Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Montceau 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 12.075 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Fournier ???
  • Ce changement ne pourrait être décidé que par le coach lui-même, dans l'état MK ne fera rien.

    Ce serait une bonne chose que d'avouer que les résultats ne sont pas satisfaisants vu les moyens employés, de se mettre en retrait (adjoint ?) et de chercher quelqu'un d'autre pour booster le groupe et travailler ce qui ne va pas.

    Mais bon de toute façon, ils se sont donné un peu de sécurité avec cette excuse d'une montée prévue sur 2 ans, alors on est bien parti pour rester un moment en CFA..
  • Je l'attend celle la ,le retour de Fournier demandé par tous,comme le retour de noro la même.loool
  • yannickm a écrit, le 2013-03-10 16:07:37 :
    Ce changement ne pourrait être décidé que par le coach lui-même, dans l'état MK ne fera rien.

    Ce serait une bonne chose que d'avouer que les résultats ne sont pas satisfaisants vu les moyens employés, de se mettre en retrait (adjoint ?) et de chercher quelqu'un d'autre pour booster le groupe et travailler ce qui ne va pas.

    Mais bon de toute façon, ils se sont donné un peu de sécurité avec cette excuse d'une montée prévue sur 2 ans, alors on est bien parti pour rester un moment en CFA..

    ah de retour après une bonne nuit de sommeil... c'est reparti!
  • Pour l'instant, Mulhouse mène 0-1 à Nancy ...aïe!!
  • kaka67 a écrit, le 2013-03-10 16:07:49 :
    Je l'attend celle la ,le retour de Fournier demandé par tous,comme le retour de noro la même.loool


    Ca ne viendra pas de moi dans tous les cas, je pense qu'avec Fournier on serait dans les clous pour le National mais j'ai des doutes sur sa capacité à emmener le club plus haut, ça a été un peu trop juste quand il a entrainé chez nous à ce niveau.
  • ninion a écrit, le 2013-03-10 16:19:07 :
    Pour l'instant, Mulhouse mène 0-1 à Nancy ...aïe!!

    Mulhouse perd maintenant 2-1 O:)
  • Allez les lorrains faut tenir...
  • si Lyon et Mulhouse font un mauvais résultat (après Grenoble), on pourra dire qu'on a quand même de la chance!
  • La chance du champion...
  • goeft a écrit, le 2013-03-10 16:29:13 :
    si Lyon et Mulhouse font un mauvais résultat (après Grenoble), on pourra dire qu'on a quand même de la chance!



    Et on pourra se mordre les doigts de rater une grosse occasion de recoller !
  • oui mais on reste en vie
  • Surtout que les autres doivent avoir la même déception (de ne pas avoir creusé l'écart).
    Finalement ce week-end pourrait être moins catastrophique qu'à première vue...
  • Si Mulhouse perd, ce sera quasiment statut quo en tête du championnat ;)
  • seul Moulins se replace
  • Mulhouse perd 6-1 à Nancy !
  • Quel mauvais match des Mulhousiens, entre mauvais choix, passes et contrôles râtés... ça semble être beaucoup plus q'un simple coup de mou pour eux :O
  • 6-1 la vache.
  • Surement qu'ils ont pris les paroles de Croci ( :-& ) pour argent comptant à savoir jouer le maintient
  • On est 5ème à 5 points du 1er Grenoble et on a 2 matchs en moins par rapport à eux. Donc tout est encore possible même si Mulhouse, La Duch et Moulins on aussi des matchs en moins on voit très bien qu'ils vont avoir du mal à tenir la cadence jusqu'à la fin. Et Grenoble on verra bien ..

    Mais bon le problème du Racing c'est le Racing lui-même. Faut vraiment un réveille et enchaîner une série de victoires dans les prochains matchs à commencer par Jura-Sud dès mercredi !
  • Ledy sera t-il de retour ? il serait peut etre temps qu'il revienne, il sera reposé et va nous claquer des buts :)
  • Pas que je sache. J'ai cru comprendre qu'il avait pris pension complète à l'infirmerie pour trois semaines.
  • jean-marie a écrit, le 2013-03-10 19:54:03 :
    Ledy sera t-il de retour ? il serait peut etre temps qu'il revienne, il sera reposé et va nous claquer des buts :)

    Incroyable jean-marie qui attend le retour de Ledy :O , comme quoi tout peut arriver :) .
  • jean-marie en train de chanter "Reviens David Ledy, reviens! Parce que le Racing il a besoin de toi. Hajoooo"

    Source d'inspiration
  • Je pensais plutôt à :
    Ledy revient, Ledy revient, Ledy revient parmi les tiens !!!!
    Du haut de la surface, montre nous le but
    Toi qui le connaîs si bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives