Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond Domenech

Chargement...

Flux RSS 856 messages · 77.764 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par alexmostovoi

  • mediasoc a écrit, le 2013-11-06 12:20:43 :
    C'est sûr, le sélectionneur le plus haï de l'histoire de l'équipe de France au Racing, face à un public qui va souhaiter le virer dès la première contre-performance, ça risque d'être explosif.
    Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie :D


    C'est ça qui est beau :D
  • Je ne sais pas ce que ça a donné dans la version papier, mais si l'URL mentionne toujours Hansi, le texte a subi une correction. Fabien Rouschop qui a réalisé l'interview est de Belfort, Maintenant d'où connait il ce terme du Hans em Schnokeloch, je me le demande.

    Ah, la personne qui a corrigé le titre ou le texte a écrit le nom du Hans en bas-rhinois, ce qui me surprend pour le journal de Mulhouse.

    http://www.lalsace.fr/sport/2013/11/06/je-suis-l-oppose-de-hansi
  • Selectionneur le plus hai peut etre mais ils ne sont pas nombreux a nous avoir emmmenes en finale d une coupe du monde ne se deroulant pas chez nous.
    Et en plus nous ne perdons qu aux penalties
    Ce devrait etre un heros national mais nous n avons retenu que les echecs , sachant que ses successeurs n ont rien prouve
  • Pas faux, je l'aime bien moi aussi le Raymond.
    Mais de là à le voir entraineur du Racing... Sait-on jamais, mais pas tout de suite.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-06 13:29:08 :
    Selectionneur le plus hai peut etre mais ils ne sont pas nombreux a nous avoir emmmenes en finale d une coupe du monde ne se deroulant pas chez nous.
    Et en plus nous ne perdons qu aux penalties
    Ce devrait etre un heros national mais nous n avons retenu que les echecs , sachant que ses successeurs n ont rien prouve

    Allez encore une statue ... :D .
  • Relancer la croissance de l'économie française en développant la filière "statues", voilà une idée qu'elle est intéressante.
  • Nos parents disaient bien "investissez dans la pierre" :)
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-06 13:35:02 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-11-06 13:29:08 :
    Selectionneur le plus hai peut etre mais ils ne sont pas nombreux a nous avoir emmmenes en finale d une coupe du monde ne se deroulant pas chez nous.
    Et en plus nous ne perdons qu aux penalties
    Ce devrait etre un heros national mais nous n avons retenu que les echecs , sachant que ses successeurs n ont rien prouve

    Allez encore une statue ... :D .


    A ce propos, tu as terminé le buste de François ? :D
  • Sérieux les gars, tous sauf lui...
  • Ce qui sûr c'est qu'avec lui, nous aurions un éclairage national sur le racing.
  • http://guigues.racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/150/eds-6b619.jpg
  • La question est donc de savoir qui est le père des enfants d'Estelle parmi les 3 candidats? :D
  • C'est rassurant pour Raymond, il figure dans les 3 ! :))
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-06 13:29:08 :
    Selectionneur le plus hai peut etre mais ils ne sont pas nombreux a nous avoir emmmenes en finale d une coupe du monde ne se deroulant pas chez nous.
    Et en plus nous ne perdons qu aux penalties
    Ce devrait etre un heros national mais nous n avons retenu que les echecs , sachant que ses successeurs n ont rien prouve

    Je suis persuadé que c'était plus un sursaut d'orgeuil de certains anciens ( la presse espagnole qui disait que zidane était bon pour la retraite , ainsi que d'autres joueurs de l'edf!) que l'implication de domenech !
    Entièrement d'accord avec toi concernant ses successeurs !
  • Je continue de penser que ça pourrait le faire Domenech entraîneur. Un choix complètement punk qui correspondrait bien au club, et ses commentaires sur les matchs qu'il a commenté du Racing étaient très justes, on sent en plus qu'il aurait envie...
  • C'est pas parce qu'on est au bord du gouffre qu'il faut raconter n'importe quoi!!!
  • S'il en a le désir et la motivation, il est peut-être temps pour Raymond Domenech d'entraîner le RCSA.
    Ce serait sans doute maintenant ou jamais.
  • Et après deux défaites tu lui demandes son départ....
  • Je sais que ça ne changera rien, mais si il vient, moi je ne mets plus les pieds à la Meinau.

    Pour avoir des joueurs qui restent dans le bus...
  • Vu ce que ce mec a fait au football français, j'espère ne jamais le voir entraîner le RCS.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-03-01 23:17:59 :
    Et après deux défaites tu lui demandes son départ....


    Et en quel honneur ? Je n'ai jamais demandé le départ d'aucun entraîneur ces dernières années. Idem concernant FK, depuis le début de la saison ma position était de le laisser avec son groupe en l'état, pour que les joueurs qui nous ont aidés à monter en National puissent faire leurs preuves en même temps que leur entraîneur ferait les siennes. Depuis, ces joueurs ont changé, de nouvelles recrues sont arrivées, qui ont été choisies par le coach et dont tout semble indiquer qu'elles ont le talent pour jouer en National. Et pourtant, les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous.

    J'ai toujours dit que remplacer un coach par principe ne servirait à rien. Mais maintenant que la situation est critique, qu'il est encore temps et que des personnes compétentes sont proposées, je pense qu'il faut envisager cette solution.
  • nitro a écrit, le 2014-03-01 23:23:07 :
    Vu ce que ce mec a fait au football français, j'espère ne jamais le voir entraîner le RCS.


    Et qu'est ce qu'il a fait de si mal au juste? A part s'être fait avoir par une bande de joueurs débiles et cas soc' (qui jouent encore sous les couleurs souillées de l'EdF qui ressemble à rien) ? Ah et à part nous avoir enmené en finale d'une CM ? :-/
  • Je partage un choc psychologique aurait dû bon
  • C'est fou comme les réactions sont toujours démesurées à son sujet... Certaines personnes le haïssent et c'est assez incroyable comme on lui impute tous les maux...
  • Oui complètement sebracing40, je comprend vraiment pas pourquoi il y a des réactions aussi démentes sur lui, faudrait expliquer une fois concrètement en quoi ce type est le mal absolu I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives