Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abakar Sylla

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 46.436 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Après une absence d'un mois pour blessure, il était de retour sur le banc contre Rennes. La défense à 3 avec Sow donne pleine satisfaction et Sylla n'est sûrement pas encore à 100%.
  • A participé au match Toulouse - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • A participé au match RCS - Reims 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • A participé au match Lille - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • « Je ne suis pas trop satisfait de ma saison » Mais ici nous sommes nombreux à ne pas DU TOUT être satisfait de la saison de Pépite Ier.

    Citation:
    Question:Le fardeau de recrue la plus chère de l’histoire du Racing n’a-t-il pas été trop lourd à porter ?
    Réponse:Ce prix, c’est une manière de te donner de l’importance et c’est à toi de montrer que tu mérites l’importance qu’on te donne. Mais honnêtement, ce que j’ai coûté n’entre pas dans ma réflexion. Ma priorité, c’est de faire mon job sur le terrain. La somme importe peu.


    Sauf la somme du salaire....
    Achat plus salaire très largement disproportionnés au vu des "performances".
  • Même si sa saison n'a pas été bonne il n'a pas été pire que Diarra ou Doukouré, faut arrêter de faire une fixette sur lui à cause de son prix d'achat.

    TU n'es pas DU TOUT satisfait de sa saison ? mais tu penses quoi de celle de Delaine, Gameiro, Diarra, Doukouré, Guilbert (en latéral) ?


    Ca devient vraiment pénible de te voir cracher à longueur de temps sur lui et Emegha.
  • J'ai le même sentiment de pénibilité avec les sobriquets qui les accompagnent mais tant que ça reste conforme à la charte ma foi, que chacun fasse ce qui lui chante.

    Je suis en tout cas bien plus satisfait de sa saison que les Nyamsi, Doukouré voire Sow qui l'accompagnent. Perrin est excellent cette année et a su considérablement hausser son niveau de jeu par contre, de loin le meilleur défenseur cette saison. Guilbert a aussi fait de bons matches dans l'axe mais Sylla, c'est pas dégueu. Dès qu'il aura gommé ses sautes de concentration ayant amener des buts, ça deviendra, je pense et l'espère un vrai taulier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives