Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.864 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Moi je pense qu'il a fait une erreur d'aller au PSG.
  • Au moment ou il a signé, les choses et le contexte a Paris étaient complétement différents donc on ne peut avancer cela.
  • Dortmund c'est du très haut niveau aussi, je ne sais pas si il arrivera remplacer Lewandowski.
  • Go lille gameiro !!! :-B
  • Cet hiver, le PSG a laissé partir Hoarau. Vendre Gameiro aurait été trop... PAs de chance pour Kevin!
    Par contre cet été, il va partir, c'est sûr.
    Les Qataris vont encore lâcher des millions pour un nouvel attaquant de renom. :-'
  • Newcastle? Tottenham? Arsenal?
  • L'Espagne ?
  • Dortmund pour combler le départ de Lewandoski
  • jack a écrit, le 2013-04-14 18:36:02 :
    Il lache souvent dans les journaux qu'il n'est pas heureux à Paris. Pourtant il y reste.

    Et pour ses buts sous le maillot de parisien, il y a beaucoup de buts de raccroc ou d'offrandes. Pour moi il est en train de régresser tellement il était flamboyant sous les couleurs de Lorient (et même du Racing).

    On peut tourner la question autrement.
    Je me souviens qu'en début de saison, les rares fois où il a été aligné avec Ibra, il a claqué 4buts en 3 ou 4 matches.
    Le match d'après cette série, non seulement il n'était pas titulaire, mais il n'était même pas dans le groupe (un déplacement à Evian je crois).
    Forcément ça doit piquer un peu.

    Ok Gameiro a pas fait un super match, mais le traitement qu'il subit depuis un an, puis se faire remplacer au bout de 64 minutes par un milieu déf contre la lanterne rouge, alors que tous les gars de devant sont carbos et que c'est lui le plus frais, ça doit piquer aussi.

    Ensuite, on peut aussi se dire que Paris a peut-être loupé sa qualif à Barcelone parce que certains de ses joueurs cadres étaient cramés : combien d'occases loupe Lavezzi à l'aller et au retour ? Est-ce que en faisant un peu plus tourner, l'Argentin n'aurait pas eu la lucidiité pour en mettre au moins un ?

    Je 'nexcuse pas un geste d'humeur, mais je comprends.
  • Ce qui serait libérateur pour lui, ce serait qu'il joue dans un club français. (+)
  • Pourquoi le PSG n'est pas un club français ?
    Bon, on peut se poser la question effectivement mais a ce moment la autant qu'il aille a NEWCASTLE ou il aura l'impression pour le coup de jouer dans un club étranger mais avec des français...
  • juninho67 a écrit, le 2013-04-15 15:23:25 :
    Ce qui serait libérateur pour lui, ce serait qu'il joue dans un club français. (+)



    Bah va regarder tes VHS d'avant 1995.
  • Depuis, les humains ont inventé ça :

    http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/dvd-pioneer-dvr550hxs.jpg


    Tu bosses pas chez Auchan à ce rayon là toi en plus ? :|s


    Mais concernant ta remarque, je ne fais que me fier à votre dieu Zlatan, y avait rien avant lui non ? :)
  • Toujours aussi haineux et toujours à déverser ta haine...vieillir ne t'assagit apparemment pas...
  • Valence serait une excellente destination ;) (+)
  • bofbof2004 a écrit, le 2012-05-15 22:23:26 :
    bofbof2004 a écrit, le 2011-06-13 18:13:43 :
    rcsfan a écrit, le 2011-06-13 16:57:34 :
    Le PSG est en plein renouveau. Si l'année prochaine il se qualifie en Champions League avec une bonne saison de Gameiro, c'est tout bénéf' pour ce dernier. A contrario, cirer le banc à Valence, c'est direction les oubliettes.


    Cirer le banc à Valence ? Il aurait été archi-titulaire.

    Par contre au parc, ça sera pas la même histoire, s'il sort 4-5 matchs sans marquer, il aura le droit de regarder Park ou Payet ou Erding depuis son plasma full HD.


    Belle boulette de ma part. Il a eu le droit de regarder Ménez, Néné et Pastore sur son full HD.

    Belle boulette de sa part, en signant à Valence, il aurait bousillé des défenses en tandem avec Soldado.

    D'autres visionnaires avaient tout vu d'avance :

    superdou a écrit, le 2011-06-12 23:37:59 :
    Je suis super content qu'il reste en France, qu'on puisse continuer à le voir évoluer chaque semaine en L1, et en plus, comme il va foutre Hoareau sur le banc, il va assurer tranquille sa place en EdF (+)


    Chapeau l'artiste. :p


    Ouais, certains visionnaires avaient tout vu d'avance. :D
  • juninho67 a écrit, le 2013-04-15 22:06:11 :
    Depuis, les humains ont inventé ça :

    http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/dvd-pioneer-dvr550hxs.jpg


    Tu bosses pas chez Auchan à ce rayon là toi en plus ? :|s


    Mais concernant ta remarque, je ne fais que me fier à votre dieu Zlatan, y avait rien avant lui non ? :)


    Sauf qu'avant l'arrêt Bosman ton engin du futur n'était guère répandu. Et non je ne ne suis pas vendeur TV :-/
  • anaconda a écrit, le 2013-04-15 15:09:09 :
    jack a écrit, le 2013-04-14 18:36:02 :
    Il lache souvent dans les journaux qu'il n'est pas heureux à Paris. Pourtant il y reste.

    Et pour ses buts sous le maillot de parisien, il y a beaucoup de buts de raccroc ou d'offrandes. Pour moi il est en train de régresser tellement il était flamboyant sous les couleurs de Lorient (et même du Racing).

    On peut tourner la question autrement.
    Je me souviens qu'en début de saison, les rares fois où il a été aligné avec Ibra, il a claqué 4buts en 3 ou 4 matches.
    Le match d'après cette série, non seulement il n'était pas titulaire, mais il n'était même pas dans le groupe (un déplacement à Evian je crois).
    Forcément ça doit piquer un peu.

    Ok Gameiro a pas fait un super match, mais le traitement qu'il subit depuis un an, puis se faire remplacer au bout de 64 minutes par un milieu déf contre la lanterne rouge, alors que tous les gars de devant sont carbos et que c'est lui le plus frais, ça doit piquer aussi.

    Ensuite, on peut aussi se dire que Paris a peut-être loupé sa qualif à Barcelone parce que certains de ses joueurs cadres étaient cramés : combien d'occases loupe Lavezzi à l'aller et au retour ? Est-ce que en faisant un peu plus tourner, l'Argentin n'aurait pas eu la lucidiité pour en mettre au moins un ?

    Je 'nexcuse pas un geste d'humeur, mais je comprends.



    Ha mais je suis tout à fait d'accord sur son traitement assez immonde.
    Quand je dis qu'il n'a plus le niveau, je reste persuadé qu'il peut le retrouver et même progresser. Mais il y a trop de concurrence à Paris, et surtout une concurrence trop déséquilibrée entre ceux recrutés par Kombouaré et ceux recrutés par les quataris.

    Il n'y a plus rien de sain pour lui là-bas, il perd son niveau, et je ne pense pas qu'il le retrouvera avec un Ibra à ses côtés qui vampirise tous les ballons. Et surtout j'ai peur qu'il fasse la même bêtise que certains joueurs qui se mettent grêve ou font leur enfant gâté pour que le club finisse par les lâcher.

    Après effectivement la question c'est : est-ce que Paris va le lâcher ou justement est-ce qu'il doit aller au clash ?
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - Paris SG 1-1, 1-1ap, 4-1 tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 98'
  • A participé au match Paris SG - Nice 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • Gameiro à la relance à Lyon ?

    L'été dernier, l'Olympique Lyonnais aurait aimé accueillir Mamadou Sakho et Clément Chantôme. Il a finalement recruté Milan Bisevac. Aujourd'hui, le club rhodanien lorgne toujours du côté du Paris SG. Selon les informations du correspondant de RTL, du Parisien, d'Eurosport et RFI en Espagne, les Gones s'intéresseraient à Kevin Gameiro (26 ans). Mieux, l'opération serait en bonne voie. Une information reprise ce mercredi par Infosport +.

    Alors que l'avenir de Lisandro Lopez est des plus flous et que Bafétimbi Gomis n'a toujours pas prolongé, l'idée de voir les pensionnaires de Gerland se pencher sur le recrutement d'un attaquant n'a rien de farfelu. Et comme l'international tricolore (8 sélections, 1 but) ne supporte plus sa situation dans la capitale (sa saute d'humeur lors de son remplacement à Troyes est là pour en témoigner), l'option est envisageable, d'autant qu'à Lyon, il jouirait d'un temps de jeu autrement plus important que dans la capitale.

    Seulement, plusieurs obstacles pourraient freiner l'opération. D'une part, l'aspect financier. Même s'il n'est pas un titulaire indiscutable, l'ancien Lorientais ne sera pas bradé par le PSG, encore moins à un club français. De plus, le joueur perçoit un salaire conséquent à Paris (300 000€ par mois). D'autre part, la concurrence est rude. Le Borussia Dortmund, le FC Séville, le FC Valence ou encore Liverpool apprécient eux aussi le natif de Senlis. Alors, l'OL parviendra-t-il à attirer Kevin Gameiro cet été
    FOOTMERCATO
  • Le garçon est trés courtisé et son transfert risque d'être l'un des feuilletons de l'été.
    Par contre je serais surpris qu'il aille a Lyon....
  • S'il a une vraie opportunité d'aller jouer dans un championnat étranger, qu'il la saisisse !
  • Il me semblait qu'il avait plutôt une préférence pour l'espagne ?
  • Moi je le vois bien aller à Marseille !
  • [-o [-o

    Pas a Marseille, STP Kévin :|s
  • Je le verrai bien a Dortmund pour remplacer Lewandoski
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Un peu de calme avec le racing fait du bien
  • tenseur Super bonne question Alain. Je me demande pareil que toi
  • alainh68 Le calme avant la tempête
  • alainh68 C'est bien calme
  • alainh68 Quelle équipe pour la prochaine saison ?
  • alainh68 Bonjour
  • goldman Je dépouille ce soir
  • tenseur On a pas besoin d'Arsène Wenger
  • goldman A voter!
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...

Mode fenêtre Archives