Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Trezeguet

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 13.326 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • Au TFC, les supporters font une pétition pour faire venir Trézeguet....

    David Trezeguet au TFC, "ce serait fou !" Et pourquoi pas finalement ? Le champion du Monde 1998 est désormais libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le club argentin de River Plate.

    Le buteur de 34 ans souhaite rebondir et poursuivre sa carrière. Un supporter du TFC a donc sauté sur l'occasion et lancé une pétition pour la venue de Trezegoal sur les bords de la Garonne. "David Trezeguet espère trouver un club en prêt pour cette saison. Il n'y a que son salaire à prendre en charge. Toulouse doit sauter sur l'occasion ! Ben Yedder - Trezeguet, ce serait fou ! La Ligue 1 tremblerait !", écrit-il, espérant récolter 1000 signatures, comme la pétition lancée pour garder Daniel Braaten. Il en est à 871. Alors, si vous voulez voir David Trezeguet évoluer au Stadium,cliquer ici.

    La dépeche.
  • 1000 signatures pour des supporters du TFC c'est une perf' ! :))

    Perso j'ai jamais vu Casanova aligner deux attaquants - même deux joueurs à vocation offensive ? - donc je reste circonspect quant à l'intérêt de faire venir Trezegol !
  • Il n'aura fallu que 25 minutes au Roi David pour se signaler.
    Remplaçant lors des 2 premières rencontres, il n'a joué que 15 puis 10 minutes.
    Suffisant pour réaliser ça

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube JZ0Ij52rpxY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=JZ0Ij52rpxY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Il aurait pas un peu pris de volume le Monsieur?
  • Y a a plein de trucs que j'aime pas chez Trezeguet, mais je lui tire mon chapeau, aller jouer en Argentine et claquer des buts de malades, c'est quand même plus classe que le Qatar, la Chine ou la MLS. Là, on peut parler de vrai "challenge sportif" et de club qui a une histoire et un public =D
  • En même temps, ils est à moitié Argentin ;)
  • il aurait quand même pu aller s'enterrer au Qatar, argentin ou pas, non?

    Dans le même style j'ai bien aimé Giuly, voir Wiltord, qui ont cherché de vrais challenges pour leur fin de carrière (+)
  • Il l'a quand même fait pendant quelques mois son ptit tour aux Emirats :p
    Mais c'est tout à son honneur de pas s'être éternisé là bas.
  • Mode mauvaise foi ON

    Les Emirats, c'est un vrai championnat avec un vrai challenge, pas comme le Qatar.

    Mode OFF

    En fait tu m'as grillé mec:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


  • Sans aucun doute l'un de ses plus dur but de sa carrière :D



    Titulaire pour la première fois avec son nouveau club, il signe le but de l'égalisation de Newell's qui l'emportera finalement 2-1 face au promu Olimpo.
    Newell's reprend la tête du classement pour le moment.
  • Une rumeur le concernant me faisant comme des fourmis au niveau de mon caleçon... :'>

    ...
  • Simply The Best David Trezeguet?

    Vieillissant, pas en forme suite à une saison 2012/13 minée par les blessures, jeté en pâture par son coach de River à l'intersaison. Joue à des morceaux de matchs en début de saison avec son nouveau club, avant de se blesser à nouveau... Le Roi David revient en forme et a inscrit le 5 ème but de sa saison hier soir.
    5ème but inscrit en 9 participations aux rencontres de son club de Newell's.
    9 participations aux matchs soit, mais seuls 2 joués en entier.
    351 minutes sur les pelouses, soit un ratio d'un but toutes les 71 minutes...

    Trezeguet va-t-il réussir le pari fou de faire oublier le top scorer argentin parti au Brésil, Ignicio Scocco?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives