Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 60.989 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ted87

  • Dès que tu post tu gagnes y a pas de hasard 🤣
  • Je vais finir par croire que c’est notre chat noir…
    Pourtant je lui trouve d’indéniables qualités en défense centrale.
  • On l'aurait vendu l'été dernier, c'est sur qu'on serait devant le PSG actuellement.:D
  • A participé au match RCS - Reims 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Ah, tiens! Je l'avais presque oublié celui-là.
    Notre Camavinga Leader Price n'aura pas convaincu notre grand coach. Perso, c'est peut-être là, un moment de lucidité dont je ne le croyais pas capable......
    Il a très probablement d'indéniables qualités mais il est largement moins bon qu'il ne pense l'être! Avoir confiance en soi est une qualité mais point trop n'en faut!!!!!!!!!
  • L'horizon me semble bien bouché en défense centrale, encore plus si on repasse en 4-3-3 donc avec seulement 2 centraux titulaires. Perrin, Sylla et Sow vont se disputer les places. Guilbert a montré qu'il pouvait dépanner.

    Il va falloir que Doukouré se fasse vraiment violence pour retrouver une place de titulaire, surtout que les postes où il peut "dépanner" sont verrouillés aussi (et que plus grand-monde ne veut le voir au milieu).
  • Hola pas d'enflammade. une vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain. n'est-ce pas Sanjin !?
  • C est clair que les autres..sylla..son.. mwanga and co sont tellement plus forts que lui.ils ont montré à plusieurs reprises qu on pouvait véritablement compter sur eux
    C est une boutade bien sur
  • kitl a écrit, le 29/02/2024 23:15 :
    Y’a un Deminguet en populaires nord :))


    :D
    Askip il y en a un second sur le terrain de temps en temps !!!
  • arthas a écrit, le 05/05/2024 19:19 :
    L'horizon me semble bien bouché en défense centrale, encore plus si on repasse en 4-3-3 donc avec seulement 2 centraux titulaires. Perrin, Sylla et Sow vont se disputer les places. Guilbert a montré qu'il pouvait dépanner.

    Il va falloir que Doukouré se fasse vraiment violence pour retrouver une place de titulaire, surtout que les postes où il peut "dépanner" sont verrouillés aussi (et que plus grand-monde ne veut le voir au milieu).
    J'ai l'impression inverse : vu ce que Perrin et Sylla montrent et vu que Sow a été renvoyé sur le banc après sa boulette, Doukouré a toutes ses chances de faire son retour. De mon point de vue, il n'a rien à envier à ses 3 concurrents et je verrai d'un bon oeil qu'il prenne la place de l'un d'eux face à Metz ou pour entamer la saison prochaine.

    A noter que celui que certains voyaient comme le "chat noir" du Racing n'a pas disputé 1 minute et n'est donc pas en cause sur les 3 dernières défaites consécutives et 7 buts encaissés...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives