesse on a pas beaucoup de solutions à ce poste..celestini voir lacour pourrait y jouer mais bon... :-s
    C'est vrai que ca fait quelques années qu'on a pas de bon arrière droit...le dernier tout à fait potable était surement phillipe raschke :D
  • La suite des discussions dans ce topic !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives