Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Montceau 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 12.075 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • chris68 a écrit, le 2013-03-10 11:23:12 :
    ericcantona a écrit, le 2013-03-10 10:48:16 :
    Ben oui Ledy est pas la , faut bien chercher un autre responsable!
    C'est lamentable de taper sur François Keller .


    Alors sur qui peut-on un peu taper? Parce que c'est aussi lamentable de taper sur ce pauvre Ledy qui court partout, sur le pauvre Perrin à qui personne ne donne de ballons, à ce pauvre Sikimic qui ne partira pas avant de remonter avec le Racing, à ce pauvre Marc Keller qui sans lui, le Racing n'existerait plus etc.....

    Y a quelqu'un au Racing sur qui on peut un peu taper, ou on ne reproche plus rien à personne dans plus aucune circonstance? :-/

    Taper pour taper c'est un peu facile et pathétique .
  • alfredo71 a écrit, le 2013-03-10 11:25:40 :
    Toujours extrait du JSL

    CRETIN: «ON N'AVAIT PAS DIGÉRÉ LE 3 À 0 »

    Jérémy Cretin (Montceau, auteur du premier but) : «On avait encore en tête le 3 à 0 cinglant du match aller. C'était en sorte une petite revanche à prendre. Ce succès récompense le travail réalisé à l'entraînement. Strasbourg est un prétendant à la montée,
    battre cette équipe signifie beaucoup de choses. Même si on marque vite, on savait
    qu'on pouvait tenir ce score ».

    Christophe Langlois (gardien du FC Montceau) : « Ne pas prendre de but est important
    mais je n'en fais pas une fixation, et surtout pas un challenge personnel. Si on
    gagne 2 à 1, ce n'est pas grave. On prend les matches les uns après les autres pour tenter d'assurer notre maintien le plus vite possible. Le litige en fin de match ? La balle n'a
    pas franchi la ligne, je suis formel
    ».


    La grosse blague
  • Montceau - RCS, la revue de web

    Après sa séduisante victoire à domicile il y a 8 jours, le Racing est retombé dans ses travers à l'extérieur et revient de Montceau avec sa 5ème défaite de la saison (2-0). Qu'en dit la presse ? La réponse dans cet article.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • chris68 a écrit, le 2013-03-10 11:23:12 :
    ericcantona a écrit, le 2013-03-10 10:48:16 :
    Ben oui Ledy est pas la , faut bien chercher un autre responsable!
    C'est lamentable de taper sur François Keller .


    Alors sur qui peut-on un peu taper? Parce que c'est aussi lamentable de taper sur ce pauvre Ledy qui court partout, sur le pauvre Perrin à qui personne ne donne de ballons, à ce pauvre Sikimic qui ne partira pas avant de remonter avec le Racing, à ce pauvre Marc Keller qui sans lui, le Racing n'existerait plus etc.....

    Y a quelqu'un au Racing sur qui on peut un peu taper, ou on ne reproche plus rien à personne dans plus aucune circonstance? :-/


    Le Racing n'existerait plus ? il y aurait quelqu'un d'autre et ce serait peut etre mieux :)
  • gregrcs a écrit, le 2013-03-10 11:32:20 :
    alfredo71 a écrit, le 2013-03-10 11:25:40 :
    Toujours extrait du JSL

    CRETIN: «ON N'AVAIT PAS DIGÉRÉ LE 3 À 0 »

    Jérémy Cretin (Montceau, auteur du premier but) : «On avait encore en tête le 3 à 0 cinglant du match aller. C'était en sorte une petite revanche à prendre. Ce succès récompense le travail réalisé à l'entraînement. Strasbourg est un prétendant à la montée,
    battre cette équipe signifie beaucoup de choses. Même si on marque vite, on savait
    qu'on pouvait tenir ce score ».

    Christophe Langlois (gardien du FC Montceau) : « Ne pas prendre de but est important
    mais je n'en fais pas une fixation, et surtout pas un challenge personnel. Si on
    gagne 2 à 1, ce n'est pas grave. On prend les matches les uns après les autres pour tenter d'assurer notre maintien le plus vite possible. Le litige en fin de match ? La balle n'a
    pas franchi la ligne, je suis formel
    ».


    La grosse blague


    Je crois que le filet qui tremble sur la vidéo est la conséquence du mistral montcellien.
  • Aller, les haters sont à nouveau de sortie, la première page est remplie d'inepties, à croire que certains aiment le cuir (je ne parle pas du ballon).

    En regardant le résumé (merci Karim), je n'ai pas vu énormément d'actions tranchantes pour Montceau. Sur le but il n'y a même pas coup-franc, ou alors dans cette logique il y a penalty pour le Racing en seconde période. Encore un arbitrage douteux. Et ils marquent sur la seule occasion tranchante qu'ils ont en première période.

    Le gros soucis reste le même : quel manque de réussite ! Trop de tirs non cadrés, des combinaisons qui ne fonctionnent pas, c'est vraiment bizarre de la part de joueurs qui n'avaient pas ce genre de difficulté l'année précédente, même si ça n'était pas le même échelon.

    Le jeu est brouillon, ça semble être la spécialité de la CFA, pourtant j'ai vu plus d'occasions pour le Racing. Le score est donc assez trompeur. Le soucis est bien d'ordre comptable et l'on a pour l'instant pas la réussite d'un champion. En espérant que le vent tournera...
  • Plus que de ne pas avoir "la réussite du champion", je pense que l'on n'a surtout pas le talent du champion !

    Avec 2 victoires en 10 déplacements, on ne peut plus parler de manque de réussite... Cette équipe n'a pas le niveau et le caractère pour monter. S'il n'y a pas de victoire au prochain match, il va falloir préparer la prochaine saison et remplacer les joueurs actuels par des joueurs qui ont faim et envie...
  • Je n'étais pas à Montceau, mais ce tacle ou plutôt cet attentat sur Sabo... :O
  • Par contre va falloir arrêter de faire tiré les coup franc a sabo,c'est une catastrophe sur la vidéo.Sinon au vu du match faut arrété de pleuré,en CFA faut être des guérriers car tu te fait rentré dans le lard si tu n'a pas la capicité physique pour répondre a sa tu peut vite oublié la monté.c'est notre cas aujourd'hui.
  • Je vais me faire taper dessus mais F keller m'énerve. Repondre à une itw en regardant le sol comme un enfant grondé c'est plus possible, pas besoin de faire des études de psychologie ou l'école des cadres pour comprendre qu'il ne délivre pas le bon message avec une attitude pareille. L'equipe va pas relever la tête tant que tu ne relèves pas tes epaules, ta tête et que tu regardes pas dans le blanc des yeux la camera, les joueurs etc.

    Ce mec est une crème dévoué au club, sans doutes un bon formateur voir entraineur. Mais pour entrainer un groupe il faut de l'entrain. Il n'en as pas.
    Alors si dans le vestiaire y'a 2 3 gars qui se charge de cet esprit "hargneux" il peut être en place, mais comme ce n'est pas le cas cette année...
  • Après visionnage de la "contribution pour la communauté" de karim67100, je constate qu'on s'est bel et bien fait enc**er à sec.

    Un but sur un coup franc dévié (pas de bol Gauclin) sur une faute inexistante.
    Un attentat sur Sabo non sifflé.
    Un but non sifflé pour nous.
    b-(

    Seul le 2e but montcellien n'amène pas contestation. Gauclin sort trop tôt pour moi et ouvre l'angle à l'attaquant, sans compter l'autre attaquant à l'entrée de la surface qui n'était pas hors-jeu.
    J'ai envie de jeter Montceau de m**** sur cet arbitre (comme d'autres le préconisaient sur Jafar jadis :D )
  • C'est toujours facile de taper sur l'entraîneur quand une équipe entière est à la dérive. Le capitaine de l'équipe est censé être le meneur également, ou même d'autres joueurs ont le droit de prendre la parole et de donner des directives. Je vais comparer l'incomparable, mais à force de l'entendre, en 2006 on ne va pas dire que c'était Domenech qui bougeait ses joueurs, pourtant le parcours on le connaît et il est loin d'être horrible.

    Cap'taine Milo était blessé. Est-ce que ça a joué ? Avons-nous des joueurs qui savent taper du poing sur la table après ce genre de résultat ? Pour trouver des solutions ? Au-delà de la difficulté technique, moi ce qui me saute au yeux c'est l'absence totale d'automatismes, surtout en attaque. Problème de compétitivité et d'orgueil mal placé ?

  • par


    par
  • Jusqu'aux dernières minutes où le Racing a enfin vraiment poussé, on constate que les débats sont équilibrés. La réussite a choisi le camp de Montceau mais le Racing n'avait alors pas fait ce qu'il fallait pour forcer la décision.

    Sur la fin effectivement l'arbitrage a été mauvais, surtout sur l'action de Sabo où le penalty était évident. Mais si le Racing avait poussé et joué son va-tout de la première à la dernière minute, il aurait pris plus de points que celui synonyme de défaite.

    Sur ce match le Racing s'est contenté de réagir quand ils ont pu prendre l'ascendant physiquement, ce qui n'est pas suffisant pour gagner et encore moins quand on est dans l'obligation de le faire. L'arbitrage a fait le reste en donnant définitivement la victoire à Montceau.
  • Sur les dernières vidéos on a bien l'impression que le ballon n'est pas rentré dans le but.
    Bravo pour les images "sur/derrière" la ligne c'est digne de canal + !!
    Sinon je savais pas que Sébastien Loeb entraîne Monceau !
  • jack a écrit, le 2013-03-10 14:08:51 :
    C'est toujours facile de taper sur l'entraîneur quand une équipe entière est à la dérive. Le capitaine de l'équipe est censé être le meneur également, ou même d'autres joueurs ont le droit de prendre la parole et de donner des directives. Je vais comparer l'incomparable, mais à force de l'entendre, en 2006 on ne va pas dire que c'était Domenech qui bougeait ses joueurs, pourtant le parcours on le connaît et il est loin d'être horrible.


    Tu enlèves Zidane et cette équipe ne serait jamais allée aussi loin. Ce joueur hors-normes a amené presque à lui seul l'EDF en finale.

    Citation:
    Cap'taine Milo était blessé. Est-ce que ça a joué ? Avons-nous des joueurs qui savent taper du poing sur la table après ce genre de résultat ? Pour trouver des solutions ? Au-delà de la difficulté technique, moi ce qui me saute au yeux c'est l'absence totale d'automatismes, surtout en attaque. Problème de compétitivité et d'orgueil mal placé ?


    Problème du coach qui a assez souvent dit que le jeu n'était pas son problème, il aligne des attaquants et les laisse se débrouiller.
  • A propos du penalty non accordé à Sabo, le Racing a-t-il déjà bénéficié d'un penalty cette saison? Je ne m'en rappelle pas.
  • ninion a écrit, le 2013-03-10 14:31:00 :
    A propos du penalty non accordé à Sabo, le Racing a-t-il déjà bénéficié d'un penalty cette saison? Je ne m'en rappelle pas.


    A Villefranche, le but du 1-3 est sur pénalty marqué par Ledy ^^
  • Au niveau des coups de pieds arrêtés, il va falloir faire un putain d'effort aussi. Ca aussi c'est une habitude strasbourgeoise, coup-francs, corners... autant d'occasions de but à se créer qu'on plante quasi systématiquement, plus que la moyenne en tout cas.
  • peeves a écrit, le 2013-03-10 14:42:51 :
    ninion a écrit, le 2013-03-10 14:31:00 :
    A propos du penalty non accordé à Sabo, le Racing a-t-il déjà bénéficié d'un penalty cette saison? Je ne m'en rappelle pas.


    A Villefranche, le but du 1-3 est sur pénalty marqué par Ledy ^^


    Ah, ok! Ca fait quand même peu. Si seulement nos attaquants pouvaient se montrer plus présents, pressants, voire provocateurs dans les 6m adverses!
  • J'étais au match est bizarrement sur la photo sur Sabo au stade je pense vraiment pas qu'il y ai pas penalty.
    Après je penses vraiment que la balle est rentré dans le but mais bon j'en mettrais pas ma main au feux non plus.
    Pour avoir interpelé certain joueurs pour qu'ils soit plus motivé sur le terrain certes on peu dire que l"on a dominé mais pour avoir au mieux 2 tires avec occasion dangereuse mais bon d après certain joueurs on en a eu une dizaines :-&
    Sinon je comprends pas les choix de F Keller sur le terrain voir sabo aillier Pinaud lateral mais si ca a pas été les moins mauvais sur le terrain.Voir Modeste jouer en 9 devant à la fin du match jveux bien que l'on ce serve de ca taille mais bon il a vraiment servit a rien et j'en passe.
    Bref la monté j'y crois vraiment plus et j attend vraiment du changement sur le banc cette été....
  • Pinaud joue défenseur droit à cause de l'absence de Pacho, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. On a personne d'autre pour ce poste..
  • Oui mais pinaud sa qualité principal c'est la vitesse et distillé des bon centre,d'où ses nombreux centre décisif la saison passé et en L2 a Châteauroux ,alors certe il est très bon latéral et dépanne bien mais j'espère qu'avec le retour de pacho il va remonté d'un cran sur le terrain et non pas le foutre sur le banc comme keller le faisait juste avant la blessure de pacho,parce que benedick certe il a marqué contre villefranche mais sinon je le trouve assez light.Ensuite faut arrêté d'inventé des sabo ou sichi a gauche c'est pas leur poste a c'est mec,sichi est un relayeur axial,et sabo on la recruté comme arrière gauche pour pallier les mauvaise prestation de guignery.Sow et un ailier gauche on préfère le foutre sur le banc,golliard Defenseur central, en 6 au poste ou sichi avait était impérial toutes la première partie de saison avant qu'ont le foute a gauche et plus rien. Devant j'en parle même pas entre Ledy perrin,Ledy noro,Ledy noro perrin,ou noro perrin,keller a tout essayé sauf le fameux Ledy seul en pointe avec gengini en 10 ,on est monté comme sa avec meilleur attaque et plus de 100 pts mais surtout fallait pas recomposé ce duo,avant la blessure du pauvre gengini.bref l'équipe type de la saison passé je l'ai jamais revu cet saison et pourtant sa joué avec le coeur,et l'envie et les résultats au bout.aujourd'hui je voi une équipe de sénateur qui n'arrive plus a se faire mal.
  • Mulhouse peut nous mettre 9 points dans la tête en cas de victoire à Nancy tout à l'heure et leur match en retard.
    A ce moment de la saison, c'est (-)
  • ross3 a écrit, le 2013-03-10 14:53:52 :
    Bref la monté j'y crois vraiment plus et j attend vraiment du changement sur le banc cette été....

    Pas la peine d'attendre cet été, il faut changer d'entraîneur maintenant puisqu'il reste encore un espoir mathématique de monter. Trouvons un pompier de service, histoire de ne rien regretter, même si à mon sens il aurait fallu faire sauter le banc après Sarre-Union. Il n'est jamais trop tard.
    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lucas14 Quelqu'un aurait une info sur l'ouverture de la campagne d'abonnement ?
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001

Mode fenêtre Archives