Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 7.440 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Strasser : réponseaujourd'hui

    Plus rien ne s'oppose à la signature de Jeff Strasser, le défenseur international luxembourgeois, au Racing Strasbourg. A l'exception, peut-être, de la volonté du joueur lui-même. :-w Lundi, l'ancien Messin a, comme il le souhaitait, résilié son contrat avec Mönchengladbach et obtenu un dédommagement pour sa dernière année de bail. Avec la nomination de Jupp Heynckes au poste d'entraîneur, celui qui portait encore le brassard de capitaine était devenu indésirable dans la Ruhr. Comme on pouvait s'y attendre, Jeff Strasser est arrivé dès hier à Strasbourg et a satisfait à la traditionnelle visite médicale. Mais les discussions n'ont pas – encore ? – débouché sur un accord. Le joueur a en tout cas toutes les cartes en main, selon le recruteur strasbourgeois Pierre Ginestet : « Il a en sa possession le contrat de deux ans que nous lui proposons. Mais il a demandé une nuit de réflexion, car il a d'autres sollicitations, venues d'Angleterre notamment (Ndlr : on parle d'Aston Villa et Sunderland). Malgré tout, nous restons confiants. Jeff, qui est reparti ce soir (hier), revient dès ce mercredi sur Strasbourg (Ndlr : sans doute rencontrera-t-il Jean-Pierre Papin). Il nous donnera alors sa réponse. »

    source : l'Alsace


    Je ne sais pas vous, mais moi je la sens de moins en moins cette affaire-là... :-s
  • Moi perso je comprends pas pourquoi on s'obstine à le faire venir, il a beau avoir une belle carte de visite, j'ai l'impression que ca fait royalement chier Monsieur de venir "s'enterrer" à Strasbourg.
    Si avant d'avoir signé il viens déja en marche arrière, j'imagine meme pas l'envie de ce lever le matin pour aller au entrainement si il signe. [-(
    Bref si j'étais les dirigeants, je passerai mon chemin.
  • C'est un peu normal que ça prenne du temps, il a 3 propositions et veut choisir la meilleure. Qui ne ferrai pas pareil???
  • Absolument, et c'est logique qu'il pose le pour et le contre.

    Faut voir combien lui offrent les deux clubs Anglais, le désir du joueur pour sa vie perso (revenir en France pas trop loin du Luxembourg ou tenter une nouvelle aventure à l'étranger), voir aussi si le mec a envie d'être titulaire (ce qui est loin d'etre gagné à Villa). Bref logique qu'il prenne quelques heures pour y réflechir...
  • oui mais là ça fais plusieurs jours...
    Ca ne date pas d'hier matin son éviction du Borrussia Mönchengladbach...
    S'il pèse trop le pour et le contre, il va se retrouver le bec dans l'eau le garçon !
    Il est normal que le Racing lui mette la pression maintenant, la fin du Mercato approche à grand pas et nous n'avons toujours pas notre défenseur central d'expérience !
  • Alors du nouveau sur son arrivée??
  • Ben, à priori c'est mort, puisque Ginette avait déposé un ultimatum à hier et que rien de nouveau n'a filtré...
  • L'ultimatum de Ginestet était aujourd'hui !!
    Donc nous saurons demain
  • Je ne la sens pas du tout cette affaire là, il va filer en Angleterre a mon humble avis!
  • d'apres les echos que j'ai eu au club aujourd'hui ca devrait se faire et on serait fixé demain soir au plus tard
  • Donc ultimatum repoussé? Moué... J'espère qu'il ne joue pas trop avec le Racing qui, visiblement, compte sur lui!
  • http://img228.imageshack.us/my.php?image=rcs1rq8.jpg
  • oups j'ai cliqué trop vite, Jeff Strasser à signer ;)
  • coooool, merci pour l'info ! (+)
    Ca y est, on le tient notre taulier...
    Tremblez attaquants de L2 ! B-)
  • http://img228.imageshack.us/img228/9931/rcs1rq8.jpg
  • =D =D
    Beau coup Ginette, on l'a enfin le patron de la defense tant attendu. Puisqu'il a joué à Metz, il doit savoir parler français en plus, non?
  • Ben en tant que luxembourgeois né à Luxembourg et formé à Metz...à priori oui :)
  • C'est vrai, j'oubliais qu'il est Luxembourgeois. C'est parfait pour l'intégration alors... :'>
  • Bonne nouvelle, en espérant qu'il soit plus sécurisant qu'Ekobo :D

    Equipe


    Avec ça je pense qu'on est bien armé maintenant, à part au poste de milieu défensif, où en cas de blessure il faudra s'en remettre à l'inconstant Loué.
  • Le Racing tient sa 11e et dernière recrue de l'été: Le défenseur international luxembourgeois Jeff Strasser s'est engagé hier pour deux saisons.

    Source: L'Alsace.
  • Strasser est strasbourgeois

    Le Racing tient sa 11e et dernière recrue de l'été : le défenseur international luxembourgeois Jeff Strasser s'est engagé hier pour deux saisons.

    L'affaire a un peu traîné en longueur (« L'Alsace » du 10 août). Mais rien que de très normal. Le temps, en fait, que Jeff Strasser, « poursuivi » avec assiduité par les dirigeants du Racing, ne dissipe le litige qui l'opposait à son désormais ex-club, Mönchengladbach. Le nouvel entraîneur du Borussia, Jupp Heynckes, avait signifié le 9 août au défenseur international luxembourgeois, sous contrat jusqu'en 2007, qu'il ne comptait plus sur lui. L'ex-capitaine du club de la Ruhr a logiquement négocié une indemnité de départ, en compensation de ses dix derniers mois de bail. Les pourparlers ont trouvé une issue favorable lundi. Dès mardi, Strasser (31 ans, 194 matches en Bundesliga) était à la Meinau pour passer la visite médicale et discuter de son arrivée. Après une nuit de réflexion, il y est revenu hier pour parapher son bail de deux saisons. «C'est un renfort de choix, un gars d'expérience dont l'apport ne peut être que bénéfique pour le groupe », commente Jean-Pierre Papin. Malgré une offre de Sunderland (relégué en Division One anglaise) et une autre du club espagnol du Recreativo Huelva, promu en Liga, Strasser a donc opté pour l'Alsace. Il s'entraînera ce matin avec le préparateur physique Jean-Claude Thiry, avant de participer à la séance à huis clos du groupe à 17 h 30. Mais il ne sera pas du déplacement à Tours pour lequel JPP a déjà retenu 17 joueurs. « Je n'étais pas dans l'obligation de choisir Strasbourg parce que c'était ma seule opportunité. Si j'ai signé au Racing, c'est parce que le challenge sportif de la remontée m'intéresse. Sa véritable place est en L 1, pas en L 2, et je veux l'aider à la retrouver au plus vite. » commente la recrue. Cette signature devrait, sauf surprise, clore le marché estival des transferts du côté de la Meinau. Car Papin, qui avait exprimé son souhait d'enrôler un attaquant supplémentaire, a révisé son jugement à la lumière des dernières performances de son équipe. Laquelle vient tout de même d'inscrire 10 buts lors de ses 4 dernières rencontres. « Tout le monde marque. C'est important », se félicite l'entraîneur des Bleus. Si nous devions finalement relever certaines carences, nous pourrions toujours prendre un joker avant le 31 décembre.» Résultat : l'approche du Valenciennois Sébastien Heitzmann (voir le dernier « Alsace Lundi ») restera sans lendemain. Au moins dans l'immédiat. Et l'engagement de Jeff Strasser hier a sonné la fin des transferts d'été à Strasbourg, une semaine avant la fermeture officielle du mercato le 31 août.

    source : l'Alsace
  • Excellente nouvelle (+) Un défenseur de cette qualité et avec son expérience va apporter beaucoup au Racing. Comme l'a dit luyindula, on est désormais bien armé à tous les postes ...
  • oui... en espérant que ce n'est pas un feu de paille mais plutôt une belle grosse buche! :D
  • Citation:
    on est désormais bien armé à tous les postes .


    Peut-être pas tout à fait; on a qui de vraiment valable au poste de latéral droit ? Je trouve que c'est un peu le maillon faible de l'équipe, et ceci depuis déjà plusieurs années, alors j'attends ce jour qui ne veut pas venir.... Sinon, l'arrivée de Strasser ne peut être que bénéfique, en espérant qu'il s'intègre au groupe et à l'état d'esprit qui semble y régner et que cela ne signifie pas une mise à l'écart de Bellaïd qui a besoin de temps de jeu et de confiance.
  • Si c'est à Deroff que tu fais allusion, sache qu'il fait un début de saison plus qu'honorable. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives