Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Montceau 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 12.075 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Je te trouve un peu chevrotant geiss!
  • geiss67 a écrit, le 2013-03-10 21:16:12 :
    Je pensais plutôt à :
    Ledy revient, Ledy revient, Ledy revient parmi les tiens !!!!
    Du haut de la surface, montre nous le but
    Toi qui le connaîs si bien


    Il le connait si bien qu'il ne l'a vu que 4 fois cette saison..
  • Les résultats de Mulhouse et Lyon parleront pour les haters : la montée est loin d'être jouée pour qui que ce soit, tous nos concurrents sont aussi fébriles que nous en ce moment (Mulhouse perd très lourdement et Lyon fait match nul contre des équipes dites "faibles").

    La route est longue, rien n'est fait pour le moment.
  • La lourde défaite de Mulhouse me rassure, le RCS reste toujours dans le coup. Mais d'un autre côté, on n'est jamais serein à l'extérieur et on rapporte trop peu de points pour un prétendant à la montée. Il faut vraiment faire une série sinon ça n'ira pas. Le résumé du match montre que, certes, il y avait un penalty pour nous mais niveau occasions dangereuses, c'était presque le néant de nouveau (j'en compte une seule).

    Vivement le retour des blessés. 2 victoires cette semaine et tout le monde y croira de nouveau.
  • Mais en fait, sur les 5 premiers, y'en a pas 1 seul qui ramène ce qu'il faut comme point pour prétendre à monter..

    Alors quoi !?

    Le championnat est dur, les équipes sont bonnes et veulent toutes se payer le RCS.

    Ce n'est pas la faute à un Keller, ce n'est pas la peine de toujours dire que les autres sont mieux..

    Y'en a un qui dit que Grenoble est le premier prétendant, qu'ils jouent tous trop bien avec un bon fond de jeu...
    Mais c'est quoi leur défaite du jour alors ?
    Pourquoi n'ont ils pas plus de points avec les matchs en avances qu'ils sont.

    Faut arrêter un peu..
    Ca parle, ca cause, ca ventile mais on oublie que c'est du sport et qu'il y a une partie aléatoire.
  • "On va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"

    Les totons flingueurs
  • Petite devinette : je ne crois pas l'avoir lu ici, mais quelqu'un saurait il qui est le licencié le plus connu du club de Montceau ?

    Je vous donne un indice, on a pu le voir hier soir sur une chaîne cryptée....
    • conventionnel
    • économique
    • pour faute grave


    'tin faut préciser le type de licencié.

    Le plus célèbre licencié est en fait Ivé, comme chacun sait. Les initités abrègent Ivé en IV.
  • Cher Alfredo, Clément Turpin pour la devinette, arbitre du FCMB. Et pour une autre question concernant Romain Crétin, goal remplaçant de Villefranche et Jérémy Crétin, notre milieu de terrain, pas de lien de parenté à ma connaissance. Ils ont des points communs puisque ils ont joué à gueugnon et Romain a aussi porté le maillot Montcellien (demi finale Coupe de France en 2007)
    Et ne croyez pas supporters du Racing que la montée est finie pour vous, j'ai vu tous les favoris du groupe (Moulin, Mulhouse, Grenoble, La Duchére, et vous) et votre équipe me semble au dessus du lot, malgré votre défaite chez nous.
  • stragaric a écrit, le 2013-03-11 01:01:48 :


    Le championnat est dur, les équipes sont bonnes et veulent toutes se payer le RCS.



    Ou le Racing n'est pas si bon que cela , pour monter en National !
  • suicidal a écrit, le 2013-03-11 10:03:03 :
    Cher Alfredo, Clément Turpin pour la devinette, arbitre du FCMB. Et pour une autre question concernant Romain Crétin, goal remplaçant de Villefranche et Jérémy Crétin, notre milieu de terrain, pas de lien de parenté à ma connaissance. Ils ont des points communs puisque ils ont joué à gueugnon et Romain a aussi porté le maillot Montcellien (demi finale Coupe de France en 2007)
    Et ne croyez pas supporters du Racing que la montée est finie pour vous, j'ai vu tous les favoris du groupe (Moulin, Mulhouse, Grenoble, La Duchére, et vous) et votre équipe me semble au dessus du lot, malgré votre défaite chez nous.


    Ben elle est peut-être au dessus des autres mais en attendant on a perdu :-s
  • suicidal a écrit, le 2013-03-11 10:03:03 :
    Cher Alfredo, Clément Turpin pour la devinette, arbitre du FCMB. Et pour une autre question concernant Romain Crétin, goal remplaçant de Villefranche et Jérémy Crétin, notre milieu de terrain, pas de lien de parenté à ma connaissance. Ils ont des points communs puisque ils ont joué à gueugnon et Romain a aussi porté le maillot Montcellien (demi finale Coupe de France en 2007)
    Et ne croyez pas supporters du Racing que la montée est finie pour vous, j'ai vu tous les favoris du groupe (Moulin, Mulhouse, Grenoble, La Duchére, et vous) et votre équipe me semble au dessus du lot, malgré votre défaite chez nous.


    Cette déclaration est intéressante. Ca fait plusieurs supporteurs de Montceau sur différents sites qui disent la même chose que cela.

    Alors que tous les compte rendus du match de notre côté sont très négatifs.
  • olyly a écrit, le 2013-03-11 05:22:00 :
    "On va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"

    Les totons flingueurs


    (+) (+)

    Y'en a qui se préparent des nervous breackdown !

    Joyeux anniversaire joyeux anniversaire.............
  • morphail a écrit, le 2013-03-11 12:03:02 :
    suicidal a écrit, le 2013-03-11 10:03:03 :
    Cher Alfredo, Clément Turpin pour la devinette, arbitre du FCMB. Et pour une autre question concernant Romain Crétin, goal remplaçant de Villefranche et Jérémy Crétin, notre milieu de terrain, pas de lien de parenté à ma connaissance. Ils ont des points communs puisque ils ont joué à gueugnon et Romain a aussi porté le maillot Montcellien (demi finale Coupe de France en 2007)
    Et ne croyez pas supporters du Racing que la montée est finie pour vous, j'ai vu tous les favoris du groupe (Moulin, Mulhouse, Grenoble, La Duchére, et vous) et votre équipe me semble au dessus du lot, malgré votre défaite chez nous.


    Cette déclaration est intéressante. Ca fait plusieurs supporteurs de Montceau sur différents sites qui disent la même chose que cela.

    Alors que tous les compte rendus du match de notre côté sont très négatifs.

    Même au stade, plusieurs locaux ont avoué que l'arbitre n'avait été bon et que Strasbourg méritait mieux.

    Encore une fois, je ne cherche pas de fausse excuse et le Racing a été dépassé dans l'envie mais la plupart des gens qui ont FK dans le viseur ou plus généralement les 1er à avoir lancer des retours négatifs n'étaient pas au stade.

    Autant à Nancy on pouvait taper sur les joueurs pour le match qu'ils ont joué autant le match de Montceau est totalement différent et le Racing aurait dû repartir avec au moins 2 pts ce qui changerait déjà un peu les choses au classement.

    Dans tous les cas, il faudra être plus convainquant Mercredi à Jura mais tirer des conclusions et tirer sur l'entraîneur à chaque contre performance ça commence à devenir limite.
  • Concernant les avis des supporters adverses : ce qu'ils voient chez nous c'est une équipe qui a du potentiel et des qualités individuelles indéniables, si en plus l'équipe y met beaucoup d'envie ça peut suffir pour dominer et obtenir un résultat.

    Sauf que jouer à 110% ce n'est pas faisable sur une saison, et qu'on a un mal fou à se procurer de vraies occasions parce que collectivement on est pas au niveau attendu.
  • ferrarifan a écrit, le 2013-03-11 12:22:57 :
    morphail a écrit, le 2013-03-11 12:03:02 :
    suicidal a écrit, le 2013-03-11 10:03:03 :
    Cher Alfredo, Clément Turpin pour la devinette, arbitre du FCMB. Et pour une autre question concernant Romain Crétin, goal remplaçant de Villefranche et Jérémy Crétin, notre milieu de terrain, pas de lien de parenté à ma connaissance. Ils ont des points communs puisque ils ont joué à gueugnon et Romain a aussi porté le maillot Montcellien (demi finale Coupe de France en 2007)
    Et ne croyez pas supporters du Racing que la montée est finie pour vous, j'ai vu tous les favoris du groupe (Moulin, Mulhouse, Grenoble, La Duchére, et vous) et votre équipe me semble au dessus du lot, malgré votre défaite chez nous.


    Cette déclaration est intéressante. Ca fait plusieurs supporteurs de Montceau sur différents sites qui disent la même chose que cela.

    Alors que tous les compte rendus du match de notre côté sont très négatifs.

    Même au stade, plusieurs locaux ont avoué que l'arbitre n'avait été bon et que Strasbourg méritait mieux.

    Encore une fois, je ne cherche pas de fausse excuse et le Racing a été dépassé dans l'envie mais la plupart des gens qui ont FK dans le viseur ou plus généralement les 1er à avoir lancer des retours négatifs n'étaient pas au stade.

    Autant à Nancy on pouvait taper sur les joueurs pour le match qu'ils ont joué autant le match de Montceau est totalement différent et le Racing aurait dû repartir avec au moins 2 pts ce qui changerait déjà un peu les choses au classement.

    Dans tous les cas, il faudra être plus convainquant Mercredi à Jura mais tirer des conclusions et tirer sur l'entraîneur à chaque contre performance ça commence à devenir limite.


    Oui l'arbitrage nous coûte le point du match nul, mais :

    - Ne doit-on pas gagner pour refaire notre retard ?
    - Le Racing a-t-il joué du mieux possible sur ce match ?
  • Oui les victoires sont obligatoires pour aller chercher la 1er place et encore une fois dans l'envie il faut faire plus c'est une certitude. Mais il ne faut pas occulter l'équipe qui est en face qui est également obligé de Gagner pour se sauver et ce n'est pas notre budget ou le palmarès de nos joueurs qui va empecher l'équipe adverse de se battre, Montceau les mines ou autre. Je ne sais pas si le Racing a joué du mieux qu'il pouvait, je dirais non vu les coups de pied arrêtés mais honnêtement la préstation n'avait rien à voir avec celle vu à Nancy 2. Si le Rcs avait gagné Samedi on aurait certainement pas crié au vol mais rien n'est allé dans notre sens Samedi soir. J'ai envie de dire qu'on sera vraiment si il y a du mieux dans notre jeu Mercredi soir ou si on en est tj au même stade.
  • Le classement actuel ne tient pas compte du point enlevé à Grenoble qui doit d'ailleurs en perdre un 2e (2 sanctions pour incidents au stade et dépassement de masse salariale). Avec les matches en retard, c'est donc un classement faussé. Quoi qu'il en soit, il faut gagner les 2 matches de la semaine!
  • 3 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9351fab47d.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9351fc8148.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9351fdd86d.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • yannickm a écrit, le 2013-03-11 12:50:59 :
    Concernant les avis des supporters adverses : ce qu'ils voient chez nous c'est une équipe qui a du potentiel et des qualités individuelles indéniables, si en plus l'équipe y met beaucoup d'envie ça peut suffir pour dominer et obtenir un résultat.

    Sauf que jouer à 110% ce n'est pas faisable sur une saison, et qu'on a un mal fou à se procurer de vraies occasions parce que collectivement on est pas au niveau attendu.


    Le soucis, c'est qu'on a plus l'impression que l'équipe tourne parfois à 60%, Donzelot l'avait dit lui même dans une itw, et depuis cette même itw, j'ai pas constaté de changement transcendant.

    Sinon côté arbitrage, il a été mauvais ok ( comme toute la saison d'ailleurs, pas spécialement contre le RCS, mais le niveau est assez faible tout de même ), mais avec l'équipe qu'on a on devrait être capable de marquer un but net, qui souffre d'aucune contestation vous pensez pas ?
  • Lors de nos défaites il n y a pas d appel de balle autour du porteur du ballon
    Nos joueurs sont trop statiques et pas assez solidaires
    Pourquoi SIKIMIC refuse t il de passer la balle à SABO?
  • Encore??? Je croyais que ça s'était limité à une mi-temps à Picot. Si Milo persiste, alors il est du ressort et du devoir de l'entraineur de le remettre en place. Je sais bien qu'"il y a 11 patrons sur le terrain", mais si un patron n'a pas le comportement qu'il devrait avoir, le grand patron peut l'envoyer cirer le banc ou visiter le légendaire stade Jean-Nicolas Muller.
  • Je n ai pas vu le match de MONTCEAU ou SIKIMIC de toute manière ne jouait pas
    Mais à NANCY c était choquant de voir SABO se démarquer 20 mètres devant SIKIMIC et la passé latérale de SIKIMIC se faire systématiquement vers MODESTE.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-03-11 21:16:34 :
    Encore??? Je croyais que ça s'était limité à une mi-temps à Picot. Si Milo persiste, alors il est du ressort et du devoir de l'entraineur de le remettre en place. Je sais bien qu'"il y a 11 patrons sur le terrain", mais si un patron n'a pas le comportement qu'il devrait avoir, le grand patron peut l'envoyer cirer le banc ou visiter le légendaire stade Jean-Nicolas Muller.


    Il y a des soupçons d'hostilité entre les deux bonhommes ?
  • alfredo71 a écrit, le 2013-03-11 07:59:40 :
    Petite devinette : je ne crois pas l'avoir lu ici, mais quelqu'un saurait il qui est le licencié le plus connu du club de Montceau ?

    Je vous donne un indice, on a pu le voir hier soir sur une chaîne cryptée....



    Guy Stéphan ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives