Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Trezeguet

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 13.326 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • Trezeguet en D2 argentine ?

    A l'image du quotidien sportif Ole, la presse argentine spécule depuis mardi sur l'arrivée prochaine de David Trezeguet à River Plate, en D2 argentine. Peu utilisé aux Émirats arabes unis, l'attaquant français (34 ans) «devrait arriver jeudi en Argentine», confie à L'Equipe l'oncle du joueur, Tomaso, qui vit à Buenos-Aires. «Il est en train de voir de voir s'il peut résilier son contrat avec Bani Yas. Il faut voir ce que vont donner les négociations.» Trezeguet aurait déjà eu un échange avec l'entraîneur de River, Matias Almeyda.

    lequipe.fr


    Il n'avait pas déjà résilié son contrat ??? :-/
  • J'aurais bien voulu le revoir en France lui :(
  • River : Visite OK pour Trezeguet

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2966.jpg

    Libre de tout contrat depuis son départ de Bani Yas (EAU), David Trezeguet va rejoindre River Plate. L'attaquant français de 34 ans a passé sa visite médicale avec succès ce vendredi et il signera un bail avec le club de D2 argentine lundi. Deuxième de sa ligue derrière l'Instituto après 18 rencontres, River était désireux de se renforcer offensivement malgré une attaque comprenant Cavenaghi et Dominguez.

    (l'équipe.fr)
  • Cas où, il a marqué y a 3 semaines. Oui il est vivant.


    Impossible d'afficher la vidéo YouTube NYclsDgyD_g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=NYclsDgyD_g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Buteur lors de son 1er match.
    Blessé lors du second.

    Il devrait rejouer prochainement :).


    A noter que lors de sa première apparition il a eu une ovation d'enfer apparemment lors de son entrée en jeu.
  • Trezeguet mène River au sommetTrezeguet buteur contre Indepediente Rivadavia. (AFP)

    Le Français David Trezeguet a inscrit un but samedi lors de la victoire de son équipe (3-0) contre Independiente Rivadavia, un succès qui permet à son club d'occuper la première place du classement. Face à un adversaire peu dangereux, River Plate a d'abord pris l'avantage grâce à un autre joueur bien connu dans l'Hexagone, l'ancien Bordelais Fernando Cavenaghi (28e). Alejandro Dominguez a creusé l'écart en seconde période (76e), avant que Trezeguet, tout juste rentré sur le terrain, n'inscrive son deuxième but pour sa nouvelle équipe, après celui marqué en match amical contre le Racing en janvier (88e). Grâce à ce succès, River Plate est en tête du Championnat argentin de 2e division avec 40 points en 21 journées, juste devant Quilmes (39 pts).

    l'equipe
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube O5kVkAcE5AM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=O5kVkAcE5AM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • On r'met (déjà) ça? :)

    http://www.dailymotion.com/video/xp2upk_gol-de-trezeguet-vs-desamparados_sport
    (si une âme charitable peut m'expliquer en mp comment insérer les vidéos dailymotion, ce serait sympa)


    Vivement que River Plate remonte en Primera (D1 argentine) pour voir ce qu'il peut encore valoir face à de vrais défenseurs.
    En tout cas, sont sourire, ses buts inchangés mais indémodables, font toujours plaisir à voir :).
  • Moi c'est un joueur qui m'à jamais emballé mais bon tant mieux pour lui si il marque encore.
  • jean-marie a écrit, le 2012-02-28 17:36:59 :
    Moi c'est un joueur qui m'à jamais emballé mais bon tant mieux pour lui si il marque encore.

    moi suis sur qu il marquerais encore en equipe de France.
  • Pareil et ça aurait de la gueule merde ! =P~
  • Peut etre mais je suis assez deçu des compos que Blanc nous met actuellement, je crois pas je ce soit le bon selectionneur, il met n'importe qui actuellement.
  • Trezeguet seul en pointe avec Benzema derriere et Ribery a gauche Nasri a droite cela aurait de la gueule
    [/equipe]
  • Avec Del Piero, c'est mon joueur préféré, l'équipe de France a eu de la chance d'avoir un renard des surfaces comme Trezegol, l'un des meilleurs avant centre du monde, un mec qui sentait le but.
    Dommage qu'il n'a pas eu une grande carrière international. ( on dit merci qui O:) )
  • uso45 a écrit, le 2012-02-28 18:41:22 :

    Dommage qu'il n'a pas eu une grande carrière internationale


    Il a été champion du monde et d'Europe,on peut difficilement faire mieux..
  • Longue si tu préfères.
    Stoppée prématurément, si tu trouves quelques chose à redire à ses 7/8 années passées en Bleu.
  • C'est vrai qu'elle aurait pu être un peu plus longue sous le maillot tricolore..
    Par contre elle fut belle,Trezeguet ayant marqué environ un but toutes les deux rencontres avec l'équipe de France (comme en club) tout au long de sa carrière.
  • Moi je l'aime ce type, un pur buteur comme on en fait peu =P~ Et je n'oublierais jamais l'orgasme qu'il m'a procuré ce 2 juillet 2000 :x :x :x
  • suis sur qu il claquerais encore en duo avec Benzema.Les allemands ont bien Klose.
  • Oui je voulais dire longue désolé du lapsus.
    Pour l'Euro 2000 non seulement il la fait gagné à la France, mais en plus c'est lui qui qualifie la France lors du dernier match contre la Slovénie.
    Je comprend toujours pas ceux qui lui en veulent pour le tir au but de 2006, en face Gigi le connaissait par coeur. Un buteur comme ça sa court pas les rues, ce mec dès qu'il tiré, 1 fois sur 2 c'était dedans.
  • Idem pour moi, il ferait encore du bien en équipe de France , enfin il y a 2 ou 3 ans .
    Il a un registre différent des Benzema et Gameiro . C'est bien d'avoir des gars qui vont vite et marquent lancés , et des Trezeguet en embuscade dans la surface .
  • uso45 a écrit, le 2012-02-28 21:08:13 :
    Oui je voulais dire longue désolé du lapsus.
    Pour l'Euro 2000 non seulement il la fait gagné à la France, mais en plus c'est lui qui qualifie la France lors du dernier match contre la Slovénie.
    Je comprend toujours pas ceux qui lui en veulent pour le tir au but de 2006, en face Gigi le connaissait par coeur. Un buteur comme ça sa court pas les rues, ce mec dès qu'il tiré, 1 fois sur 2 c'était dedans.


    Je n'ai pas l'impression qu'ils sont nombreux à lui en vouloir à ce sujet car ça peut arriver à n'importe quel joueur de manquer un tir au but lors d'une grande compétition.
    Platini,Baggio,Socrates... la liste est longue.
    Ce n'est pas un échec qui va effacer tout le reste.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2012-02-28 21:01:38 :
    Moi je l'aime ce type, un pur buteur comme on en fait peu =P~ Et je n'oublierais jamais l'orgasme qu'il m'a procuré ce 2 juillet 2000 :x :x :x


    Je pense que nous sommes nombreux à l'aimer notre "Trezegoal" national et personnellement même si je n'y crois plus trop je rêve de le voir disputer une dernière grande compétition avec l'équipe de France,même si c'est en tant que remplaçant car il le mériterait pour l'ensemble de son oeuvre.
    Enfin pour conclure et pour le plaisir des yeux:

  • rcsforever a écrit, le 2012-02-28 23:29:27 :
    uso45 a écrit, le 2012-02-28 21:08:13 :
    Oui je voulais dire longue désolé du lapsus.
    Pour l'Euro 2000 non seulement il la fait gagné à la France, mais en plus c'est lui qui qualifie la France lors du dernier match contre la Slovénie.
    Je comprend toujours pas ceux qui lui en veulent pour le tir au but de 2006, en face Gigi le connaissait par coeur. Un buteur comme ça sa court pas les rues, ce mec dès qu'il tiré, 1 fois sur 2 c'était dedans.


    Je n'ai pas l'impression qu'ils sont nombreux à lui en vouloir à ce sujet car ça peut arriver à n'importe quel joueur de manquer un tir au but lors d'une grande compétition.
    Platini,Baggio,Socrates... la liste est longue.
    Ce n'est pas un échec qui va effacer tout le reste.


    Quand sur l'équipe.fr ou sur les réseaux sociaux foot, quand on parle de lui je vois plus de commentaire a ce sujet que l'inverse. Mais bon tu connais les footix......
  • Le truc avec Trezeguet, c'est de regarder les stats. En Europe, il était dans le top 3 du meilleur ratio but par match pendant près de 10 ans (avec Raoul et Nistelrooy).

    Mais il n'a pas fait de comm comme Henry et Ribery et il a ainsi disparu du radar en EDF. Son mauvais choix a certainement été Hercules car il aurait eu sa place dans n'importe quel autre club européen (Lyon ?).

    Pour moi c'est de très très loin le meilleur buteur francais depuis Papin et c'est évident qu'il devait être chez les bleus si Saha y est. Son jeu est très économe en efforts donc il est encore tout à fait sélectionnable, mais bon, j'y crois pas trop...et c'est triste.

    Le regret c'est que Henry l'ai viré de l'attaque en 2004-06 pour des raisons perso de carrière. Il n'a pas eu le réseau médiatique pour résister...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives