Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] US Wittenheim - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 22.996 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • racing67400 a écrit, le 2012-10-31 13:15:33 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-10-31 13:08:07 :
    S'il y a autant d'incidents a Wittenheim qu'il y en a au Stade Michel Walter du Neuhof,on.risque vraiment rien!
    Ah ces cliches (-)

    J'ai parlé d'incidents ?
    Je dis juste que l'atmosphère peut rapidement devenir chaude du fait notamment dE la présence de nombreux joueurs étrangers dans leur effectif. (Attention, ce que je dis n'est en rien raciste)


    Si ce n'est en rien raciste, qu'est ce donc en tout ..?
    Stupide peut etre..?!
  • Peut-être que des joueurs d'origines maghrébines par exemple, ont le sang un peu plus chaud que d'autres non? I-)
  • Ah oui je n'y avais pas pensé ..
    Mais alors, dis moi pourquoi est ce que des joueurs d'origines maghrébine auraient plus le sang chaud..?
    Tu dois avoir plein d'arguments intéressants à partager..
  • C'est à eux qu'il faut le demander, pas à moi.
  • car dans leur pays il fait plus chaud logique non !!!!! :))
  • Bien vu. :))
  • Pour moi que le Racing gagne le reste bla bla
  • racing67400 a écrit, le 2012-10-31 17:24:43 :
    C'est à eux qu'il faut le demander, pas à moi.


    En clair tu parles dans le vide, et avec tes jugements tu es bien le premier a être agressif et donc à avoir le sang chaud.
    Je pense que les propos racistes comme les tiens ( sisisi, c'est justement ca le racisme.) n'ont rien a faire ici.
  • Donc les corses n'ont pas le sang chaud, vu que personne n'a le sang chaud qu'on soit nordiste ou sudiste ou de culture différente, on réagit tous de la même manière ?
    ça doit être juste une coïncidence tous ces incidents en Corse, du grand hasard.
  • FF67, j'ai pas dit que les Corses n'avaient pas le chaud, j'ai juste voulu dire que le raisonnement que tu fais sur les Corses par exemple, si tu le fais pour d'autres c'est du raciste, mais que pour les Corses c'est un fait.
  • On parle de tout sauf de la rencontre de deux équipes qui vont jouer un match de football!
  • Oui et puis Wittenheim, bien que dans le Sud par rapport à Strasbourg, ce n'est pas en Corse.

    Surtout que l'USW n'est pas forcément le club de la région mulhousienne qui fasse le plus parler de lui en terme de débordements. Après j'avoue que ne vivant plus à Mulhouse depuis plusieurs années, j'ai peut-être loupé un épisode.

    racing67400 s'est peut-être mal exprimé, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, mais dans ce cas-là qu'il précise sa pensée. Peut-être a-t-il eu vent de matchs arrêtés ou de bagarres, moi en tout cas j'ai jamais rien entendu de pareil concernant l'USW.
  • Un débat à mon avis déplace d autant qu en tenant ces propos on souffle sur les braises et ne se comporte pas mieux que les fauteurs de troubles
  • exactement, alors parlons foot et que le meilleur gagne, et le tout dans une ambiance saine et sportive!
  • Il y a eu jadis quelques incidents redondants peu glorieux, mais cela remonte bien à 6-7 ans. Depuis, l'USW est un club exemplaire à tous les niveaux et c'est d'ailleurs ce qui lui a permis d'être sacré quatre fois de suite champion de la division dans laquelle le club évoluait, jusqu'à terminer aujourd'hui dans l'élite régionale.
    Du reste, on peut également signaler que l'école de foot du club a été très récemment récompensée par la LAFA pour le bon travail accompli depuis plusieurs années. ;)

    Et pour rassurer ceux qui vivent encore dans leur hutte, non personne n'a le sang chaud à Wittenheim, en tout à cas, pas plus qu'ailleurs.
  • Je pense que racing67400 est soulagé de savoir que tu lui accordes le bénéfice du doute, même si il doit préciser sa pensée.......
  • Très content du tirage, en plus cela me permettra de revoir Nacer Spiga, ce ne sera que la troisième fois depuis le match à Hirtzbach O:)

    Pour avoir vu jouer l'USW contre Koetzingue, c'est une équipe technique et joueuse qui fait plaisir à voir. Je confirme les dires de fuchsi, les joueurs étaient relativement exemplaires sur le match et mis à part un peu de chambrage de supporters ou d'un joueur que je ne citerais pas, tout c'est très bien passé.

    Bon, en coupe, contre le Racing, il y a de très fortes chances de les voir dans une configuration plus défensive. Le Racing deux fois dans le Süd Elsass le même mois, c'est la fête!
  • elsasser68 a écrit, le 2012-10-31 20:13:05 :
    Très content du tirage, en plus cela me permettra de revoir Nacer Spiga, ce ne sera que la troisième fois depuis le match à Hirtzbach O:)


    Vous allez finir par devenir intimes :D
  • Je vais finir par lui demander son maillot :p
  • Merci pour cet éclaircissement fuchsi (+)
  • D'apres DNA(ok je sais DNA)de ce jour,le stade Pierre de Coubertin de Wittenheim ne serait pas aux normes pour accueillir cette rencontre.
    Un 2e deplacement consecutif au Stade de l'Ill se profile-t-il?
  • On parle également du stade de l'Ill pour St.Louis-Ajaccio. Comme quoi, il n'y a pas que des équipes réserves qui sont bonnes pour y jouer...
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-11-01 08:40:04 :
    D'apres DNA(ok je sais DNA)de ce jour,le stade Pierre de Coubertin de Wittenheim ne serait pas aux normes pour accueillir cette rencontre.
    Un 2e deplacement consecutif au Stade de l'Ill se profile-t-il?

    il y a qu'a l'inverser non ?
  • Pourquoi l'inverser si Wittenheim peut jouer dans un stade homologué à 10 bornes de chez eux ?
    #-o
  • Ou dans le stade de l'ASIM d'ailleurs, qui est sûrement également encore homologué pour ce tour, et situé à moins de quatre kilomètres de Wittenheim.
    Stade qui a d'ailleurs l'autre avantage d'être plus idoine en terme de capacité d'accueil et d'organisation pour un telle affiche. L'USW restant un petit club en terme de moyens face à ce type d'évènement. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives