Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.785 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Kevin Gameiro (PSG) s'entraîne avec les jeunes

    Plus désiré au PSG, Kevin Gameiro a dû s'entraîner mercredi matin avec les jeunes du club. Un indice supplémentaire d'un prochain départ de l'attaquant parisien.

    Eurosport.fr
  • logique... si Blanc dit en plus qu'il aime Cavani :-'
  • katzo68 a écrit, le 2013-07-03 22:18:33 :
    Kevin Gameiro (PSG) s'entraîne avec les jeunes

    Plus désiré au PSG, Kevin Gameiro a dû s'entraîner mercredi matin avec les jeunes du club. Un indice supplémentaire d'un prochain départ de l'attaquant parisien.

    Eurosport.fr


    Un avenir à la Luyindula ??????
  • Accord Gameiro - Séville ?

    Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Kevin Gameiro se serait mis d'accord avec le FC Séville, qui cherche un remplaçant à Alvaro Negredo, en partance pour City. Le PSG et le club andalou devraient encore négocier pour fixer le prix du transfert. L'international français (8 sélections, 1 but) a participé à 25 rencontres de championnats l'an dernier, pour 8 buts inscrits.

    lequipe.fr
  • Quel gâchis monstrueux sur ce joueur... Sa carrière aura été ruinée par l'arrivée de ces vieux Qataris à Paris... Il avait le potentiel pour devenir un des meilleurs avant centre français de ces 10 dernières années et il vient de perdre 2 ans bêtement...
  • Je serais de lui, je resterais en France genre des clubs comme Lyon, OM ou encore Lille mais pas l' Espagne, après il faut une demande concrête d'un de ces clubs.
  • Si Gameiro a encore dans la tête le rêve d'être du voyage au Brésil (en cas de qualification des bleus), le fait de rester en France dans un club ambitieux et qui lui donnerait du temps de jeu, pourrait être bénéfique pour lui. Relancer sa carrière dans un premier temps et en cas grosse saison pourquoi pas taper dans l'oeil de DD même si ça semble compliqué. Partir à l'étranger à un an de la CM comporte toujours un risque, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il échouerait forcément.
  • Pour moi, s'il part pour Séville pour remplacer Negredo, je suis persuadé qu'il va faire un malheur.
    C'est tout à fait ce qu'il faut au FC Séville, de plus je suis persuadé que même à Paris on le regrettera, car pour retrouver un remplaçant de ce calibre je leur souhaite bonne chance.
    Pour ce qui est d'être suffisamment exposé pour reprendre place en EdF, c'est une autre perte de manche.
    Mais rien d'impossible, il a un physique et des qualités pas forcément courante chez les avants centre francais et mentalement une expérience à l'étranger ne fera que le renforcer.

    ALLEZ KEVIN !!!
  • (... ) c'est une autre perte de manche. (...)

    Le bras m'en tombe. :D
  • Bon bah il a marqué un goal contre Graz quand même...

    Sa joie lors du but veut tout dire je pense...
  • C'est là aussi qu'on voit que Lolo Blanc n'a accepté de venir au PSG que pour poser les plots en dehors de tout projet, sans avoir son mot à dire sur l'effectif. Car j'imagine l'ancien entraineur des Girondins assez intelligent pour savoir ce que vaut Gameiro... Bref, lolo encaisse tes gros chèque sans te poser la moindre question et j'espère que tu perdras quelques matchs histoire de foutre les nerfs à l'autre Nasser El chais plus quoi. =P~
  • S'il part effectivement à l'étranger, le Racing pourrait toucher, via l'Asso, ce que la FIFA appelle la contribution de solidarité (article 21 du règlement du statut et du transfert des joueurs):

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Si un professionnel est transféré alors qu'il est sous contrat, 5% des
    indemnités payées à l'ancien club, à l'exception de l'indemnité de
    formation, seront déduits du montant total de cette compensation et
    redistribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité
    au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l'éducation du joueur.
    Cette contribution de solidarité reflètera le nombre d'années (au prorata
    s'il s'agit de moins d'une année) durant lesquelles il était enregistré
    dans chacun des clubs entre les saisons de son 12e anniversaire et
    de son 23e anniversaire :
    – Saison de son 12e anniversaire :
    5 % (soit 0,25 % de l'indemnité totale)
    – Saison de son 13e anniversaire :
    5 % (soit 0,25 % de l'indemnité totale)
    – Saison de son 14e anniversaire :
    5 % (soit 0,25 % de l'indemnité totale)
    – Saison de son 15e anniversaire :
    5 % (soit 0,25 % de l'indemnité totale)
    – Saison de son 16e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)
    – Saison de son 17e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)
    – Saison de son 18e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)
    – Saison de son 19e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)
    – Saison de son 20e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)
    – Saison de son 21e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)
    – Saison de son 22e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)
    – Saison de son 23e anniversaire :
    10% (soit 0,5% de l'indemnité totale)


    Selon ce barème, et sachant que Gameiro est arrivé à 15 ans et parti à 21 ans, on parlerait de 3,25% de l'indemnité totale.
  • Pour 10 M€, ça ferait quand même 300 k€ pour le Racing... Je suis sûr que c'est le bienvenu :)
  • ça paierait 2 très bons salaires de joueurs de national pendant une saison ! (+)

    (certes il y a la question de l'encadrement de masse salariale, mais pour le mercato d'hiver il y a un nouveau passage devant la DNCG il me semble :-/ )
  • athor a écrit, le 2013-07-13 10:16:09 :
    S'il part effectivement à l'étranger, le Racing pourrait toucher, via l'Asso, ce que la FIFA appelle la contribution de solidarité (article 21 du règlement du statut et du transfert des joueurs):

    Selon ce barème, et sachant que Gameiro est arrivé à 15 ans et parti à 21 ans, on parlerait de 3,25% de l'indemnité totale.


    Le dépot de bilan ne change rien, on peut toujours prétendre à ces indemnités ? Ca passe via l'asso ?
  • Si c'est vraiment le cas le Racing toucherait une belle petite somme non négligeable , sachant que sa valeur actuelle doit tourner autour de 8 à 9 Millions je pense .
  • S'il est transféré à hauteur de 8 millions d'Euros, on toucherait 246 000 balles. Cool hein?
  • Vous oubliez hilali qui avait vendu le papier à Lorient donc on ne touche rien du tout.
  • Pour Lorient c'était le pourcentage a la revente négocié lors du transfert il me semble non ? donc rien a voir avec ce cas de figure a priori...
  • On n'est pas censé s'asseoir sur ce genre de prime depuis la liquidation ?
  • Comme l'écrit notre juriste en chef athor ce genre d'indemnité est versée à tous les clubs formateurs, j'ai lu un papier dans l'Equipe un jour présentant le cas de Drogba: pleins de petits clubs de banlieue parisienne dans lesquels il a joué petit ont touché un peu d'argent.

    J'espère que c'est un cas similaire au pactole qui peut nous tomber dessus ! O:)
  • Grenoble a récupéré un peu d'argent du transfert de Giroud à Arsenal, la saison passée.
  • Donc à chacun de ses transferts nous sommes censé toucher de l'argent ?
  • Il est arrivé à Séville et signera dans les prochaines heures. Le montant du transfert serait bien de 10M€, soit 300 à 325K€ pour nous.

    https://pbs.twimg.com/media/BP7ufvBCQAAzRyd.jpg

    @iloveracing : à chaque transfert international (c'est à dire d'un pays à un autre) d'un joueur ayant passé au moins une année entre sa 15ème et sa 21ème année au Racing, on touche un pourcentage sur le montant du transfert.
  • Donc en admettant qu'il explose (enfin) et qu'il signe au Barça dans 2 ans, on ne touchera rien, par contre s'il signe à MU on retouchera un pourcentage du salire, c'est bien ça ?

    :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives