Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Orléans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 27.111 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par domarchivsas

  • Le problème en 2ème période n'a pas été la défense pour moi qui a été pareil qu'en première sauf qu'en 1ère il y avait un pressing en 2ème non.
  • playmobil67 a écrit, le 2014-04-14 18:24:17 :
    Quelqu'un sait combien il y a de personne pour le dep ?

    2 bus, encore des places dans le bus commun entre la Fédé et le KCB. (modalité d'inscription à la première page)
  • prochaine quenelle de la saison....
  • Je souhaite la victoire car elle possible, si l'etat d,esprit des joueurs et meilleurs
  • Orléans est l'équipe qui compte le moins de défaites (3) en championnat et qui possède la meilleure défense. Seulement 14 buts encaissés en 28 journées, ça fait rêver..
  • goodwibs a écrit, le 2014-04-12 15:47:02 :
    Les supporters qui font le déplacement doivent être un peu sadomaso


    Non passionné par leur club!
  • Ce qui font le déplacement à Orléans sont les vrais purs et durs supporters , (+)
  • nimporte quoi... ils sont pas nombreux alors
  • rcsforever a écrit, le 2014-04-15 00:12:26 :
    Orléans est l'équipe qui compte le moins de défaites (3) en championnat et qui possède la meilleure défense. Seulement 14 buts encaissés en 28 journées, ça fait rêver..


    une victoire me paraît plus que probable (+)
  • Je dirais Même que d'après la jurisprudence "Racinguienne", elle est certaine à 99.82%. But de la tête de Milo sur corner à la 79ème minute me souffle-t-on dans l'oreillette.

    Pour une contre-expertise, demandez le professeur @conan, voyant footballistique extra-lucide (la preuve ici), réussite professionnelle, retour de l'être aimé garanti à 100%, règle les problèmes d'impuissance...Etc...
  • g.raphael67 a écrit, le 2014-04-15 00:13:07 :
    goodwibs a écrit, le 2014-04-12 15:47:02 :
    Les supporters qui font le déplacement doivent être un peu sadomaso


    Non passionné par leur club!

    Puisse le Racing vous le rendre par (enfin) une victoire (+)
  • Déplacement prévu avec l'un ou l'autre pote si on trouve du monde pour remplir la voiture, après le match contre Colmar on a eu 2 désistements...
  • Dernière occasion de voir un match pas loin de Paris j'y serai! Si y'a des gens intéresses j'ai encore de la place dans la voiture!
  • guigues a écrit, le 2014-04-15 10:47:56 :
    rcsforever a écrit, le 2014-04-15 00:12:26 :
    Orléans est l'équipe qui compte le moins de défaites (3) en championnat et qui possède la meilleure défense. Seulement 14 buts encaissés en 28 journées, ça fait rêver..


    une victoire me paraît plus que probable (+)

    Je te rejoins. :)-
  • Les pronostics sur le stub donnent pour le moment une écrasante majorité à la victoire d'Orléans (61 %) contre seulement 26 % pour une victoire strasbourgeoise. Sauf erreur de ma part c'est la première fois que sur le stub on se montre aussi pessimiste sur les chances d'une victoire du Racing à l'extérieur. Je crois qu'il est clair que quasiment plus personne ne croit en cette équipe.
  • C'est peut être quand on n'attendra plus rien de cette équipe qu'elle commencera à exprimer un certain potentiel.
    Moi j'ai vraiment été frappé contre Colmar par le contraste saisissant entre les 2 mi- temps , une première où le Racing avait une certaine emprise sur la rencontre , et une deuxième où j'ai ressenti une inhibition flagrante comme celle que certains élèves ressentent au moment de l'oral.Cette équipe a la peur de gagner et ce qui donne habituellement un ressort énergétique chez elle se traduit par une attitude de retrait, de passivité , de contemplation.
    Un moment je me suis interrogé sur l' effet de nos encouragements ; dans le fond est ce qu'il n'ont pas un effet contreproductif ; en clair ne faudrait- il pas leur lâcher les baskets.
    Il en va d'une équipe comme d'une personnalité: la pression peut tuer l'initiative.
    Alors pas une victoire à Orléans ?
  • Et peut être aussi lors du match a huis clos... :-$
  • inter a écrit, le 2014-04-15 18:29:34 :
    C'est peut être quand on n'attendra plus rien de cette équipe qu'elle commencera à exprimer un certain potentiel.
    Moi j'ai vraiment été frappé contre Colmar par le contraste saisissant entre les 2 mi- temps , une première où le Racing avait une certaine emprise sur la rencontre , et une deuxième où j'ai ressenti une inhibition flagrante comme celle que certains élèves ressentent au moment de l'oral.Cette équipe a la peur de gagner et ce qui donne habituellement un ressort énergétique chez elle se traduit par une attitude de retrait, de passivité , de contemplation.
    Un moment je me suis interrogé sur l' effet de nos encouragements ; dans le fond est ce qu'il n'ont pas un effet contreproductif ; en clair ne faudrait- il pas leur lâcher les baskets.
    Il en va d'une équipe comme d'une personnalité: la pression peut tuer l'initiative.
    Alors pas une victoire à Orléans ?


    Si c'était ça le souci alors on aurait clairement de bien meilleurs résultats à l'extérieur où la "pression" des supporters est bien moindre (à moins qu'ils ne supportent pas la cinquantaine de supporters qui se déplace en général...).
    Pour en revenir à cette rencontre, je me souviens du match aller et d'une équipe orléanaise très physique, bien en place mais manquant de vitesse (avec un beau duel entre Grimm et Louis-Daniel). Le genre d'équipe qui est plus adapté à la nôtre que le classement laisse paraître. Alors, why not...mais s'ils ont décroché dans leur tête, ça peut aussi finir en raclée monumentale :-s
  • Mon analyse ne se rapporte pas uniquement à l'encouragement physique..
  • frollo a écrit, le 2014-04-15 18:01:39 :
    Les pronostics sur le stub donnent pour le moment une écrasante majorité à la victoire d'Orléans (61 %) contre seulement 26 %

    Normal , [login=Uso 45] a ouvert plusieurs dizaines de compte pour voter :D .
  • Et, donc, on serait malheureusement tombé sur 11 gugusses qui ne supporteraient pas la pression ? honnêtement, j'y crois pas à ton hypothèse sinon ça se serait senti dès la saison passée. Au contraire, cette saison la pression était moindre puisqu'ils n'avaient pas l'obligation d'accéder à l'échelon supérieur.
    Selon moi, les problèmes sont ailleurs...
  • On a changé de niveau.
  • Oui et ? donc rien à voir avec un mental déficient mais avec un manque de talent (selon toi, c'est pas mon avis, hein...). A moins que tu penses qu'il faille un mental "National" mais je n'y crois pas trop à ce concept...

    Sur le terrain on sent surtout qu'on n'a pas grand chose d'une équipe et, ça, ça n'a rien à voir avec un problème de pression ou autres soucis mentaux...y a pas de collectif, pas d'âme.
  • ericcantona a écrit, le 2014-04-15 19:14:32 :
    frollo a écrit, le 2014-04-15 18:01:39 :
    Les pronostics sur le stub donnent pour le moment une écrasante majorité à la victoire d'Orléans (61 %) contre seulement 26 %

    Normal , [login=Uso 45] a ouvert plusieurs dizaines de compte pour voter :D .

    :-$
  • Et pas un pour rattraper l'autre :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives