Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.192 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

  • thelak a écrit :
    Maintenant il faut avouer qu'il a fait un spuerbe passage à Strasbourg a fait parti de cette équipe du titre


    Quand je lis ça je me marre, permets-moi : le titre!!! :o)
    Franchement une coupe de la Ligue, c'est quand même assez ridicule à côté du sacrosaint TITRE... :))
    (je sais que tu ne voulais pas parler de ça, mais bon).

    Quant à Pagis, je souhaite que lui et Niang nous en collent un maximum au match retour OM-RCS, et qu'ils aillent dédier chacun de leur but à Keller et Ginestet que Dugué aura pris soin de bailloner sur leurs fauteuils, avec un appareil à écarquiller les yeux (comme dans Orange Mécanique) pour les forcer à admirer leur ânerie... :-w
  • Lorsqu'on y regardes vraiment, pagis apparait comme une solution de rechange à l'om. Avant qu'il ne foirent les recrutements voulus (cissé, kluivert, xavi, etc......) on entendait pas parler de pagis. Je ne suis pas sur qu'il puisses s'imposer là bas (regardez la prestation de maoulida en coupe ) Ce ne serait pas le premier joueur à partir du racing et à faire banquette dans l'autre club. Surtout à 32 ans et demi et sans compter la pressin dans ce club, il risque comme beaucoup d'autres de regretter son choix.
  • X-( je vois rouge!... Ils en ont pas marre à l'om de nous piquer nos attaquants? faut croire que les attaquants alsaciens (ou ex) sont irrémediablement attirés par la Canebière. Après Pegguy (même s'il était plus strasbourgeois), Niang, maintenant Pagis. Mais j'y pense, c'est pas à Gueugnon qu'on aurait du envoyer Mouloungi O:) .

    Ah, elle va être efficace l'attaque contre Monaco. Heureusement qu'ils ne vont pas expérimenter la doublette Di Vaio-Vieiri. Sinon ça pourrait être Hiroshima.

    Bon, ressaisissons-nous, quel attaquant pour l'avenir? J'en viendrait presque à regretter notre néo-gueugnonnais #-o :))
  • Allez un attaquant style Hassli qui est gratos (Bobic) et on fait revenir notre prodige Sud-Africains M'Phela, avec cette attaque on va tous déchiré :o)
  • captainflirt a écrit :
    thelak a écrit :
    Maintenant il faut avouer qu'il a fait un spuerbe passage à Strasbourg a fait parti de cette équipe du titre


    Quand je lis ça je me marre, permets-moi : le titre!!! :o)
    Franchement une coupe de la Ligue, c'est quand même assez ridicule à côté du sacrosaint TITRE... :))
    (je sais que tu ne voulais pas parler de ça, mais bon).


    Quant à Pagis, je souhaite que lui et Niang nous en collent un maximum au match retour OM-RCS, et qu'ils aillent dédier chacun de leur but à Keller et Ginestet que Dugué aura pris soin de bailloner sur leurs fauteuils, avec un appareil à écarquiller les yeux (comme dans Orange Mécanique) pour les forcer à admirer leur ânerie... :-w


    parenthèsons :
    La coupe de la ligue c'est pas terrible je l'avoue, mais un titre c'est un titre. Dans 10 ans on retiendra que ça !
    Et qd on voit que ces dernières années, des équipes talentueuses comme Sochaux ou Monaco (talentueuses car avec des joueurs prometteurs), n'ont pas réussi à ramener autre chose, on peut se dire que c'est pas si mal (+)
    (on fait avec ce qu'on a )
  • 10 plus tard, sans pour autant avoir gagner de titres, je retiens encore notre superbe equipe avec mostovoi, sauzée, zitelli, leboeuf etc...
  • c'était la bonne époque.
  • Ben curieusement, ca sifflait beaucoup plus ces équipes que celle qu'on a aujourd'hui...
    Si je ne m'abuse, Zitelli n'a jamais cotoyé mostovoi et Leboeuf non? Il faisait plutôt parti de la 2ème équipe de Weller (Baticle, nouma, Raschhke etc.).
  • Même s'il n'était pas exceptionnel cette saison, ça me fait quand même bien ch... de le voir partir... et je pense qu'on l'a quand même forcé à prendre la porte...

    Il n'y a qu'un chose à dire : merci pour la saison dernière...



    Bon au moins il ne sera pas remplacé par Hassli... b-(
  • nikolko a écrit :
    Si je ne m'abuse, Zitelli n'a jamais cotoyé mostovoi et Leboeuf non? Il faisait plutôt parti de la 2ème équipe de Weller (Baticle, nouma, Raschhke etc.).


    Tous ces joueurs ont joué une saison ensemble (sauf Nouma je pense), celle de 1995-1996.
  • faudra penser à l'enlever sur la page d'accueil !
  • jc67 a écrit :
    Lorsqu'on y regardes vraiment, pagis apparait comme une solution de rechange à l'om. Avant qu'il ne foirent les recrutements voulus (cissé, kluivert, xavi, etc......) on entendait pas parler de pagis. Je ne suis pas sur qu'il puisses s'imposer là bas (regardez la prestation de maoulida en coupe ) Ce ne serait pas le premier joueur à partir du racing et à faire banquette dans l'autre club. Surtout à 32 ans et demi et sans compter la pressin dans ce club, il risque comme beaucoup d'autres de regretter son choix.



    Fernandez le connais tres bien plus que Maoulida et Rapellons egalement que Niang-Pagis etait un bon duo et que Marseille vas vouloir le reconstitué sur le terrain.

    Vus l'interwiew que Pagis à donné sur foot365 ou l'equipe en disant qu'il vas ce donné à fond, je le regrette encore moins celui la, il veut dire quoi que au racing il jouait juste pour touché sa paye ? :-w
  • je trouve ca plus tot cool , racing club de strasbourg centre de formation de l'om...pour aller dans ce club avec des ambitions de malade mais voilà ...jamais de résultats , je comprends pas pourquoi tous ces joueurs vont la bas... :D a + pagis je suis pas sur que tes eu lenvie de jouer a strasbourg...
  • Et encore une fois Marseille a eu ce qu'il desirait. pfffffff
  • Mais c'est complètement stupide d'avoir prêté Mouloungui avant que Pagis ne parte!!! vous trouvez pas?
  • C'est fou dès qu'un joueur signe à l'OM, ca devient direct le meilleur club du monde. Le club de mes rêves selon Pagis, ridicule quel lèche ce gars. (-)
  • Si Mouloungui nous revient en pleine forme, je ne doute pas qu'il parte aussi à Marseille...
  • J'espère qu'il va casser l'ambiance à l'OM comme il a su si bien le faire à Strasbourg.
  • Dimanche je suis alllé au Rhénus voir la SIG dont les dirigeants n'ont pas attendu longtemps pour virer un joueur Alvin Young qui se moquait du club et de ses partenaires.Résultat l'équipe a fait un match collectif exemplaire les 9 joueurs + un stagiaire se sont entendus comme larrons en foire.pour mener pendant une grande partie du match de 20 points contre une équipe qui n'est pas la première venue.Moralité le BASKET comme le FOOT sont des sports collectifs.Pour faire des résultats il faut que tout le monde court dans la même direction et soit solidaire les uns par rapport aux autres.
  • pffffffffffffffff aujourd'hui on m'a dit que Pagis est allé au racing club de marseille b-( X-( :-& :((
  • Racing Club de Strasbourg = Centre de formation de l'O.M !!!!! X-(
  • Tiens donc, l'année dernière on avait des petits problèmes avec l'Omnisport pour ce qui concerne l'appellation "Racing Club de Strasbourg". Pour faire des économies on aurait dû s'appeller OM réserve :D
  • A ce qui parait, l'OM aurait déja des vu sur Gameiro ! C'est Vrai ?
  • Ils doivent avoir des émissaires présent à chaque match du Racing, voire même dans le staff. On devrait faire un partenariat nan :)) Ah nan c'est vrai c'est Marseille tout de même :-&
  • Bon débarat...... PFFFFF de toute façon avec ou sent je voi mal comment on va sortir de la mer... dans la quel on est.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives