Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Francisco Donzelot

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 62.491 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gassi67

  • 3 semaines pour Donzelot. :-s
  • Bon c'est moindre mal, j'avais peur que ça soit pire...
  • Mais quelle défense non conventionnelle depuis le début. Pacho est venu au bout de six mois faire coucou. Ludo s'est barré en septembre et Milo en novembre.
    Espérons que Pacho se rétablisse vite, mais il ne sera pas au point avant avril au mieux.
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Francisco Donzelot sera indisponible 4 à 5 semaines.
    Source: Site officiel
  • Allez pacho !
  • Il est là depuis quoi ? 5 ans ?
  • C'est une blague pour Pacho? Qu'est ce qu'il a au juste? C'est quoi ces rechutes à répétition, sans déconner... on a quand même un problème physique à Strasbourg, faut vraiment qu'on ouvre les yeux.
  • Je voudrais rappeler que les blessures après de longues immobilisations sont classiques dans tous les clubs.
    Dans le cas de Donzelot et après rupture du tendon d'Achille il y a une forte fonte musculaire tout particulièrement du mollet (immobilisation plâtrée post chirurgicale de plusieurs semaines) .C'etait particulièrement évident chez Genghini.La recherche de l'équilibrage musculaire se heurte à des compensations et donc à une surutilisations de certains groupes musculaires.Il y a donc des accidents d'étirement musculaire plus fréquents.
  • Face à Abdessadki!
    Il figure sur la liste d'Union citoyenne schilickoise pour les Municipales de mars
  • Il y a des blessés dans tous les clubs
    Rien de particulier au racing arrêtons de nous prendre pour le nombril du monde.
  • A participé au match RCS II - Oberlauterbach 1-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Carquefou - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match RCS - Colmar 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 3-2 (National) le : titulaire remplacé à la 78' Avertissement
  • On fait comment on ne veut plus ni de Donzelot ( L'alsace de ce matin) ni de Pinaud ...
  • facile on prend un joueur de foot à la place
  • Des bons arrières droit de niveau National, il y en a quelques uns sur le marché, Guillaume Coelho ou Pierre Gibaud par exemple.
  • Dommage pour PACHO , son expérience aurait pu être bénéfique .....Ca fait quand même peur d lire que le racing veut se débarrasser de ses gros salaires , alors qu'ils veulent construire une équipe capable de monter en national puis en L2 ....
  • Gros salaire ne veut pas toujours dire bon joueur...
  • OUI mais pacho et pinaud sont pour moi de bons joueurs .
  • Qu'a montré Donzelot ces 2 dernières saisons (voir3) ? je le répète encore il a fait le boulot la première année puis s'est reposé sur ses lauriers et/ou a été blessé
  • souvent blessé, rendement insuffisant je serai pas triste si il partait mais fallait "tout faire" pour garder Pinaud alors
  • Pas trop logique le choix du Racing quand même. On dit à Pinaud qu'on garde Donzelot en annonçant "ON A PAS LE CHOIX" et on cherche quand même à virer Donzelot.

    Pinaud faisait parti des bons arrières droit de National Athor. Mais bon.
  • Et si c'était simplement un choix sporif du coach ? Dugué n'a peut-être pas émis le souhait de le conserver à tout prix, et il serait logique que le coach décide aussi un minimum des joueurs qu'il entend conserver ou pas.
  • Enfin une bonne nouvelle il a clairement pas le niveau national/cfa.
    En plus c'est un gros salaire alors bon vent à lui aussi
  • Pas le niveau cfa/national .... faut arrêter la plaisanterie .....
  • il l'avait... mais ça fait 3 ans qu'il ne l'a plus
  • je vous trouve un peu dur .Sur la dernière saison , il était blessé , sur la monté en cfa il nous a quand même été utile .Enfin soit , je suppose que jacky a quelque chose à lui reprocher .
  • Peut-être de se vanter de jouer à 40% en CFA, un an sans jouer, les cartons inutiles ? et il y'en a peut-être d'autres
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives