Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Tunisie

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 7.338 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par superdou

  • oui oui c'est lui qui l'avait poussé au fond :-B
  • Bien sur que c'est notre gmamdou préféré!
    Quelle classe de buteur ! Une action /un but / un carton!
    Il est passé par toutes les émotions d'un match !!
    Si on l'avait filmé avec 56 caméras on aurait pu faire un remake du film sur zidane: "gmamdou une daube du sciècle"
    J'en frisonne encore...
  • Je propose une attaque en justice contre l'arbitre du match Tunisie-Espagne. Ca faisait presque un an qu'on espérait ce moment, un but de Gnom.
    Il l'avait enfin mis et l'arbitre du match n'a rien trouvé d'autre que de lui coller un jaune. J'ose même pas imaginer son état psychologique suite à ce carton, 10 mois de thérapie pour retrouver le chemin du but, et lorsqu'il pense être enfin sorti du tunnel il écope d'un jaune.
    Osera t'il rééditer l'expérience?

    Sinon plus sérieusement sa spécialité avec la sélection c'était pas justement de rentrer en cours de match et d'inscrire un ou deux buts assez rapidement? Car mine de rien il était pas loin de refaire le coup, du moins j'aurais temps aimer ce moment :D

    Ti rappel: un Gnom c'est pas un punshing ball :o)
  • Dommage pour les Tunisiens, quelle défaite rageante! Et la classe de Raul a encore fait la différence..
  • Bravo à l'arbitre qui aura décidé à lui tout seul du sort du match!
  • Pour la Tunisie, c'est vraiment scandaleux ce qui est arrivé, l'arbitre a totalement faussé le résultat, et éliminé injustement cette équipe (-)

    Cette Coupe du Monde aurait pu être grandiose, les arbitres sont en train de la rendre calamiteuse :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives