Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Orléans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 27.111 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par domarchivsas

  • La lecture des quotidiens me désole, je peine à croire que cette équipe ait un minimum d'amour propre... J'espère être surpris ce soir, même si je n'y crois pas trop.
  • ---------------------------Gauclin---------------------------------------


    ---Donzelot----Golliard----------Sikimic----------Pinaud-------------


    ----------------------Grimm------Amofa-------------------------------


    ----Sabo-------------------Lédy------------------Liénard-------------


    ----------------------------Mendy--------------------------------------



    Pas vraiment de choix, c'est des choix par défaut :

    -Oliveira est le flop de l'année
    -Ribas ne sert pas à grand chose quand une équipe n'a pas la balle et ne fait pas le jeu
    -Belhameur n'est pas un titulaire en puissance cette année, plus un joker
    -Genghini est trop inconstant , mais pourrait être interchangé avec Lédy
  • Les paris sont ouverts: Grimm aura-t-il un carton jaune ce soir?
  • La ou avant j'avais envie de savoir de suite comment le racing à joué ou quel est le score....et ben se soir je serai un peu indifferent sur se qui se passera pour le racing.
    Je n'ai qu'une envie c'est que la saison termine.
  • Même sentiment pour ma part, ce que je lis me dégoûte et pour la première fois depuis des années je n'écouterais probablement pas le match.
  • inter a écrit, le 2014-04-18 11:57:43 :
    Les paris sont ouverts: Grimm aura-t-il un carton jaune ce soir?

    combien de temps vont ils tenir? :(
  • Ah oui la question n'est pas de savoir si on arrivera a résister, elle est de savoir combien de temps arriveront nous a résister.
  • Il n'y a pas longtemps, j'ai pris la LiveBox orange, cependant j'ai juste ma Chaîne Sport Tennis, mais pas la basique comme j'avais avec le câble...

    Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir la chaîne ?
  • CanalSat le bouquet, ou Numéricable, uniquement.
  • rcs-shark-67 a écrit, le 2014-04-18 14:03:54 :
    Il n'y a pas longtemps, j'ai pris la LiveBox orange, cependant j'ai juste ma Chaîne Sport Tennis, mais pas la basique comme j'avais avec le câble...

    Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir la chaîne ?


    Il faut acheter le pack sport en vente sur leur site internet. Il y a plusieurs chaine de sport dedans.


  • Ils auraient pu mettre 10 buts au dernier en début de mois, sans les poteaux.
    Ca va être chaud !
  • Ok merci pour vos réponses (+)
  • Je ne me fais pas trop d'illusions, je souhaiterais juste que le RCS ne devienne point la risée du National et que Dugué ne regrette trop sa décision. Il est temps aux ex-stars de mettre leurs coronès sur la table!!
  • gassi65 a écrit, le 2014-04-18 12:22:31 :
    inter a écrit, le 2014-04-18 11:57:43 :
    Les paris sont ouverts: Grimm aura-t-il un carton jaune ce soir?

    combien de temps vont ils tenir? :(

    je leur donne 25 mn et tout illusion va disparaitre ....
  • Moi je sens bien un nul!
    Mais bon, quand il s'agit du Racing , je n'arrive pas à être objectif!
  • rcs-shark-67 a écrit, le 2014-04-18 14:03:54 :
    Il n'y a pas longtemps, j'ai pris la LiveBox orange, cependant j'ai juste ma Chaîne Sport Tennis, mais pas la basique comme j'avais avec le câble...

    Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir la chaîne ?


    je te garantis rien mais essaye ce lien

    http://tv-endirect.com/regarder-ma-chaine-sport-en-direct-streaming-2/

    c'est pour avoir gratuitement MCS sur le net. ca marque bien que tous est gratuit mais j'ai pas testé comme j'ai numéricable. quand la page est ouverte tu cliques sur "regarder maintenant"
  • rcs-shark-67 a écrit, le 2014-04-18 14:03:54 :
    Il n'y a pas longtemps, j'ai pris la LiveBox orange, cependant j'ai juste ma Chaîne Sport Tennis, mais pas la basique comme j'avais avec le câble...

    T'a changer pour Orange pourqu'oi ?,
  • g.raphael67 a écrit, le 2014-04-18 16:27:06 :
    Moi je sens bien un nul!
    Mais bon, quand il s'agit du Racing , je n'arrive pas à être objectif!

    Et si le Racing gagne sont premier match a l'extérieur
  • Un peu tard, mais je bouderais pas mon plaisir! (+)
  • Match sans intérêt. Qu'on s'en prenne une bonne et qu'on en finisse avec cette équipe indigne. Courage à ceux qui ont fait le dep, vous en aurez bien besoin.
  • inter a écrit, le 2014-04-18 11:57:43 :
    Les paris sont ouverts: Grimm aura-t-il un carton jaune ce soir?
    Petit joueur, gagne-petit, pousse-mégot!
    De l'ambition que diable! De l'ambition!!

    Rouge!
  • originalcrew a écrit, le 2014-04-18 16:56:43 :
    Match sans intérêt. Qu'on s'en prenne une bonne et qu'on en finisse avec cette équipe indigne. Courage à ceux qui ont fait le dep, vous en aurez bien besoin.


    Pas mieux. Une équipe qui joue la montée, contre une équipe qui ne joue pas, et qui bientôt demandera une prime pour juste monter sur le terrain.

    Match foiré d'avance.
  • Grimm a été comme certains autres une énorme déception
  • Descendront ils seulement du bus...? :D
  • Même le bus c'est de trop pour certains , il aurait du les faire aller a Orléans en vélo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives