Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.782 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • DORTMUND super club, un jeu qui lui va bien, et un entraineur qui saura l'utiliser a sa juste valeur!

    Pour moi le club qui le fera grandir.
  • De combien de centimetres ?
  • Gameiro = LILLE, ça fait 2ans que je l'annonce mais Monsieur ne voulait pas y aller... B-)
  • Je milite pour un Gameiro à Lyon ou à Liverpool ;)
  • GAMEIRO chez AULAS .... :-&
  • M'étonnerait que le PSG le lâche à un club français.
  • Je le vois soit à Lille ou à Dortmund...
  • Qu'il aille dans un club qui compte sur lui, qu'il s'éclate et qu'il marque des buts et Go EDF.
  • A participé au match Paris SG - Valenciennes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Brest 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Paris SG 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 18' But But
  • Mine de rien malgré un temps de jeu limité il termine la saison avec une moyenne de quasiment un but par match en championnat, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club derrière l'intouchable Ibra.
  • Lille y a quand même roux et kalou, sans compter Bruno et Rodelin. Ce serait une bonne idée pour lui d'y aller mais il lui faut se tailler sa place dans des joueurs qui apparemment ont plu à Garcia.
    En plus question ce serait peut être pas mal qu'il fasse une compétition européenne.
  • Pas eu le temps d'éditer... 8 réalisations en un peu plus de 800 minutes de jeu, on a vu pire comme bilan. Qu'il trouve vite un club (un peu) moins ambitieux et dans lequel il aurait sa place car c'est du gâchis de le voir cirer le banc.
  • hammerfitz a écrit, le 2013-05-28 13:33:22 :
    Lille y a quand même roux et kalou, sans compter Bruno et Rodelin. Ce serait une bonne idée pour lui d'y aller mais il lui faut se tailler sa place dans des joueurs qui apparemment ont plu à Garcia.
    En plus question ce serait peut être pas mal qu'il fasse une compétition européenne.



    Lille devrait se séparer de Kalou en raison de son salaire trop élevé conjugué à l'absence de coupe d'Europe. Si Gameiro a une opportunité à l'étranger, il saisira probablement cette chance.
  • Franchement oui qu'il aille à Liverpool
  • oups a Dortmund je voulais dire surtout pas à Liverpool
  • j'espère juste qu'il n'ira pas a Lyon...
  • kevinouhouhou a écrit, le 2013-05-28 15:07:33 :
    oups a Dortmund je voulais dire surtout pas à Liverpool


    Et pourquoi pas à Liverpool? Moi je le verrais bien devenir une sorte de second Michael Owen :D
  • Lyon ou Liverpool ;)
  • Ce qui m'étonne quand même toujours, c'est que OK il a pas toujours assuré devant les buts. Mais bon, sur des bouts de matchs s'il les avait tous marqué il serait d'une efficacité limite supérieure à Ibra ?
    Je comprends donc pas pourquoi on lui a toujours préféré des joueurs plus ou moins intermittents du spectacle quand ce n'était pas de grands clubs en face du coup parce que lui aurait eu la rage d'aller claquer contre les sochaux, reims et compagnie juste pour montrer que lui aussi pouvait.
  • Pas Lyon stp
    Dortmund ou Liverpool..
    Je trouve que Klopp est un super entraineur et sait faire progresser ses joueurs
    Ce serait un super choix...
    Liverpool aussi quoique plus compliqué je pense...mais jouable!
  • Vu sa taille, je le verrais bien dans le championnat chinois......
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-29 10:56:03 :
    Pas Lyon stp
    Dortmund ou Liverpool..
    Je trouve que Klopp est un super entraineur et sait faire progresser ses joueurs
    Ce serait un super choix...
    Liverpool aussi quoique plus compliqué je pense...mais jouable!


    Gameiro n'a plus de marge de progression. Il rate et ratera tjs ses faces à faces
  • Je vois pas pourquoi il raterait toujours ses faces à face.
    A lorient c'était pas forcément la norme.
  • Tout à fait, 50 buts en l'espace de 3 saisons pour lui à l'époque. Beaucoup d'attaquants ne peuvent pas en dire autant.
  • hammerfitz a écrit, le 2013-05-29 09:46:34 :
    Ce qui m'étonne quand même toujours, c'est que OK il a pas toujours assuré devant les buts. Mais bon, sur des bouts de matchs s'il les avait tous marqué il serait d'une efficacité limite supérieure à Ibra ?
    Je comprends donc pas pourquoi on lui a toujours préféré des joueurs plus ou moins intermittents du spectacle quand ce n'était pas de grands clubs en face du coup parce que lui aurait eu la rage d'aller claquer contre les sochaux, reims et compagnie juste pour montrer que lui aussi pouvait.

    Pour la même raison que pour les autres joueurs recrutés avant Léonardo, c'est juste parce qu'ils n'ont pas été recrutés par Léonardo, donc doivent rester des faire valoir.
  • Dortmund sur les traces de Gameiro
    Barré par la concurrence au PSG, Kévin Gameiro a des envies d'ailleurs. Parmi la liste des prétendants, Dortmund vient d'entrer dans la danse.

    Après avoir ciblé comme possible recrue Pierre-Emerick Aubameyang, le Borussia Dortmund, à l'affût de bons coups sur le marché français, s'intéresse de près au cas du Parisien Kévin Gameiro. C'est un joueur que le club allemand suit depuis un moment. Déjà à Lorient, son nom avait été coché par les recruteurs du club. Rapide, vif et très bon finisseur, il correspond totalement à la philosophie de jeu du dernier finaliste de la Ligue des champions. Aujourd'hui, le BVB ne dispose pas dans son effectif d'un tel joueur.

    Si son profil est loin de celui d'un Robert Lewandowski ou de son remplaçant Julian Schieber, il pourrait offrir des solutions supplémentaires au jeu du Borussia. Délaissé cette saison par Carlo Ancelotti, et à deux ans de l'échéance de son contrat avec le PSG, l'international français ne s'imagine pas revivre pareille situation à un an de la prochaine Coupe du monde. Didier Deschamps ne l'a plus convoqué depuis août 2012. Pour rebondir, la Ligue 1 est aussi souvent évoquée. A l'OM, José Anigo l'a toujours apprécié. Il avait voulu le faire venir en 2010, mais ce n'est pas forcément le profil actuellement recherché pour renforcer le secteur offensif des Olympiens. Lyon est très tenté. Remi Garde apprécie le joueur, et sa manière de se déplacer.

    Trop cher pour Valence

    Jean-Michel Aulas est convaincu par les qualités de l'attaquant, mais les finances du club, elles, sont un vrai frein : "J'ai dit une fois que c'était un très, très bon joueur, c'est tout. Je ne suis pas sûr qu'il soit dans nos possibilités financières", a récemment avoué le président de Lyon. De l'autre côté des Pyrénées, et ce n'est pas un secret, Valence a étudié la piste menant à Gameiro à plusieurs reprises. En difficulté économique, les Espagnols devront toutefois vendre avant de pouvoir éventuellement avancer sur un dossier qu'ils connaissent bien. Agé de 26 ans, et apparu 25 reprises dont seulement 8 comme titulaire, l'ancien Lorientais n'a plus de temps à perdre. Avec 8 buts inscrits cette saison en championnat, il est bien loin des 17 buts marqués en 2010 qui lui avait permis de finir deuxième meilleur buteur du championnat derrière Mamadou Niang.

    Eurosport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives