Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] US Wittenheim - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 22.993 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • De ce que j'ai entendu ça arrange l'USW car d'une part le stade n'est pas adapté (manque de places, pas de tunnel d'accès, pas les 3 entrées au complexe, et la proximité d'un quartier chaud, en plus des supporters Strasbourgeois qui les inquiètent.

    Financièrement ils préfèrent aussi jouer à Strasbourg, plus grosse capacité d'accueil et pas de gros frais. Ils préfèrent avoir 40% de recettes a la Meinau que 60 à Coubertin où une mise aux normes coûteraient déjà cher.

    Dernier argument, quitte à jouer une grosse équipe comme le Racing autant en profiter et jouer dans un stade comme ils ont peu de chance de refouler la pelouse un jour.

    Maintenant à voir ce qu'ils décident...
  • Si on se met du côté de l'USW, ça semblerait logique comme décision. Par contre, ils tireraient définitivement un trait sur une potentielle (même si très fortement improbable) qualification. A domicile, le malentendu aurait pu être pu arriver, à l'extérieur, cela est clairement impossible.

    En tout cas, ça serait dommage un déplacement facile qui s'envole pour certains :(
  • C'est quoi cette histoire de d'inquiétants supporters strsasbourgeois? Les dirigeants de Wittenheim ont ils été désinformés par les gens de l'ASIM qui ont d'ailleurs mauvaise réputation?
    Combien de blessés à Schilik ou à Steinseltz?
    A Chaumont, une fois le mirador pris, ni le stade, ni la/les buvette(s), ni le viaduc n'ont souffert.
    A Jarville, aucune bouteille de Picon n'a été jetée sur le gardien. Mais on lui en a proposé.
  • A J-7 il serait peut-être temps de prendre une décision...ne serait-ce que niveau logistique pour l'impression des billets! :)-
  • Ce match c'est l'occassion de faire souffler certains joueurs et surtout de faire jouer ceux qui peuvent prétendre à plus de temps de jeu en championnat ; Sow, Binder, Modeste, Amofa, Guignery,...
  • Keller a confirmé hier soir que le Racing allait proposer l'inversion et il semblait assez confiant sur la tenue du match à la Meinau.
  • Dans ce cas le décaler à 17H, 18H, genre?
  • Ah oui décaller pour 17-18h ce serait top !!!
    14H00 pas possible pour moi :(
  • 14H c'est trop tôt .. (-)
  • inverser ou non?
  • Superviseur. Anouar Chaali, l'entraîneur adjoint de l'US Wittenheim, était dans les tribunes pour superviser le Racing, qu'il doit accueillir samedi au 7 e tour de la Coupe de France. La commission de sécurité de la FFF doit décider aujourd'hui ou demain si Wittenheim peut jouer à domicile ou pas. Le match pourrait être inversé.

    L'Alsace
  • Le match se jouera à la Meinau, à 16h. Entrée à 7,5€, gratuite pour abonnés.
  • J'espère que de nombreuses personnes feront le voyage de Wittenheim à la Meinau, histoire de remplir un minimum le stade car je doute que cette rencontre passionne les strasbourgeois.
    Heureusement que c'est gratuit pour les abonnés.
  • J'aurais donc la Meinau pour moi tout seul =P~
  • Ah cool ça, 16h00 ça va être un peu juste pour moi, mais ça devrait le faire. :)
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le match du 7ème tour de la coupe de France contre Wittenheim se jouera au stade de la Meinau le samedi 17 novembre à 16h. L'entrée sera gratuite pour les abonnés.
    Source: RCS sur Facebook
  • Il y a le droit local pour l'Alsace. Il y a le droit du RCS pour l'Alsace...
  • et il y a le droit de pas dire des conneries :-'
  • Et le droit d'en dire ......
  • Si @axis avait tondu la pelouse et acheté les merguez le match n'aurait jamais été inversé! :-w
  • Où peut-on acheter des billets pour samedi, hormis à la Meinau?
  • Hum...Tu oublis un peu vite qu'@axis préside le Pronostikos dont la philosophie se résume ainsi:"toujours plus bas". Fallait pas espérer qu'il soit à la hauteur. Sinon,c'est tout un pan de la ligue FdM et, par extension, du football mondial moderne qui s'écroulerait.

    Pour rappel, le pronostikos c'est ça:

    https://racingstub.com/blogs/a/axis/photos/001/pronostikos-9e560_...

    Pronostikos Axis, c'est en creusant qu'on s'enfonce.

    Pronostikos Axis,Remember79 aime ça.
  • (+) Magnifique :))
  • Mine de rien ça fait un bail qu'on n'avait plus reçu en coupe ! Depuis RCS Evian.
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-12 05:16:13 :
    Superviseur. Anouar Chaali, l'entraîneur adjoint de l'US Wittenheim, était dans les tribunes pour superviser le Racing, qu'il doit accueillir samedi au 7 e tour de la Coupe de France. La commission de sécurité de la FFF doit décider aujourd'hui ou demain si Wittenheim peut jouer à domicile ou pas. Le match pourrait être inversé.

    L'Alsace



    Oh putain c'est Anouar qui supervise, la classe :D (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives