Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Francisco Donzelot

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 62.491 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gassi67

  • il a ses raisons .Je sais pas si vous avez vu sur total sport live , perrin et golliard peuvent quitter le club si ils le souhaitent ( bon de sortie ) .C'est un sacré ménage que font nos dirigeants !
  • DE toute façon, si un joueur est assez nul pour se blesser au badminton dans son jardin alors que la saison va recommencer... soit il joue à la pétanque (et encore ça peut être aussi risqué), soit il arrête le foot pro... :-B
    Enfin, il y en a bien d'autres qui se blessent en promenant leur chien...


    Bref, il n'a rien fait de la saison (et pas trop les dernières) donc oui: AU revoir!

    PS: j'ai joué 6 ans au badminton (sans me blesser) :D et je promène mon chien tous les jours... Jamais je n'aurai imaginé vivre avec une telle épée de Damoclès sur la tête! :D :D :D

    Fin du hors-sujet :-'
  • Il a pas fait une bonne saison, mais j'irais pas lui reprocher de s'être blessé ça peut arriver à n'importe qui.

    Par contre je le garderais pas pour différentes attitudes qu'il a pu avoir à l'entrainement.
  • Extrait JD Conférence de presse . " Jacky Duguépéroux" : « Francois n'a pas été récompensé de ce qu'il a fait pour les joueurs. Moi je ne laverai jamais leurs maillots. Le groupe mangeait chaque midi ensemble, certains joueurs étaient déjà partis alors que j'étais même pas encore changé. C'est bien eux qui ne resteront pas »
  • Non, Pacho était juste déjà retourné à l'infirmerie après s'être blessé avec la fourchette :-'
  • A participé au match Bischheim Soleil - RCS II 1-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 58'
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a93643a1625.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53a9367f648c1.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a93559397d1.jpeg
  • A participé au match Kehl - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Sélection régionale - RCS 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Colmar 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53cba93f58fbb.jpeg
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68' But CSC
  • A participé au match RCS - Oberlauterbach 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 3-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Colomiers - RCS 1-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 84'
  • Donzelot en tête du flop ? Pourquoi donc ?
  • ulirch-le-pen a écrit, le 03/09/2014 17:26 :
    Donzelot en tête du flop ? Pourquoi donc ?


    entièrement d 'accord il fait un début de saison plus que correct....
  • Plus que correct par rapport à quoi, qui?

    vu que personne ne pouvait voter pour Bahoken je pense que c'est totalement justifié: avec Lienard c'était les 2 moins bon sur le terrain. Après on peut faire comme moi et ne pas mettre de flop après un match satisfaisant mais objectivement il faisait parti des 3 moins bons.

    Contre épinal, à part sa passe décisive il s'est fait à chaque fois enrhumer par son adversaire direct donc pour moi ce n'est pas satisfaisant et le voir dans le flop ne me choque pas

    Il y'a aussi l'effet "tête de turc" et comme Ledy n'est plus là il en faut un et comme Grimm à fait un match pour être dans le top.
  • D'autre part, le top/flop a un peu changé: on connaît maintenant le nombre de gens qui ont voté pour tel joueur et le nombre de "points" cumulés.

    Pour Donzelot, seuls 12 personnes ont voté mais les notes qu'il a recueillies sont les plus mauvaises. L'effet tête de turc semble avoir joué :)
    Mais en valeur absolue (au cumul des points) il n'est pas dans le flop 3.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5401b88e019bf.jpeg
  • Qu'en est-il de sa blessure ? Il sera dispo pour vendredi prochain?
  • Vu le match qu'à fait Marc Fachan, il peut prendre tout son temps pour se rétablir.
  • Si il est retabli, est ce qu'on vas voir Fachan et Ndour ou Donzelot et Fachan?
  • A participé au match Erstein - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia CA 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guebwiller Italiens - RCS 1-8 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - RCS 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Seltz - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dunkerque 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Bischheim Soleil 1-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 42'
  • A participé au match RCS II - Erstein 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Obermodern - RCS II 0-1 (Coupe d'Alsace) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Geispolsheim - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim II 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Obernai - RCS II 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Oberlauterbach 6-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Reipertswiller - RCS II 1-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Hegenheim - RCS II 2-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a932e588a23.jpeg
  • A participé au match RCS II - Sundhoffen 5-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Il s'entraine actuellement avec Mulhouse
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/110121...
  • Mais il ne devrait pas signer, Kecha et Konki seront les latéraux, et ces postes ne seront a priori pas doublés.

    A moins qu'il ne passe en milieu droit.
  • Pourquoi pas signer à Mulhouse pour se relancer.
  • Pour se relancer, par définition, en théorie on joue à un niveau inférieur auquel on était, donc il devrait plutôt chercher un club d'excellence/ promotion
  • Il a joué avec le FCM hier :
    https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/123463...
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via SO Mulhouse :
    L'ancien Strasbourgeois Francisco Donzelot s'est engagé avec le Mulhouse (CFA)
  • Finalement il jouera donc Christ a un niveau inférieur au FCM
    Sans doute Dreyfuss a t il oublie de te consultet
  • Ce matin dans les DNA, dans une interview destinée à dézinguer l'ex-entraineur Hakim Abèche qui n'a enrôlé que des chèvres que Dreyfus ne voulait pas mais il faisait confiance à son entraineur, Dreyfus donne un avis sur chaque recrue:

    Citation:
    – Et que dites-vous de Donzelot et Sikimlic qu’on a peu vus ?
    – Pacho Donzelot est un superbe joueur. C’est Hakim Aibèche qui le voulait. Sans sa blessure, il aurait emmené beaucoup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives