Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Trezeguet

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 13.326 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • Pourtant ils étaient soit-disant "ami".....
  • Ben oui mais entre etre le passeur pour un trezeguet finisseur (cf. par exemple Allemagne-France (0-3) en 2003 avec un double de trezeguet) et être LE Buteur, Henry a préféré le dernier choix...

    Pas sur que cela ai été bénéfique pour l'EDF quand tu vois les résultats depuis 2006...
    Trezeguet n'est pas un joueur de banc et il a trop d'orgueil pour « jouer le jeu » mais ses stats étaient évidentes...
  • et son jeu de tete incomparable en edf.
  • ssun a écrit, le 2012-02-29 08:54:09 :
    Son mauvais choix a certainement été Hercules


    Pas forcément car si c'est vrai que son ancien club n'était pas connu du grand public,la Liga par contre est un championnat très médiatisé qui donne l'occasion d'affronter des équipes prestigieuses comme le Real ou le Barça par exemple,et ainsi de se montrer devant les caméras du monde entier.
    Sans oublier que sur un plan comptable il avait réalisé une saison tout à fait honorable chez le promu (12 buts).
  • Doublé pour TrezeguetTenu en échec 1-1 à la pause par Defensa samedi soir, River Plate a décidé de faire entrer David Trezeguet à la place d'Abecasis. L'attaquant français a alors inscrit un doublé en deuxième période : l'ancien joueur de Monaco a marqué de la tête (49e) puis a profité du ballon repoussé de Cavenaghi par Perafan pour arracher le point du nul (68e). Les deux équipes se sont quittées sur un score de 3-3.

    L'Equipe
  • C'est le vrai avant centre . Actuellement nous avons que des gars qui doivent être lancé, partir de loin , pour marquer .
    Trezeguet c'est le renard des surfaces .
    Grand joueur , chapeau à lui .
  • Benzema et Giroud ne sont pas spécialement des attaquants de profondeur.
  • Trezeguet marque encore pour River

    River Plate reprend provisoirement la tête de la deuxième division argentine à la faveur de son succès contre le Deportivo Merlo (3-0). David Trezeguet a ouvert le score à la 43e, suite à un centre du jeune espoir Ocampos. L'ancien attaquant de la Juve a vu sa reprise de la tête s'écraser sur la barre avant de reprendre le ballon et de le mettre au fond. Il a ainsi marqué son cinquième but en six matches de Championnat, avant de sortir sous les applaudissements du Monumental.

    (Eurosport.com)
  • Il avait mis un nouveau doublé avec en prime un véritable bijou... =P~

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube xurpjk4jLto via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xurpjk4jLto&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • River a beau être en D2, il a quand même trouvé un moyen classe de terminer sa carrière en beauté. C'est beaucoup plus funcky que de finir au Qatar, en Chine ou même aux Etats-Unis...

    Je reste persuadé qu'il a été sous estimé et très mal utilisé en équipe de France... :(
  • Bah y a quelques joueurs qui finissent leur carrière de manière"classe": Giuly en D2 à l'ASM (même s'il doit être bien payé, quoique...), Riquelme qui reverse son salaire etc

    Comme quoi on est pas obligé de se finir en Inde ou en Chine :p
  • Dommage qu'il est été si souvent blessé au cours de sa carriére!
    Il n'en reste pas moins un des meilleurs attaquants Français de ses quinze dernières année.
  • En plus joué à River c'était son rêve de gosse.
    Il plante toujours quel regret de ne plus le plus le voir à la Juventus :(
  • iuliu68 a écrit, le 2012-04-01 13:10:58 :
    Bah y a quelques joueurs qui finissent leur carrière de manière"classe": Giuly en D2 à l'ASM (même s'il doit être bien payé, quoique...), Riquelme qui reverse son salaire etc


    Yes, y a David Ledy aussi dans le même genre.
  • rcsforever a écrit, le 2012-04-01 12:50:24 :
    Il avait mis un nouveau doublé avec en prime un véritable bijou... =P~

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube xurpjk4jLto via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xurpjk4jLto&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]





    Non, ça c'est le but de ce week-end contre Ferro Carril Oest (il a d'ailleurs mis un péno aussi), à noter que les 3 buts de River ont étés marqués en 8 minutes (3-0).

    Pour les "anti-EDD" de Thomas Thouroude, il parle de Trezegoal à chaque fois qu'il marque, c'est sympa.
    Avec cette fois, une petite vanne... "Trezeguet prend du recule!" au moment ou on voit l'image de sa frappe du coin de la surface :p (+) .
  • bofbof2004 a écrit, le 2012-04-01 21:38:45 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-04-01 13:10:58 :
    Bah y a quelques joueurs qui finissent leur carrière de manière"classe": Giuly en D2 à l'ASM (même s'il doit être bien payé, quoique...), Riquelme qui reverse son salaire etc


    Yes, y a David Ledy aussi dans le même genre.

    David Ledy commence à peine sa carrière! [-(
  • dolores a écrit, le 2012-04-03 16:48:17 :

    Non, ça c'est le but de ce week-end contre Ferro Carril Oest (il a d'ailleurs mis un péno aussi)


    Donc c'était bien un doublé... ;)
  • Mais pas le bon adversaire... ;)
  • conan a écrit, le 2012-04-01 12:57:44 :
    Je reste persuadé qu'il a été sous estimé et très mal utilisé en équipe de France... :(

    Et comment !
    Je hais Anelka et Ribéry depuis de nombreuses années, et notamment depuis France Angleterre de 2008 (la dernière sélection de Trez), où ils avaient passé la mi-temps qu'avait jouée XIII à ne pas le servir à chaque fois qu'il était démarqué et tenter plutôt de dribbler 4 joueurs tout seuls.

    Aujourd'hui encore je me demande toujours si c'étaient des consignes de Domenech afin de démontrer l'intuilité de Trezeguet dans son système et de couper court quant aux débats au long cours sur sa place dans l'équipe.
    C'était soit des consignes, soit les deux qui sont complètement cons et incapables de jouer collectif, ce qui n'est pas impossible non plus.
  • Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde visiblement mais ce n'est pas très important,l'essentiel étant que David continue à prendre (et à donner) du plaisir sur un terrain.
    Un joueur qui a eu une carrière aussi riche que la sienne et qui est heureux comme un gamin à chaque mois qu'il marque ça fait plaisir à voir et ça montre que le football n'est pas qu'un métier pour lui.
    Longue vie à Trezegoal B-)
  • anaconda a écrit, le 2012-04-04 14:38:08 :
    Aujourd'hui encore je me demande toujours si c'étaient des consignes de Domenech


    Tu n'es pas le seul:

    «Aujourd'hui, en analysant, je me demande s'il n'a pas cherché à me griller en me faisant évoluer dans les pires conditions. Mes doutes sont devenus des évidences: Domenech a passé son temps à faire jouer des gars à des postes dont il savait d'avance qu'ils ne leur étaient pas favorables. Pour lui l'équipe de France, c'était un film. Un film sans happy end apparemment....» (Interview octobre 2010)
  • Ce mec, je l'aime :x Content pour lui de voir qu'il set tape une fin de carrière bandante , même si j'aurais préféré qu'elle se passe en Europe, voire même en France :x :x :x
  • Il aurait du partir en Chine ou autre pays exotique qui paye bien comme Anelka .
    Je pense que ce n'est pas un gars avide et il se fera plaisir contrairement à Anelka ou l'autre africain qui doivent se faire ch..., bon leur compte en banque sera plus fourni .
  • Puis avec ce qu'il fait à River, il prouve à ces détracteurs que l'argent de Bani Yas ne l'intéressé pas niveau sportif je pense. Dommage qu'il ne soit pas revenu à Monaco l'été dernier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois

Mode fenêtre Archives