Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maintien !!!

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 1.549 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par thelak

  • Niang pèse sur la défense...je le vois pas sur le banc quand mème...
  • jphilou a écrit :
    pourquoi ne pas tenter un attaque, Mouloungui-Mphela, avec Fanerud en soutien


    Niang est titulaire indiscutable, et ce même quand il est moins performant, et c'est pas sur ce que j'ai vu samedi de Mouloungui et de Mphela qu'il risque d'en être autrement... :-'
  • Mouloungui est encore beaucoup trop cours physiquement. Contre Ajaccio il a ete la plupart du temps en retard. Trop lourd, pas assez en jambe...actuellement il est tout a fait le contraire de Niang qui pese sur la defense, les usent et les fatiguent.
    Pour Mphela, il est plus en jambe mais est encore jeune et maladroit quand il sagit de faire le bon choix....alors faire une doublette Mphela-Mouloungui on court a la defaite ou a un pauvre 0-0, pour gagner il faut marquer ne l'oublions pas [-X
  • et puis si ca se trouve pagis sera remis sur pied plus tot que prevu... [-o
  • Pour Nice ????? :-/ :-/
  • Pourquoi pas contre Nice ?! Hagui semblait bien être plus mal en point que notre Pagis régional ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives