Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Tunisie

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 7.338 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par superdou

  • conan a écrit :
    hamza77 a écrit :


    On dit que la tunisie est moin forte que l'ukraine mais regarder combien de joueur tunisien joue en europe et combien de joeur ukrainien joue en europe


    Je ne comprends pas trop ton propos, absolument tous les joueurs Ukrainiens jouent en Europe, la plupard au Dynamo Kiev ou au Chaktar Donesk qui sont deux clubs de premiers plans en Europe.

    Le Dynamo et le Shaktar jouent les premiere rôlé en Europe? Je pense qu'on à pas la même définiton d'un premiere plan..

    En tous cas rien ne sert à rentré dans un débat entre le Championnat Ukrainien et Tunisien qui ne sert strictement à rien.

    On sait très bien que cette équipe Ukrainienne est très dur à manoeuvré, une équipe solide qui se base sur un un collectif huilé, mais ce n'est pas pour cela que nos chances de les battre sont entamé, bien aux contraire nos chances reste intacte, car même avec une équipe rude, une équipe qui s'entende super bien, l'Ukraine manquera cruellment d'éxpérience notamment dans des compétition tel que la Coupe du monde, ce qui sera pas le cas de la Tunisie qui jouera sa 4éme phase final mine de rien.

    En tous cas aux vues des bookemaker on sera outsider ce qui ne sera pas pour nous deplaîre..
  • La Tunisie s'est imposé contre la Biélorussie sur le score de 3-0
  • Les buteurs pour la Tunisie: Namouchi, Dos Santos, Jomaa.

    Source: Foot365.
  • J'ai eu une petite emotion aujourd'hui en parcourant "Four four two", journal malais consacre au foot. L'edition speciale coupe du monde presente chaque equipe de maniere ultra detaillee, et pour la Tunisie "The big Star" c'est... Gmandia, evidamment :)- mais pas un mot sur le Racing, ou il a pourtant litteralement eclate cette saison X-(
  • Manifestement, il s'agit d'un très bon journal, vu que Gmandia n'est même pas sélectionné... :))
  • Oups, ben faut que je revois mes sources alors moi pour la Coupe du Monde. C'est bien en Allemagne au moins? Punaise, qu'elle bande de gros nases sans déconner :-w :'>
  • Avant de penser à jouer la 2 nde place aux Ukrainiens , faut déjà que les Tunisiens se méfient des Saoudiens ...et ça va loin d'etre une partie de plaisir ...
  • La compo par numéros:

    Equipe


    • 12.Mnari
    • 13.Bouazizi
    • 14.Chedli
    • 15.Jaidi
    • 16.Nefzi
    • 17.Jomâa
    • 18.Jemmali
    • 19.Ayari
    • 20.Namouchi
    • 21.Saidi
    • 22.Kasraoui
    • 23.Melliti
  • Roger Lemmerre vient de passé sur le Tv tunisienne; il est très confiant pour la Tunisie, il s'est dit impréssioné apr le vivier qui est présent en Tunisie, d'autre part une phrase qui nous à beaucoup plus, nous tunisien; "Je suis tunisien, et je resterais tunisien.

    Il à reçu une multitude d'offre émanent d'autre pays, mais qui ont été tous catégoriquement refusé, enfin il compte continué avec la Tunisie apré le mondial..
  • http://img441.imageshack.us/img441/1378/711248956wr.jpg
  • Souffrant d'une lésion au ménisque externe de la jambe droite, le joueur du RC Lens, Issam Jemâa, a dû quitter le groupe tunisien retenu pour la Coupe du Monde. Chaouki Ben Saada, qui evolue au SC Bastia, le remplacera indique le site de la Fédération de football tunisienne.


    sport24
  • superdou a écrit :
    La compo par numéros:

    Equipe


    • 12.Mnari
    • 13.Bouazizi
    • 14.Chedli
    • 15.Jaidi
    • 16.Nefzi
    • 17.Jomâa
    • 18.Jemmali
    • 19.Ayari
    • 20.Namouchi
    • 21.Saidi
    • 22.Kasraoui
    • 23.Melliti


    Trabelsi la superstar tunisienne, joue lateral droit :-B , à moins que Lemerre le mette à gauche ce qui serait dingue, puisque Trabelsi fait parti des touts meilleurs lateraux droit au monde.
  • C. Josse vient d'annoncer sur M6 que Guemandia était blessé et ne participerait pas au mondial, #-o
  • Il croivent peu etre qu'il est blessé quand il l'on vus s'entrenner avant le match mais Gmandia fesait pas exprès :D !
  • Bon ben c'était sympa de faire un tour en Allemagne les gars, vous avez encore 2 matchs pour profiter du tourisme, à bientôt on vous oubliera vite... =;
    Enfin prenez pas l'avion trop vite parce-qu'on risque de vous rejoindre peut-être... :|s
  • La Tunisie a perdu et Gmamdia n'a même pas joué, c'est à plus rien n'y comprendre...
    A moins que ça ne soit son aura qui a rejailli sur l'équipe :p
  • On se fout de notre gueule en disant "ce n'était que la Suisse" et là... :)) :)) :))
    A y est j'ai fini. :D
  • father-tom a écrit :
    La Tunisie a perdu et Gmamdia n'a même pas joué, c'est à plus rien n'y comprendre...
    A moins que ça ne soit son aura qui a rejailli sur l'équipe :p


    Ben ils ont pas perdu :)
  • Santos forfait contre l'Espagne.

    Blessé à un tibia, l'attaquant de la Tunisie Santos a dû déclarer forfait pour affrronter l'Espagne lundi.

    Source: Foot365.
  • katzo68 a écrit :
    Santos forfait contre l'Espagne.

    Blessé à un tibia, l'attaquant de la Tunisie Santos a dû déclarer forfait pour affrronter l'Espagne lundi.

    Source: Foot365.


    et c'est Gmamdia qui va le remplacer, il est annoncé titulaire sur le télétexte allemand et sur l'Equipe!
  • [-X Gmamdia sera remplacant pour ce match, l'équipe de Tunisie ne jouant qu'avec le seul Jaziri en pointe. Source.
  • Il a foutu un ballon au fond, je l'ai vu de mes propres yeux! :O

    Bon y'avait hors jeu :))
  • Je crois pas que c'était lui, c'était le n°10...
    Par contre lui s'est mangé un carton sur l'action sur cette action alors qu'il venait d'entrer en jeu.
  • J'ai aussi cru voir Gmandia marquer un but :o)
  • captainflirt a écrit :
    Je crois pas que c'était lui, c'était le n°10...
    Par contre lui s'est mangé un carton sur l'action sur cette action alors qu'il venait d'entrer en jeu.


    Ben s'il se prend le carton, c'est bien parce qu'il a marqué le but... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives