Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Orléans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 27.111 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par domarchivsas

  • ninion a écrit, le 2014-04-11 23:59:34 :
    Autant garder les rares battants (qui d'ailleurs à part Liénard?) de l'équipe 1 et faire jouer les meilleurs jeunes du club qui seront hypermotivés de pouvoir jouer en National...

    C'est peut-être ce qu'il y aurait de mieux pour préparer la prochaine saison...

    Dans cette optique, il faudrait que Duguépéroux reste entraineur (il me semble qu'il ne s'est engagé que pour la fin de la saison)... Mais je suis d'accord avec toi sur le principe de préparer la saison suivante à l'aide des dernières confrontations, tout en gardant un oeil sur les possibles relégations suite à la situation financière de nos concurrents (afin de ne pas faire comme Uzès).
  • Les supporters qui font le déplacement doivent être un peu sadomaso
  • De toute manière nous payons cher ce coup de bol qui nous fait monter sans le niveau je crois que nous remonterons très vite et sans coup de bol
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-27 17:49:07 :
    Besoin de bretzels??? .

    On reçois des bretzel sur la stub :-'
  • tomifan a écrit, le 2014-03-27 14:51:08 :
    Merci guigues.
    je me disais bien que le connaissais. par pour la playstation, mais pour les dessins animés de mon enfance le mercredi après-midi.
    C'est l'âge, la mémoire joue des tours.


    Il convient de préciser que Satanas et Diabolo apparaissent dans deux dessins animés: l'un ou ils étaient aviateurs et ou leur mission était d'attraper un pigeon voyageur. La série s'appelait d'ailleurs "stop the pigeon" je crois...

    La deuxième série était "les fous du volant" ou ils participaient à une course de voitures.

    A noter que l'on confond un peu trop souvent à mon gout Diabolo avec l'inspecteur Mumbly, qui se ressemblent effectivement et ricanent tout le temps de la même manière mais sont bel et bien deux personnages distincts.

    La précision méritait d'être apportée.

    :-B
  • schilles1979 a écrit, le 2014-04-12 15:56:14 :
    je crois que nous remonterons très vite et sans coup de bol

    Cela va être très compliqué, le CFA est un championnat très disputé où le combat pour monter devra être mené jusqu'à la dernière journée. Et comme si ça ne suffisait pas, on sera encore l'équipe à (a)battre....
  • Citation:
    Cela va être très compliqué, le CFA est un championnat très disputé où le combat pour monter devra être mené jusqu'à la dernière journée

    Il on bien réussi l'Année dernière
  • Oui mais ça c'était l'année dernière...
  • Avec une bonne équipe un bon Entraineur , et le Racing remonte en National , il faut juste les bons ingrédients :p
  • Ce n'est pas ce qu'on avait depuis 3 ans .

    Je pense qu'une défaite se profile à l'horizon . Qui dans l'équipe de Strasbourg pense que c'est encore jouable .
    Une partie , en fin de contrat , ne sera pas renouvelée , les joueurs prêtés vont partir , d'autres ne vont pas vouloir jouer en CFA , tel Lienard .
    Cette saison est terminée .
  • szczepaniak a écrit, le 2014-04-12 17:31:33 :
    Avec une bonne équipe un bon Entraineur , et le Racing remonte en National , il faut juste les bons ingrédients :p

    Je l'espère aussi mais cette année le cuisto a sérieusement merdé.

    C'est bizarre mais je m'y suis déjà fait à l'idée de voir le racing en CFA, mon côté maso surement et je n'arrive même plus à m'énerver contre qui que ce soit..

    Je suis limite zen mais j'ai hâte de voir ce championnat se terminer car ce qui est long, c'est d'observer cette lente descente aux enfers.

    Je vais encore en faire bondir quelques uns qui vont m'accuser de me complaire dans l'amateurisme..

    Si par miracle il se maintenait en National, je serais à la limite déçu, mon disque dur est formaté CFA... :))
  • L'arbitre de la rencontre sera Madame Stéphanie Frappart.
  • Elle va peut être nous accorder un ou deux penalty généreux O:)
  • Bienvenue à ceux qui feront le déplacement vendredi soir à La Source.
    On reste admiratif devant l'engouement du public strasbourgeois qui mérite certainement mieux.
    Ici se profile une montée en L2 (après plus de 22 ans de disette !) dans une indifférence quasi générale des Orléanais :(
  • Je sens qu' on va se prendre une raclée bien méritée :-s
  • La même en remplaçant Hollande par Marc Keller (texte et photo) et "la gauche" par "le Racing".
    Attention les yeux!

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


















    http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/va-art...

    J'avais prévenu.


    Si la photo ne passe pas: clic
  • (+) :))
  • gareth a écrit, le 2014-04-14 07:35:42 :
    Bienvenue à ceux qui feront le déplacement vendredi soir à La Source.
    On reste admiratif devant l'engouement du public strasbourgeois qui mérite certainement mieux.
    Ici se profile une montée en L2 (après plus de 22 ans de disette !) dans une indifférence quasi générale des Orléanais :(

    Attend c'est pas fait encore.
  • Le déplacement, la montée ou les deux :-'

    J'espère que si on gagne à Orléans et d'une ça les empêchera pas de monter et de deux ça nous servira à quelque chose... Car si on gagne qu'Orléans monte pas et qu'on descend quand même...
  • Y a t'il encore de la volonté de gagner ? dans cette équipe du Racing ! j'en doute .....
  • Au vu de la première mi temps contre Colmar, oui.
    Au vu de la deuxième mi temps, non.
    Compliqué ce club.
  • Quelqu'un sait combien il y a de personne pour le dep ?
  • uso45 a écrit, le 2014-04-14 18:19:57 :
    Au vu de la première mi temps contre Colmar, oui.
    Au vu de la deuxième mi temps, non.
    .


    Oula je t'arrête, la seule raison pour laquel Strasbourg a fait bonne figure est parce que Colmar a totalement déjoué.
    En 2e mi-temps ils sont revenu avec des intensions et on a vu le niveau réel de Strasbourg.
  • uso45 a écrit, le 2014-04-14 18:19:57 :
    Au vu de la première mi temps contre Colmar, oui.
    Au vu de la deuxième mi temps, non.
    Compliqué ce club.

    Un match se joue sur 90 mn et non sur 45 ! mais c'est pas la première fois que le racing nous fait ce coup là cette saison !
  • J'ai eu l'impression contraire
    Strasbourg a fait déjouer Colmar en première mi temps
    Sauf que le racing n'a pas tenu tant mentalement que physiquement
    La défense centrale notamment est depuis des mois anormalement statique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives